18/07/2019
Monde du jeu 2010
- 8664 vues
il y a 15 ans

Ragnar
cette année LE MONDE DU JEU aura lieu les 10-11-12 septembre à Paris porte de versailles :
quescequ'on peut esperer de bon comme nouveautés chez les éditeurs de jdr cette année ?
Black Book : Deadlands ?
John doe / Sans détours : Bloodlust Metal ?
Sans détours : Delta Green ?
Edge / Bibliothèque Interdite : Warhammer 3 ?
Play factory : Dark Sun ?
Si je ne me suis pas trompé ça annonce du lourd !
Sans compter que d'autres annonces risquent de faire monter le pression

il y a 14 ans

Benoit
y'a pas des conditions salon pour le livre ? (mais effectivement j'ai déjà eu des magasins où je pouvais avoir XX% sur mes achats...)
Tu achètes pas une voiture

il y a 14 ans

DimiBD
Ben sur un livre sorti depuis plus de deux ans, tu peux faire tous les rabais que tu veux. Mais un livre qui vient d'être édité, non.
C'est grâce à ça qu'on arrive encore à sortir des livres en France, en fait.
Bazounga
bah, après, a mon avis, tout les magasins doivent pouvoir bidouiller un truc... même si c'est illégale

il y a 14 ans

sheerargetru
Ben sur un livre sorti depuis plus de deux ans, tu peux faire tous les rabais que tu veux. Mais un livre qui vient d'être édité, non.
C'est grâce à ça qu'on arrive encore à sortir des livres en France, en fait.
Bazounga
bah, après, a mon avis, tout les magasins doivent pouvoir bidouiller un truc... même si c'est illégale
DimiBD
en tout cas au monde du jeu, ça me parait difficile d'être dans l'illégalité (et ce n'est peut être pas souhaitable la plupart du temps

il y a 14 ans

DavidBBE
il y a 14 ans

Murt
par contre, j'hésite encore à reprendre le LdB Pathfinder corrigé... (j'avais acquis la version collector l'an dernier)...
il y a 14 ans

Menerst
la cb elle va plus chauffer à ce niveau la, elle va fondre... moi je dit que les coffres on peut les avoir par les égouts

il y a 14 ans

kernos
Mais attendons de voir avant de trop nous réjouir...
il y a 14 ans

Menerst
http://www.black-book-editions.fr/
David.BBE
Vous avez une idée des prix de tout ça... surtout pour le guide sur outreterre, je trouve pas son prix... rien que sur Pahfinder ça nous fait un joli budget dit donc (dans les 200 €... 250€ si on veut le ldb corrigé)

vous faites un prix pour l'ensemble ?

il y a 14 ans

kernos
Manuel des joueurs : 49,90 euros
Guide du maitre : 39,90 €
Bestiaire : 39,90 €
Pathfinder #13 Une Ombre dans le ciel (1/6) : 19,90 €
Pathfinder #14 Les Enfants du néant (2/6) : 19,90 €
Pathfinder #15 non mis sur le site mais logiquement : 19,90 €
Le Recueil du val de Sombrelune : 39,90 €
Pour un total de 229,30 €
Le prix de "Descente en Ombreterre" n'est pas donné sur le site mais c'est un 64 pages en couverture souple donc je dirais 19,90 maximum.
Soit un total de 249,20.
On râle quant ça ne sort pas, alors pas question que je râle quant tout arrive, même si cela fait 250 euros d'un cout.
il y a 14 ans

kernos

il y a 14 ans

Menerst
On râle quant ça ne sort pas, alors pas question que je râle quant tout arrive, même si cela fait 250 euros d'un cout.
kernos
je ralais pas, trop content que tout arrive... bon maintenant déplacement à PARIS + 250 € parthfinder + cadeau pour femme et mes gosses (faut bien soudoyer pour justfier le tout

il y a 14 ans

Plageman