18/07/2019
Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???
- 25324 vues
il y a 15 ans

Damien C BBE
il y a 14 ans

Dergen
Pkoi pas
Je vais voir si j'ai quelques ressources....avant de te demander de te jeter à l'eau.
Peut être attendre que les bouquins sortent (ça devrait me laisser pas mal de temps !)
Dyce
Ok, pas de PB, on en reparle a ce moment la...
il y a 14 ans

Dergen
Ouais, bon, y'a quand même moyen de participer à une rubrique Deadlands plutôt décente sur le Sden... ça éviterait de réinventer la roue à chaque fois.
Gap
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...
il y a 14 ans

Dyce

Avec forum à l'appui.
Mais on va attendre l'année prochaine que les premiers bouquins sortent.
il y a 14 ans

Benoit
Pour Earthdawn, il s'agit plus d'une rubrique sur les shadowforums que d'un site.
C'est clair, sans chichi et toutes les nouvelles publications par des fans sont publiées sur le site des shadowforums.
Et puis, Deadlands, on y est pas encore tout à fait, autant attendre encore.
il y a 14 ans

Dergen
Je pensais reprendre l'idée du site Polaris ou Eclipse Phase que ce cher Dergen gere de main de maitre (pour le cheque on verra en mp).
Avec forum à l'appui.
Mais on va attendre l'année prochaine que les premiers bouquins sortent.
Dyce
La vache, la brosse a reluire

il y a 14 ans

Dergen
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...+1
C'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de voir combien d'aides de jeux et articles divers Dyce pense pouvoir faire.
Mieux vaut une rubrique à un site vide ou inactif.
Par contre si il y'à matière une site dédié c'est plus sympas.
lepropre
L'intérêt d'un site c'est d'avoir une communauté qui s'investie dans la mise en commun d'aides de jeux, non ?
il y a 14 ans

Dergen
Clairement.
Pour Earthdawn, il s'agit plus d'une rubrique sur les shadowforums que d'un site.
C'est clair, sans chichi et toutes les nouvelles publications par des fans sont publiées sur le site des shadowforums.
Et puis, Deadlands, on y est pas encore tout à fait, autant attendre encore.
Benoit
Que pensez-vous de l'approche Joomla + forum SMF que j'ai mis en place pour Eclipse Phase pour un site sur Deadlands ?
il y a 14 ans

Dyce
Joomla + forum SMF
Der§en
Toi tentés parler moi, mais moi pas comprendre
il y a 14 ans

Dergen
Joomla + forum SMF
Der§en??
Toi tentés parler moi, mais moi pas comprendre
Dyce
Traduction en Dycelang : que penses tu de la structure du site www.eclipsephase.fr ?
il y a 14 ans

Dergen
Il reste plus qu'à ceux qui veulent faire partie de l'équipe d'admin de se faire connaitre...
il y a 14 ans

bambyvador3183
j'ai réservé le nom de domaine pour le site.
Il reste plus qu'à ceux qui veulent faire partie de l'équipe d'admin de se faire connaitre...
Der§en
Pour un vieux presque liquide t'es encore reacdtif