18/07/2019
Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???
- 25319 vues
il y a 15 ans

Damien C BBE
il y a 15 ans

Carmody
il y a 15 ans

coyot71

maintenant question: quand?

il y a 15 ans

Grand Strateger
super nouvellemerci blackbook
maintenant question: quand??
coyot71
2010

il y a 15 ans

coyot71

il y a 15 ans

Dergen

il y a 15 ans

Nichal

ok je sors ....
il y a 15 ans

Scorpinou

il y a 15 ans

sheerargetru

Je suis très impatient parce que je trouve que les campagnes, même si les suppléments scénarios ne sont pas les plus achetés, sont ce qui fait entrer un jdr dans la légende.
il y a 15 ans

Grand Strateger
bon il est peut être un peu tôt ...
sheerargetru
Absolument

il y a 15 ans

sheerargetru

il y a 15 ans

rodi

"En tant que responsable de la rubrique Deadlands du SDEN (Site de l'Elfe Noir, http://www.sden.org/), j'ai été très agréablement surpris par la reprise de Deadlands par votre maison d'éditions. Je me permets donc de vous exprimer la grande joie suscitée auprès de notre communauté par cette nouvelle.
J'aimerai aussi vous informer de l'existence sur notre rubrique de travaux très intéressants rédigés par des contributeurs motivés. Je pense particulièrement au Denver's Project, constitué, de façon collaborative, de travaux originaux concernant Denver.
Observant ce que vous faîtes sur Polaris et espérant créer un groupe prochainement, je suis très impressionné par la relation mise en place par Phillippe Tessier, votre équipe et la communauté de joueurs.
Dans l'espoir, peut être un peu fou, d'entretenir dans l'avenir avec vous, de tels liens pour Deadlands, je me tiens, au nom de l'équipe de rédacteurs, à votre disposition pour une collaboration qu'elle quelle soit.
Cordialement
Rodolphe Bondiguel, alias rodi"
Voila, j'en profite également pour inviter tous les visiteurs de ce forum à venir nous voir sur le SDEN
Rodi
il y a 15 ans

rodi
Quand la section sera ouverte, pourrait-on faire un échange de liens. Peut être peut-on le faire dès maintenant d'ailleurs ?
bonne journée