18/07/2019
Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???
- 25315 vues
il y a 15 ans

Damien C BBE
il y a 15 ans

DavidBBE
De toutes façons t'as du temps, ça serait plutôt pour 2011.
Tosheros
Faut pas faire des prévisions quand vous n'avez pas d'infos sur l'état d'avancement du jeu

Il est donc toujours prévu en 2010.
il y a 15 ans

coyot71
perso je nage un peu entre savage world et deadlands premiere édition,ma question est simple les
supplement de la premiere édition seront ils utiles ou obsoletes,pour la prochaine édition??
il y a 15 ans

DavidBBE
merci pour le prévision.
perso je nage un peu entre savage world et deadlands premiere édition,ma question est simple les
supplement de la premiere édition seront ils utiles ou obsoletes,pour la prochaine édition??
coyot71
Savage World simplifie grandement le système de l'ancienne édition tout en gardant les options qui font la "saveur" de Deadlands.
Donc niveau background les anciens suppléments sont encore d'actualité, niveau règles plus du tout.
il y a 15 ans

coyot71
par contre grandes question tout le reste ne bouge pas:pépites et background ?
une autre question (je sais je suis plein de question

ils prévu dans des supplément genre grisaille city/danse des esprit et j'en passe?
il y a 15 ans

grumz
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

DavidBBE
Sur que face a un Z-Corps il vas lui en falloir de l'argumentaire !
Der§en
Un jeu western avec du surnaturel face à un jeu de zombies, c'est vrai qu'il y a trop concurrence là.
il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

DavidBBE
Quelqu'un a t'il eu la chance de parcourir le kit d'initiation deadlands dispo au monde du jeu ?? Un retour ??
Arilemnia
On ne l'avait pas mis à disposition, il sera disponible rapidement en pdf
il y a 14 ans

pheres
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.
Je vois, les grandes blondes (ou bombes) nordiques ont été pistonnées...

il y a 14 ans

Carmody
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.
Je vois, les grandes blondes (ou bombes) nordiques ont été pistonnées...
pheres
J'ai droit à un jeu de mot grossier ?
il y a 14 ans

Dergen
J'ai droit à un jeu de mot grossier ?
Carmody
Voyons, comment le formuler de façon diplomatiquement acceptable, haaaaa, j'ai trouvé :