18/07/2019
Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???
- 25342 vues
il y a 15 ans

Damien C BBE
il y a 14 ans

Dergen
Est-ce que par hasard le kit d'intro a été débloqué chez l'imprimeur, en même temps que les suppléments Polaris et Pathfinder ?
Deadplayer
Haaa, en voila une question qu'elle est bonne !
il y a 14 ans

Anacharsis
Est-ce que par hasard le kit d'intro a été débloqué chez l'imprimeur, en même temps que les suppléments Polaris et Pathfinder ?
Deadplayer
Puisque nous n'avons pas de nouvelles je suppose que la réponse à cette question était "non" ?

il y a 14 ans

Gap
*écarte le pan de son manteau*
Ca te dirait un extrait du kit d'initiation ? Les prétirés ont été mis en ligne...
il y a 14 ans

Dergen
Pssst ! Eh ! Ouais, toi, là ! Viens voir !
*écarte le pan de son manteau*
Ca te dirait un extrait du kit d'initiation ? Les prétirés ont été mis en ligne...
Gap
Excellent

il y a 14 ans

Dergen
Le kit est dans les bacs jeudi... et c'est gratuit !
Damien C.
Tu pourrais pas m'en envoyer 1 ou 2 exemplaires Damien, je te rembourserai le prix !
il y a 14 ans

Zagig Yragerne

il y a 14 ans

junkkoroba
il y a 14 ans

Dergen
Et pour ceux qui n'ont pas de boutique près de chez eux, vivement le pdf !!!!
zagig_yragerne
J'aime pô le PDF !
Et comme toi, je n'ai pas de boutique prês de chez moi

il y a 14 ans

Anacharsis
Bon, pour ma part j'ai deux boutiques dans ma ville donc je suis bien content de pouvoir lire ce kit sur du bon vieux papier. J'imagine que le pdf suivra vite mais donner la priorité aux boutiques me semble une bonne idée, pour un jeu comme ça il y a des gens (moi !) qui se déplaceront rien que pour ce kit.
il y a 14 ans

junkkoroba
Oh chouette, un kit d'intro ! J'ai hâte de lire ça.
Bon, pour ma part j'ai deux boutiques dans ma ville donc je suis bien content de pouvoir lire ce kit sur du bon vieux papier. J'imagine que le pdf suivra vite mais donner la priorité aux boutiques me semble une bonne idée, pour un jeu comme ça il y a des gens (moi !) qui se déplaceront rien que pour ce kit.
c'est ce que je dis , tu vas te déplacer pdf ou pas , moi si j'avais une boutique je le ferais la plus proche est à plus de 80 km ... donc ça aurait rien changé de sortir le pdf en meme temps(pas de perte de vente c'est gratuit et les gens iront en boutique pour le chercher ) , si ce n'est ne pas "pénaliser" les gens ne pouvant avoir le kit papier .
Il est évident que je prefererais avoir le kit version journal papier mais comme cela est impossible et bien je suis bien obligé d'attendre le pdf .
il y a 14 ans

Zagig Yragerne
J'aime pô le PDF !Voilà, donc pas le choix.....
Et comme toi, je n'ai pas de boutique prês de chez moi
Der§en