Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???

• 25312 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

En réaction a la page d'acceuil du site j'ouvre un petit post pour se masturber intellectuellement sur la future parution bbe , les paris sont donc ouvert; perso je pense a Deadland le western spaghetti avec tentacules.

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 179)

il y a 15 ans

Carmody

Pour moi qui ne connait que la première version de Deadlands, c'est quoi les versions "basique" et "reloaded" ?

il y a 15 ans

coyot71

super nouvelle Smiley merci blackbook
maintenant question: quand?Smiley?

il y a 15 ans

Grand Strateger

super nouvelle Smiley merci blackbook
maintenant question: quand?Smiley?
coyot71

2010  Smiley

il y a 15 ans

coyot71

Smiley 2010 bonne nouvelle alors Smiley

il y a 15 ans

Dergen

J'avoue que du western spaghettis mâtiné a la sauce Zombies, je risque fort de me laisser tenter Smiley

il y a 15 ans

Nichal

Vous comptez faire un cross over Deadlands - Shadowrun avec Daniel Coyotte Hurlant ? Smiley
ok je sors ....

il y a 15 ans

Scorpinou

celui avec les cartes est utilisables, les autres servent à décoré ou à jeté sur le mj ou les joueurs, suivant qui les as Smiley

il y a 15 ans

sheerargetru

bon il est peut être un peu tôt mais je me demandais si le format de la campagne bien de chez nous serait plutôt un volume ou plusieurs voire plusieurs très gros comme pour pavillon noir par exemple  Smiley.
Je suis très impatient parce que je trouve que les campagnes, même si les suppléments scénarios ne sont pas les plus achetés, sont ce qui fait entrer un jdr dans la légende.

il y a 15 ans

Grand Strateger

bon il est peut être un peu tôt ...
sheerargetru

Absolument  Smiley il est un peut tôt pour savoir.

il y a 15 ans

sheerargetru

bon ok, jme suis emballé, je retourne m'entraîner avec mon 6 coups Smiley

il y a 15 ans

rodi

Bonjour à tous, je suis marshall à deadlands depuis bien longtemps maintenant et voir revivre  ce jeu m'intéresse. Je suis aussi responsable de la rubrique Deadlands du SDEN. A ce sujet, je vous avais envoyé un message il y a quelques semaines. N'ayant pas de réponse, je me permets de revenir à la charge (de cavalerie... Je laisse mon message et je sors  Smiley) :
"En tant que responsable de la rubrique Deadlands du SDEN (Site de l'Elfe Noir, http://www.sden.org/), j'ai été très agréablement surpris par la reprise de Deadlands par votre maison d'éditions. Je me permets donc de vous exprimer la grande joie suscitée auprès de notre communauté par cette nouvelle.
J'aimerai aussi vous informer de l'existence sur notre rubrique de travaux très intéressants rédigés par des contributeurs motivés. Je pense particulièrement au Denver's Project, constitué, de façon collaborative, de travaux originaux concernant Denver.
Observant ce que vous faîtes sur Polaris et espérant créer un groupe prochainement, je suis très impressionné par la relation mise en place par Phillippe Tessier, votre équipe et la communauté de joueurs.
Dans l'espoir, peut être un peu fou, d'entretenir dans l'avenir avec vous, de tels liens pour Deadlands, je me tiens, au nom de l'équipe de rédacteurs, à votre disposition pour une collaboration qu'elle quelle soit.
Cordialement
Rodolphe Bondiguel, alias rodi"
Voila, j'en profite également pour inviter tous les visiteurs de ce forum à venir nous voir sur le SDEN
Rodi

il y a 15 ans

rodi

Merci de la réponse et bons tests.
Quand la section sera ouverte, pourrait-on faire un échange de liens. Peut être peut-on le faire dès maintenant d'ailleurs ?
bonne journée

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 179)

Connectez-vous pour participer