Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???

• 25332 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

En réaction a la page d'acceuil du site j'ouvre un petit post pour se masturber intellectuellement sur la future parution bbe , les paris sont donc ouvert; perso je pense a Deadland le western spaghetti avec tentacules.

Affichage de 12 messages - 121 à 132 (sur un total de 179)

il y a 14 ans

stom^

Et pour se quitter en beauté, c'est avec grand plaisir que nous annonçons que la version imprimée du kit d'introduction à Deadlands sera également disponible en boutique prochainement, sous la forme d'un journal grand format gratuit ! La version PDF sera mise en ligne en 2011 !
Si vous voulez je vous offre "pdfcreator" et même que je m'occupe de le convertir tellement j'suis sympa!... Aller euh - ne me dites pas que la version papier sera dispo avant le pdf d'intro quand même...
Moi j'ai été patient hein ! (pas comme cette horde de pistolero plus nerveux les uns que les autres!!! hum hum...) - et puis 2011 c'est dans qques heures seulement...
Smiley

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

Si, je crois que la politique BBE est claire : priorité aux produits-papier-qu'ils-sont-vendus-dans-les-boutiques-qui-sont-dans-la-rue-du-dehors-de-dedans-le-vrai-monde-où-les-gens-vont-dedans-avec-leurs-pieds  Smiley

il y a 14 ans

DavidBBE

Si, je crois que la politique BBE est claire : priorité aux produits-papier-qu'ils-sont-vendus-dans-les-boutiques-qui-sont-dans-la-rue-du-dehors-de-dedans-le-vrai-monde-où-les-gens-vont-dedans-avec-leurs-pieds  Smiley
Ghislain Bonnotte

y'en a qui suivent, ça fait plaiz ^^

il y a 14 ans

Dergen

La vrai priorité devrait être la vente directe des versions en arbres assassinés Smiley

il y a 14 ans

stom^

Bon... Ben je range mon Colt, qui va reprendre la poussière alors, pcq les boutiques de JdR ne sont pas foison ici, et d'ici à ce qu'ils disposent du fameux fascicule, tant espéré, le pdf sera dispo...
Même si j'ai un peu de mal a comprendre la "politique" (y'a quand même pas mal de joueurs relativement isolés, ou dans des villes disons "moyennes" sans forcément de fournisseur autre que "boutique-en-ligne-pour-les-gens-isolés" ou des bons petits pdf - malheureusement) : Je suis bien dans l'obligation de m'incliner.
nb. Je reste un fervent partisan des versions "papier" mais pour ce genre de petites publications, et pour l'aspect nouveauté, ça aurait été bien pratique.
en tout cas merci pour les réponse...
Smiley

il y a 14 ans

grumz

Ouin donc pas de PDF tout de suite Smiley.

il y a 14 ans

Avatar Cerbere du Collectif de lOrbe

Cerbere du Collectif de lOrbe

On vous conseille en priorité la version papier et elle sera dispo très bientôt, on vous tient au jus !
Damien C.

J'ai hâte de voir votre nouvelle version les gars ! Vous êtes sûr d'en vendre au moins une. Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Oui, je suis vraiment curieux de voir l'embiance qui s'en dégage...

il y a 14 ans

grumz

Ba j'avis la version de Multisim à l'époque. Ambiance énorme mais système de jeu un peut lourd j'espère que cela aura été corrigé dans cette version.

il y a 14 ans

Dergen

Quand tu as des questions sur les JdR en général, et leurs gammes en particulier, tu peux avoir un réflexe: le GRoG Smiley
Toutes les infos, à portée de clic
Mickey

Disons, que je ne partage pas souvent leurs avis sur certains JDR !

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte

simple questio ètant un nouveau joueurs je ne sais rien des grands jeu de rôle alors c'est quoi deadlands un jeu de rôle western futuriste avec de la magie indienne et des zombie ?
Karoom

Un univers type western (spaghetti) où la magie fonctionne (et met un bazar t'imagines même pas !), les morts se relèvent, des affreuses bestioles rôdent et où les savants fous inventent des trucs... de ouf.

il y a 14 ans

stom^

Yes ! Niveau ambiance, et amour de mes joueurs, Deadlands a rarement été égalé. Les scenarii et ambiances peuvent vraiment varier, du western spaghetti pur sauce (tomate), parfois comique avec les bons vieux stéréotypes. Mais aussi de sombres enquêtes et phénomènes "paranormaux" (les vilains qui pactisent avec les manitous) avec une vraie et belle notion de "peur" (et là le MJ se régale) - le côté très mystique des indiens, les grosses bestioles, les morts, le contexte politique nord-sud ou la guerre du rail, la ruée vers la roche fantôme, les bonnes bagarres de saloon etc...
Bref... Manque que le PDF... (sic!)... (en attendant on se console en faisant du "pur" SavageWorlds/Deadlands Reloaded : mais il sonne plus "creux" que la première mouture, à notre goût, on attend donc avec hâte la version BBE Smiley)

Affichage de 12 messages - 121 à 132 (sur un total de 179)

Connectez-vous pour participer