Monde du jeu 2010

• 8662 vues

il y a 15 ans

Ragnar

pour info :
cette année LE MONDE DU JEU aura lieu les 10-11-12 septembre à Paris porte de versailles :
quescequ'on peut esperer de bon comme nouveautés chez les éditeurs de jdr cette année ?
Black Book : Deadlands ?
John doe / Sans détours : Bloodlust Metal ?
Sans détours : Delta Green ?
Edge / Bibliothèque Interdite : Warhammer 3 ?
Play factory : Dark Sun ?
Si je ne me suis pas trompé ça annonce du lourd !
Sans compter que d'autres annonces risquent de faire monter le pression  Smiley

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 109)

il y a 14 ans

BlackEars

On fait des Kdos, vu qu'à BBE on respecte la loi Lang (c'est notre côté palouf^^) ! Smiley
Damien C.
Question cadeaux ils sont pas radins. Pour vous faire une idée l'année dernière j'avais pris SR4A Collector PFRPG Collector et Harlequin, et j'avais eu en cadeaux la Conquête du Val Sanglant et Les Enfants du Dieu Serpent.
D'ailleurs, y'a intérêt à ce qu'il soit bon le GdM, parce que vu qu'on nous avait dit que le "core rulebook" contiendrait l'équivalent du MdJ et du GdM 3.5 ...
Elvith Gent
Et c'est le cas. Smiley

il y a 14 ans

Jon SNOW

Argh !!
250 € de sortie ben perso je vais étaler sur 6 mois, c'est sur qu'au Monde du Jeu j'aurai largement craqué, j'irai en 2011 pour voir .. sans ma CB
En plus du coup à force d'attendre j'ai craqué pour jeu un concurrent , voilà na!  Smiley
bon on va voir la gueule des nouveaux suppléments ... il faudra perdre une palette en route ce coup ci..

il y a 14 ans

DimiBD

c'est la fête chez PF...
perso, ca fait un tout petit budget (Insectes + Roman Polaris)

il y a 14 ans

Madrek

Purée ça en fait de la news qu'on attendait même si mon côté déception est Polaris qui sera pas présent avec Créatures.
Le jour de ma fête en plus la news c'est un beau cadeau ! J'ai prévenu ma copine d'avance que j'y ferais des frais au monde du jeu et donc qu'elle s'y attende et râle pas (une sorte de préparation psychologique et de persuasion fourbe) !

il y a 14 ans

DavidBBE

Purée ça en fait de la news qu'on attendait même si mon côté déception est Polaris qui sera pas présent avec Créatures.
Madrek

L'absence de créatures n'est pas définitive, on va essayer d'en avoir qques exemplaires au MdJ

il y a 14 ans

Mordicus

Bon, ben heureusement que j'ai déjà le manuel des joueurs (version collector) et l'écran, je vais pouvoir faire quelques petites économies (mais en même temps, même si je ne joue pas, j'ai bien envie de jeter un œil sur Shadowrun Smiley)...

il y a 14 ans

Dergen

Je me demandait, comme je compte venir squatter le stand BBe pendant les 3 jours, quelle était les animations ou parties que vous aviez prévus, Damien, David ?

il y a 14 ans

Benoit

Super vous aurez un boulet ultra geek pour le week-end ^^

il y a 14 ans

Dergen

Rien n'est trop bon pour la dream team, non ?
Smiley

il y a 14 ans

DavidBBE

Je me demandait, comme je compte venir squatter le stand BBe pendant les 3 jours, quelle était les animations ou parties que vous aviez prévus, Damien, David ?
Der§en

Les parties se feront sur le stand du Grog ou de la Ligue Ludique, désolé Dergen Smiley

il y a 14 ans

junkkoroba

Les parties se feront sur le stand du Grog ou de la Ligue Ludique, désolé Dergen

y'a comme une odeur d'esquive hahahahahaha Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Der§en

Les parties se feront sur le stand du Grog ou de la Ligue Ludique, désolé Dergen Smiley
David.BBE

T'inquiètes, vous devrez subir ma présence dans tout les sens du terme, déjà, des aujourd'hui j'arrête de me laver pour arriver au MDJ entouré non pas d'une aura mais d'un fumet délicat ensuite en bon capitaliste je compte bien amortir le prix du billet pour les 3 jours en pesant obligeamment sur le morale de l'équipe hisoire de leurs arracher tout vos secrets inavouable et en faire des gorges chaude sur la toile, et pour finir il y aussi cette histoire de mousse bien fraiche qu'il reste a régler sur laquelle je ne transigerait pas...
Voilà pourquoi, je ne décollerai pas du stand Smiley
Et le premier qui s'aviserai a moufter, il tâtera de mon épluche-genoux, non mais sans blague...

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 109)

Connectez-vous pour participer