Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???

• 25322 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

En réaction a la page d'acceuil du site j'ouvre un petit post pour se masturber intellectuellement sur la future parution bbe , les paris sont donc ouvert; perso je pense a Deadland le western spaghetti avec tentacules.

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 179)

il y a 15 ans

DavidBBE

De toutes façons t'as du temps, ça serait plutôt pour 2011.
Tosheros

Faut pas faire des prévisions quand vous n'avez pas d'infos sur l'état d'avancement du jeu Smiley
Il est donc toujours prévu en 2010.

il y a 15 ans

coyot71

merci pour le prévision.
perso je nage un peu entre savage world et deadlands premiere édition,ma question est simple les
supplement de la premiere édition seront ils utiles ou obsoletes,pour la prochaine édition??

il y a 15 ans

DavidBBE

merci pour le prévision.
perso je nage un peu entre savage world et deadlands premiere édition,ma question est simple les
supplement de la premiere édition seront ils utiles ou obsoletes,pour la prochaine édition??
coyot71

Savage World simplifie grandement le système de l'ancienne édition tout en gardant les options qui font la "saveur" de Deadlands.
Donc niveau background les anciens suppléments sont encore d'actualité, niveau règles plus du tout.

il y a 15 ans

coyot71

donc si j'ai tout compris les gros changement sont surtout sur le système d'init qui ne se tire plus aux cartes.
par contre grandes question tout le reste ne bouge pas:pépites et background ?
une autre question (je sais je suis plein de question Smiley) pour ce qui est de tout les archétypes seront
ils prévu dans des supplément genre grisaille city/danse des esprit et j'en passe?

il y a 15 ans

grumz

Mmmm que du bon tous ça surtout si vous partez d'une modification du système d'origine car j'avais la version fr de chez Multisim, le background était énorme mais le système aps trés fluide donc hate de voire ce que vous allez nous sortir et bon courage a vous.

il y a 14 ans

Dergen

Sur que face a un Z-Corps il vas lui en falloir de l'argumentaire !

il y a 14 ans

DavidBBE

Sur que face a un Z-Corps il vas lui en falloir de l'argumentaire !
Der§en

Un jeu western avec du surnaturel face à un jeu de zombies, c'est vrai qu'il y a trop concurrence là.

il y a 14 ans

Dergen

Héhé, cela mord, y'a pas a dire le secret d'un bon troll, c'est bien choisir l'appât.  Smiley

il y a 14 ans

DavidBBE

Quelqu'un a t'il eu la chance de parcourir le kit d'initiation deadlands dispo au monde du jeu ?? Un retour ??
Arilemnia

On ne l'avait pas mis à disposition, il sera disponible rapidement en pdf

il y a 14 ans

pheres

Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.

Je vois, les grandes blondes (ou bombes) nordiques ont été pistonnées... Smiley

il y a 14 ans

Carmody

Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.

Je vois, les grandes blondes (ou bombes) nordiques ont été pistonnées... Smiley
pheres

J'ai droit à un jeu de mot grossier ?

il y a 14 ans

Dergen

J'ai droit à un jeu de mot grossier ?
Carmody

Voyons, comment le formuler de façon diplomatiquement acceptable, haaaaa, j'ai trouvé :
QUE DE LA GUEULE  Smiley

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 179)

Connectez-vous pour participer