18/07/2019
Monde du jeu 2010
- 8660 vues
il y a 15 ans

Ragnar
cette année LE MONDE DU JEU aura lieu les 10-11-12 septembre à Paris porte de versailles :
quescequ'on peut esperer de bon comme nouveautés chez les éditeurs de jdr cette année ?
Black Book : Deadlands ?
John doe / Sans détours : Bloodlust Metal ?
Sans détours : Delta Green ?
Edge / Bibliothèque Interdite : Warhammer 3 ?
Play factory : Dark Sun ?
Si je ne me suis pas trompé ça annonce du lourd !
Sans compter que d'autres annonces risquent de faire monter le pression

il y a 14 ans

Benoit

il y a 14 ans

Dergen
Han fuuuuuuuuuuu- ...
A la base je comptais y passer le 10 mais je viens d'apprendre que je pourrais pas être sur Paris ce jour-là, ni les suivants...
Amère déception.
Tosheros
Lacheur

il y a 14 ans

Dergen
Car je connais plusieurs personnes qui ne se décide pas a monter sur Paris car BBe n'apparaît dans la liste des éditeur sur le site du monde du jeu !
il y a 14 ans

DavidBBE
Si David passe dans le coin, peut-il confirmer que BBe sera bien au monde du jeu 2010 ?
Der§en
Oui j'ai déjà confirmé ça plus haut, c'est un oubli des organisateurs
il y a 14 ans

Dergen
Si David passe dans le coin, peut-il confirmer que BBe sera bien au monde du jeu 2010 ?
Der§en
Oui j'ai déjà confirmé ça plus haut, c'est un oubli des organisateurs
David.BBE
Merci, je vais relayer l'infos...
il y a 14 ans

kernos
Malgré ma forte envies de venir à se salon je préfère attendre une semaine et rajouter cette somme à mes dépense en produit BBE.
Il faut dire qu’avec tous se que l’on attend depuis un paquet de temps et qui est peut être sensé sortir pour le salon, cela va faire une belle petite somme.
Guide du Maître (40 €), Bestiaire (40 €), Le Recueil du val de Sombrelune (40 €), Le Guide du Joueur du Retour des ténèbres (10 €), Pathfinder #13 Une Ombre dans le ciel (20 €), Pathfinder #14 Les Enfants du néant (20 €)
Cela représente quant même 160 euros pour les sorties prévues en septembre
Si je rejoute les produit qui me manque, Écran du MJ (25 €), Pathfinder #11 Les Squelettes de Balafre (20 €), Pathfinder #12 La Couronne de Crocs (20 €), c’est 65 euros de plus, soit 225 euros de produit BBE que je souhaite acquérir en septembre. Enfin peut être, si cela sort enfin…
il y a 14 ans

Dergen
Je dis cela car je me laisserai tenté sur certaines de vos gammes.
il y a 14 ans

DavidBBE
il y a 14 ans

Dergen
Ou pour fêter la sortie pendant un salon, il faisait un beau geste commercial...
il y a 14 ans

DavidBBE
Bizarre, car, j'ai acheté souvent les packs de base de certains JDR ou l'éditeur nous faisait un rabais intéressant quand les lui prenait...
Ou pour fêter la sortie pendant un salon, il faisait un beau geste commercial...
Der§en
C'est pourtant totalement interdit ...
il y a 14 ans

DimiBD
Bizarre, car, j'ai acheté souvent les packs de base de certains JDR ou l'éditeur nous faisait un rabais intéressant quand les lui prenait...
Der§en
C'est pourtant totalement interdit ...
David.BBE
y'a pas des conditions salon pour le livre ? (mais effectivement j'ai déjà eu des magasins où je pouvais avoir XX% sur mes achats...)