Monde du jeu 2010

• 8663 vues

il y a 15 ans

Ragnar

pour info :
cette année LE MONDE DU JEU aura lieu les 10-11-12 septembre à Paris porte de versailles :
quescequ'on peut esperer de bon comme nouveautés chez les éditeurs de jdr cette année ?
Black Book : Deadlands ?
John doe / Sans détours : Bloodlust Metal ?
Sans détours : Delta Green ?
Edge / Bibliothèque Interdite : Warhammer 3 ?
Play factory : Dark Sun ?
Si je ne me suis pas trompé ça annonce du lourd !
Sans compter que d'autres annonces risquent de faire monter le pression  Smiley

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 109)

il y a 14 ans

Ragnar

Super vous aurez un boulet ultra geek pour le week-end ^^
Benoit

Smiley Smiley Smiley
voila que je m'abscente à peine 2 petites semaines et ça suffit pour que BBE pete les plombs, oui ils sont dingues chez Black Book (mais on aime ça !!!  Smiley Smiley Smiley) c'est du jamais vu : entre les suppléments, les kits demo et les romans ça fait quasi 20 nouveautés d'un coup !!!  Smiley Smiley
non seulement la CB va fondre mais en plus le sac à dos ne pourra pas supporter tout ça c'est sur, donc la solution : faire son shopping en plusieurs fois  Smiley
je pense que je vais venir sur 2 jours, suis pas comme Dergen, j'oserai pas squatter 3 jours  Smiley
ce qui serait bien également, pour les foreumeumeu d'içi, serait de se retrouver sur le stand ou ailleurs sur le salon histoire de taper le bout de gras en "live", ça serait sympa non ?
Seul hic : comment se reconnaitre ? hum, des suggestions ? T-shirt de reconnaissance ? Autre ?

il y a 14 ans

Grand Strateger

Et le premier qui s'aviserai a moufter, il tâtera de mon épluche-genoux, non mais sans blague...
Der§en

Smiley c'est un stand pas un squat, donc venir nous voir 3 jours c'est sympa, se poser comme une grosse larve 3 jours ça ne sera pas possible  Smiley

il y a 14 ans

Benoit

Faut vraiment pas avoir de vie sociale pour venir 3 jours sur un salon  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Faut vraiment pas avoir de vie sociale pour venir 3 jours sur un salon  Smiley
Benoit

Une vie sociale si, une vie roliste beaucoup moins dans mon trou paumé hélas !
Et puis pour une fois que je peux me faire un salon intégralement, je vais pas me priver, alors, je compte bien rouler péniblement de toute ma masse jusqu'au stand BBe et m'y poser comme une grosse larve rien que pour admirer la dream team a l'œuvre Smiley
Pour me reconnaitre, c'est très facile 1m20 de haut, 1m20 de large, genre tonneau, et en plus je porterait un tee-shirt PROPRE avec écris DERGEN dessus  Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

Faut vraiment pas avoir de vie sociale pour venir 3 jours sur un salon  Smiley
Benoit

Pour me reconnaitre, c'est très facile 1m20 de haut, 1m20 de large, genre tonneau, et en plus je porterait un tee-shirt PROPRE avec écris DERGEN dessus  Smiley
Der§en

aussi large que haut ?  Smiley genre tonneau ?  Smiley mais fallait le dire que tu venais directement de la Moria  Smiley Effectivement ça fait un sacré voyage, on comprend mieux maintenant pourquoi tu viens squatter 3 jours  Smiley
Vu qu'on est dans les descriptions ben si vous croisez un mec rasé avec une tronche patibulaire, genre Jason Statham, ben c'est moi  Smiley mais je vous rasure suis gentil hein !
Le 2ème jour je devrai être acompagné de mes gremlin's + ceux d'un pote (soit 6 marmots !!!) donc difficile de me louper !  Smiley
Allez les enfants : à 3 on fonce direction le stand BBE ! Quoi ? Vous venez de gouter ? Z'avez les mains plein de chocolat ? C'est rien, les gentils messieurs la-bas ont plein de papier pour s'essuyer avec des zolis couleurs , Wazaaaaaaa !!! Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Vont finir par pas venir les MIB avec de tel geeks a leurs trousses Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Vont finir par pas venir les MIB avec de tel geeks a leurs trousses Smiley
Der§en

Smiley
Damien C.

Damien, je suis preneur d'un tee-shirt MIB si tu as cela sous le coude, pour la taille c'est XXXL, merci par avance, je me dis que si je squatte le stand, je passerai plus facilement inaperçu avec un beau tee-shirt propre, non ?

il y a 14 ans

Ragnar

tic tac tic tac
bon ça y es on est dans la dernière ligne droite, plus qu'une "petite" semaine à attendre avant de débouler au salon en force  Smiley
j'espere que les palettes de jeux/suppléments sont sous bonne garde, faudrait pas que les elfes noirs nous (re)fassent un vieux plan hein  Smiley
Vu la quantité de nouveautés annoncées c'est carrement un camion, un gros, un semi qu'il va falloir aux MIB  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

J'espére qu'un exemplaire du supplement Créatures m'attendra bien au chaud sur le stand BBe !

il y a 14 ans

Ragnar

J'espére qu'un exemplaire du supplement Créatures m'attendra bien au chaud sur le stand BBe !
Der§en

bien au chaud c'est vite dit, l'unique exemplaire du salon sera dans un coffre et caché au fond d'un aquarium infesté de vilains poissons carnivores  Smiley
Je crois que dans sa tentative de trouver son "précieux" on risque de perdre Dergen  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Comme l'Agence tout risques : J'ai plusieurs plans !
Plan A) Enlever le boss de BBe et réclamer mon exemplaire dédicacé de Creatures !
Plan B) Organiser un hold-up sur place des vendredi matin !
Plan c) Je le garde secret car ce forum est sur écoute...

il y a 14 ans

Ragnar

alors ça y es c'est parti !!!
perso au lieu de 2 jours, pour des raisons techniques, suis deg mais je ne pourrai y aller qu'une seule journée (dimanche) mais j'espere bien papoter un peu avec la team BBE et aussi rencontrer les foreumeumeu d'içi  Smiley  pour l'instant le seul reconnaissable sera Dergen  Smiley
en attendant pour ceux qui seront de retour du salon aujourd'hui et demain merci de faire un pti retour pour les plus impatients : premieres impressions, news, etc  Smiley

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 109)

Connectez-vous pour participer