Monde du jeu 2010

• 8660 vues

il y a 15 ans

Ragnar

pour info :
cette année LE MONDE DU JEU aura lieu les 10-11-12 septembre à Paris porte de versailles :
quescequ'on peut esperer de bon comme nouveautés chez les éditeurs de jdr cette année ?
Black Book : Deadlands ?
John doe / Sans détours : Bloodlust Metal ?
Sans détours : Delta Green ?
Edge / Bibliothèque Interdite : Warhammer 3 ?
Play factory : Dark Sun ?
Si je ne me suis pas trompé ça annonce du lourd !
Sans compter que d'autres annonces risquent de faire monter le pression  Smiley

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 109)

il y a 14 ans

Benoit

Ils sortent pas à la bourre, juste avec une ou deux semaines de décalages Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Han fuuuuuuuuuuu- ...
A la base je comptais y passer le 10 mais je viens d'apprendre que je pourrais pas être sur Paris ce jour-là, ni les suivants...
Amère déception. Smiley
Tosheros

Lacheur  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Si David passe dans le coin, peut-il confirmer que BBe sera bien au monde du jeu 2010 ?
Car je connais plusieurs personnes qui ne se décide pas a monter sur Paris car BBe n'apparaît dans la liste des éditeur sur le site du monde du jeu !

il y a 14 ans

DavidBBE

Si David passe dans le coin, peut-il confirmer que BBe sera bien au monde du jeu 2010 ?
Der§en

Oui j'ai déjà confirmé ça plus haut, c'est un oubli des organisateurs

il y a 14 ans

Dergen

Der§en

Oui j'ai déjà confirmé ça plus haut, c'est un oubli des organisateurs
David.BBE

Merci, je vais relayer l'infos...

il y a 14 ans

kernos

Pareil pour moi. Cela me reviendrait au moins à 100 euros l’aller retour en train, et c’est sans compter ensuite le metro et les frais annexe + l’entrée du salon.
Malgré ma forte envies de venir à se salon je préfère attendre une semaine et rajouter cette somme à mes dépense en produit BBE.
Il faut dire qu’avec tous se que l’on attend depuis un paquet de temps et qui est peut être sensé sortir pour le salon, cela va faire une belle petite somme.
Guide du Maître (40 €), Bestiaire (40 €), Le Recueil du val de Sombrelune (40 €), Le Guide du Joueur du Retour des ténèbres (10 €), Pathfinder #13 Une Ombre dans le ciel (20 €), Pathfinder #14 Les Enfants du néant (20 €)
Cela représente quant même 160 euros pour les sorties prévues en septembre
Si je rejoute les produit qui me manque, Écran du MJ (25 €), Pathfinder #11 Les Squelettes de Balafre (20 €), Pathfinder #12 La Couronne de Crocs (20 €), c’est 65 euros de plus, soit 225 euros de produit BBE que je souhaite acquérir en septembre. Enfin peut être, si cela sort enfin…

il y a 14 ans

Dergen

On peux espérer des promos pendant le monde du jeu sur vos gammes ?
Je dis cela car je me laisserai tenté sur certaines de vos gammes.

il y a 14 ans

DavidBBE

Il n'y a JAMAIS de réduction sur le livre neuf, juste une tolérance de 5%

il y a 14 ans

BlackEars

Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Bizarre, car, j'ai acheté souvent les packs de base de certains JDR ou l'éditeur nous faisait un rabais intéressant quand les lui prenait...
Ou pour fêter la sortie pendant un salon, il faisait un beau geste commercial...

il y a 14 ans

DavidBBE

Bizarre, car, j'ai acheté souvent les packs de base de certains JDR ou l'éditeur nous faisait un rabais intéressant quand les lui prenait...
Ou pour fêter la sortie pendant un salon, il faisait un beau geste commercial...
Der§en

C'est pourtant totalement interdit ...

il y a 14 ans

DimiBD

Der§en

C'est pourtant totalement interdit ...
David.BBE

y'a pas des conditions salon pour le livre ? (mais effectivement j'ai déjà eu des magasins où je pouvais avoir XX% sur mes achats...)

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 109)

Connectez-vous pour participer