18/07/2019
Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???
- 25323 vues
il y a 15 ans

Damien C BBE
il y a 14 ans

Carmody
il y a 14 ans

Dergen
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.
Pas cool de ne pas me l'avoir montrer, pour la peine je vais encore plus pourrir le forum...
il y a 14 ans

Menerst
Le kit sera dispo en téléchargement gratuit sur le site pour le moment. Pour la suite, patience !
Damien C.
c'est moi, ou la phrase est difficile à comprendre... le kit est dispo bientot ou juste le kit sera dispo gratuitement dans un premier temps (oui en fait c'est pas si loin que ça au niveau sens...)

il y a 14 ans

Menerst

il y a 14 ans

eickos
je joue encore avec l'ancienne édition et beaucoup de personne de mon entourage attendent avec impatience que quelque chose sorte.
il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

eickos

il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Dyce

Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique

il y a 14 ans

Dergen
Et tu veux pas creer un ite deadlands ?
Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique
Dyce
Je veux bien jouer l'hébergeur et le webmaster (pour assumer la responsabilité pénale au cas ou) mais pour sa gestion, il faudra des volontaires auquel je donnerais tout pouvoir car je manque de temps...
il y a 14 ans

Dyce

Je vais voir si j'ai quelques ressources....avant de te demander de te jeter à l'eau.
Peut être attendre que les bouquins sortent (ça devrait me laisser pas mal de temps !)
il y a 14 ans

Gap