Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ???

• 25323 vues

il y a 15 ans

Damien C BBE

En réaction a la page d'acceuil du site j'ouvre un petit post pour se masturber intellectuellement sur la future parution bbe , les paris sont donc ouvert; perso je pense a Deadland le western spaghetti avec tentacules.

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 179)

il y a 14 ans

Carmody

En tous cas bien joué Damien, car le droit de voir un pdf c'est vraiment pas cher payé le coup de piston !

il y a 14 ans

Dergen

Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.

Pas cool de ne pas me l'avoir montrer, pour la peine je vais encore plus pourrir le forum...

il y a 14 ans

Menerst

Le kit sera dispo en téléchargement gratuit sur le site pour le moment. Pour la suite, patience !
Damien C.

c'est moi, ou la phrase est difficile à comprendre... le kit est dispo bientot ou juste le kit sera dispo gratuitement dans un premier temps (oui en fait c'est pas si loin que ça au niveau sens...)  Smiley

il y a 14 ans

Menerst

Merci Damien pour ce retour  Smiley

il y a 14 ans

eickos

Est-ce qu'une date de sortie pour le kit est prévue d'ici peu?
je joue encore avec l'ancienne édition et beaucoup de personne de mon entourage attendent avec impatience que quelque chose sorte.

il y a 14 ans

Dergen

Peine perdu, on n'est ni patient, ni indulgent, tu devrais le savoir depuis le temps  Smiley

il y a 14 ans

eickos

je veux bien être indulgent^^, mais patient ça non Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Alors quelle gamme vas commencer a être publié en premier Deadlands ou Eclipse Phase...

il y a 14 ans

Dyce

Et tu veux pas creer un ite deadlands ?  Smiley
Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique  Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Et tu veux pas creer un ite deadlands ?  Smiley
Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique  Smiley
Dyce

Je veux bien jouer l'hébergeur et le webmaster (pour assumer la responsabilité pénale au cas ou) mais pour sa gestion, il faudra des volontaires auquel je donnerais tout pouvoir car je manque de temps...

il y a 14 ans

Dyce

Pkoi pas  Smiley
Je vais voir si j'ai quelques ressources....avant de te demander de te jeter à l'eau.
Peut être attendre que les bouquins sortent (ça devrait me laisser pas mal de temps !)

il y a 14 ans

Gap

Ouais, bon, y'a quand même moyen de participer à une rubrique Deadlands plutôt décente sur le Sden... ça éviterait de réinventer la roue à chaque fois.  Smiley

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 179)

Connectez-vous pour participer