Monde du jeu 2010

• 8659 vues

il y a 15 ans

Ragnar

pour info :
cette année LE MONDE DU JEU aura lieu les 10-11-12 septembre à Paris porte de versailles :
quescequ'on peut esperer de bon comme nouveautés chez les éditeurs de jdr cette année ?
Black Book : Deadlands ?
John doe / Sans détours : Bloodlust Metal ?
Sans détours : Delta Green ?
Edge / Bibliothèque Interdite : Warhammer 3 ?
Play factory : Dark Sun ?
Si je ne me suis pas trompé ça annonce du lourd !
Sans compter que d'autres annonces risquent de faire monter le pression  Smiley

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 109)

il y a 14 ans

Ragnar

Smiley Smiley oui bien le coup du chocolat, bien barbouillés et les ptis doigts en train de feuilleter les collectors hummm cool !  Smiley
niveau sorties certaines choses se précisent :
bon déja niveau mag on peut s'assurer de trouver Casus v3 sur place (au moment ou je poste ce message toujours rien en vue dans les quiosques, la sortie était prévue initialement mi-juillet),
sinon dans les suppléments éditeurs y a du très très lourd qui arrive chez la concurence : plutot que "Delta green" ça sera certainement la campagne : "Par delà les montagnes hallucinées" (pour l'Appel de Chthulu) qui sortira pour le salon et l'éditeur promet carrement un collector comme on en a jamais vu (cf site "Sans Détour ed") whaOuu !!! Ca fait monter le buzz ok mais quand même ça donne sacrément envie Smiley  chouette
En tant que rôlistes on ne peut que se réjouir de voir des book pareils et de qualité sortirent  Smiley
Pour le reste, aie aie aie mais effectivement pas d'annonce pour Warhammer v3, ça sent la fin d'année ça et pour Dark Sun on croise les doigts pour une sortie salon , alleeeeez !

il y a 14 ans

Ragnar

et pourquoi quand on va sur le site du Monde du Jeu 2010 , dans les exposants il manque Black Book Editions hum hein ?  Smiley
Je vais finir par devenir VRP BBE (ça sonne bien en plus  Smiley) si ça continue  Smiley
Faut se faire connaitre non d'un chien !
Allo Mr l'organisateur du salon ? Oui nous sommes exposants, "Back Bouc" c'est bien ça : stand xxx , si on fait du "jeu drôle" ? Heuu oui c'est ... hum, oui c'est ça  Smiley
eh heuu Mr l'organisateur ? Merci de mettre le site à jour, y a pas que que le jeu vidéo dans la vie  Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

lu dans Casus :
au niveau des sorties pour la rentrée et donc certainement du Monde du Jeu,
encore du lourd chez les éditeurs :
- Edge : Le livre des cinq anneaux 4ème édition (rebaptisé légendes des cinq anneaux ?)
- Bibliothèque Interdite : Scion : Dieu
- 7ème cercle : Z-Corp (avec du zombie dedans !)
- Black Book : Insectes pour Shadowrun + Créatures pour Polaris + Le Guide du Maitre pour Pathfinder (heuu sérieux ?)
ça va être possible autant de sorties chez BBE ? Avec toutes les sorties Pathfinder déja d'annoncées (Le bestiaire + companion / nouvelle campagne + le nouveau Chronicles "Val de Sombrelune") ... whaouuu

il y a 14 ans

Madrek

En fait  les sorties sont prêtes ils les planquent pour le monde du jeu xD.
Et dans Casus ils ont zapé : les Polo BBE de Pathfinder (ils l'avaient dit l'année dernier au Mdj 2009) !

il y a 14 ans

Dergen

@rag nar:
BBe a dis qu'ils travaillaient pour sortir un maximum de suppléments pour le monde du jeu...

il y a 14 ans

junkkoroba

yes et peut etre ghost cartel ?? !!!!

il y a 14 ans

DavidBBE

yes et peut etre ghost cartel ?? !!!!
junkkoroba

plutôt fin septembre pour celui ci

il y a 14 ans

junkkoroba

oki doki merci pour la réponse Smiley

il y a 14 ans

Silenttimo

Moi moi moi !
Je dois être maso, mais j'aimerais participer le vendredi à un scénario PFS maîtrisé par Damien !!
Il paraît que c'est un tendre avec ses joueurs, mais pas son d20...  Smiley
Je potasse le guide PFS... en attendant de savoir comment m'inscrire.

il y a 14 ans

Silenttimo

ça y est, la légende est en marche !
ça va mal finir cette réputation pourrie de "MJ player killer"... Damien C.

En même temps, c'est ton CR de la session de juillet, sur le forum de CasusNo, qui m'a permis de connaître cette information.
En plus, tu t'en es vanté !!  Smiley
Après, la légende... c'est celui qui distille l'info qui la créé, non ?  Smiley

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

En même temps, c'est ton CR de la session de juillet, sur le forum de CasusNo, qui m'a permis de connaître cette information.
En plus, tu t'en es vanté !!  Smiley
Silenttimo
Roooh !!!! Que c'est vilain ça !!!!  Smiley Smiley

il y a 14 ans

Benoit

Je ne passerai pas non plus, je me suis rendu compte que je dépenserai plus en trajet que sur le salon.
J'attendrai patiemment les sorties en Belgique. ^^

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 109)

Connectez-vous pour participer