Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???

• 25297 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

En réaction a la page d'acceuil du site j'ouvre un petit post pour se masturber intellectuellement sur la future parution bbe , les paris sont donc ouvert; perso je pense a Deadland le western spaghetti avec tentacules.

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 179)

• 1 (current)
  • 15

il y a 15 ans

Murt

Pareil, je paris 2 pépites sur Deadlands Reload...

il y a 15 ans

Jean VI

Y'a pô photo, comme dirait l'autre...

il y a 15 ans

pheres

Votre nouvelle intro, sur le site de BBe, signifie-t-elle que vous allez ressortir Deadland? Smiley

il y a 15 ans

Damien C BBE

J'ai aussi pensé à Deadlands.... Smiley
Mais le poulpe dans la 3eme case me fait bien penser a Keutoulou aussi ....
Keutoulou + western ça donne quoi ?

il y a 15 ans

pheres

En même temps, il y a un genre de background commun à shadowrun, earthdawn et deadland, donc aprés earthdawn et shadow, pourquoi pas deadland? Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

héhé Smiley
peut être une annonce en fin de semaine, vous pouvez continuer à spéculer !

il y a 15 ans

Jean VI

Tricheur ! Smiley

il y a 15 ans

pheres

Oui, mais DL_01, ça fait penser à DeadLand!!!!
Si c'est ça, j'ai gagné quoi, en trouvant le premier, un exemplaire gratuit dédicacé par la rédaction de BBe? Smiley

il y a 15 ans

Space Calamar

Pour le dernier sigle, un des sous-titres de DeadLand est "western spaghetti avec supplément de tentacules" ...

il y a 15 ans

pheres

Oui, mais DL_01, ça fait penser à DeadLand!!!!
Si c'est ça, j'ai gagné quoi, en trouvant le premier, un exemplaire gratuit dédicacé par la rédaction de BBe? Smiley
pheres
T'emballes pas, et va jeter un coup d'oeil à l'heure du premier message là... Smiley
Bismuth

Argh!!! Coiffé sur le poteau!!! Il faudrait qu'un gentil admin efface ce message concurrent!

il y a 15 ans

Menerst

j'aimerais bien que BBE me donne une copie de leur machine à multiplier les heures...
les projets se multiplient, vous allez faire comment pour faire face à tout ça  Smiley
surtout que certains "vieux" projets sont attendus (non je ne parles pas du numéro 4) comme la Bible par exemple

il y a 15 ans

Grand Strateger

Et encore quand on le mange .. La dernière boîte de 5 kg Petrossian nous l'avons étalé à la pelle à gâteau en argent sur le corps de jeunes filles de l'Est ...

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 179)

• 1 (current)
  • 15
Connectez-vous pour participer