18/07/2019
Warhammer 3
- 9519 vues
il y a 15 ans

Menerst
une jolie boite pas chère du tout (85 €

Mis à part cette question financière qui permet de relativiser le prix de certains produits

il y a 14 ans

Koek

En ce qui concerne le paysan vs. le big-boss: ce dernier possède certainement la compétence "esquive", une bonne armure et certains talents comme "parade éclair", "coups puissants",... donc non, ce n'est pas aussi difficile de toucher ou battre un paysan qu'un bon guerrier.
Mais bon, je ne suis pas objectif en ce qui concerne Warhammer v2...

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

il y a 14 ans

Menerst
bon du coup faut que j'aille faire les sorties de la poste en attendant les petits vieux qui viennent chercher leur retraite pour renflouer mon compte mais je sui ssure que ça va le faire

il y a 14 ans

Dergen
Une petite guerre "mon jeu est meilleur que le tien", ça manquait !
zagig_yragerne
Parfaitement mon jeu est meilleur que le tient, allez vient te battre maintenant

il y a 14 ans

DavidBBE
mais Warhammer est donc un bon filtre à gros-bills!
Koek
Totalement, d'ailleurs ils suffit de regarder les joueurs du jeu de fig pour s'en rendre compte

il y a 14 ans

Zagig Yragerne
Totalement, d'ailleurs ils suffit de regarder les joueurs du jeu de fig pour s'en rendre compte
David.BBE

il y a 14 ans

Laurent Kegron Bernasconi

il y a 14 ans

Carmody
Pour comparer avec D&D/Pathfinder, j'avais l'impression de rester continuellement niveau 1, et en plus, que tout les ennemis avaient exactement la même CA.
MRick
euh ... il existe bien d'autres façons de gérer l'armure que la CA. En fait je ne connais que donj qui gère l'armure de cette manière. Dans la majorité des autres jeux, l'armure réduit les dégâts d'une manière ou d'une autre mais ne réduit pas les chances de se faire toucher. C'est d'ailleurs le cas à Warhammer
il y a 14 ans

DavidBBE
D'autant plus que tous les scénarii de Warhammer n'ont pas été des exemples de finesse, on nous ressort toujours la campagne de l'ennemi intérieur mais j'ai fait jouer celle des cristeaux élémentaires (me rappel plus du nom) et ça ressemblait pas mal à du bon vieux donj
Kegron
Les Pierres du Destin m'sieur

Pour moi warhammer = système d'évolution de perso et campagnes géniaux. Système de combat naze, vu que tu es obligé de claquer un point de destin à chaque fois que tu prends une baffe ou t'en remettre à l'immense mansuétude du MJ.
il y a 14 ans

sheerargetru
J'ai pas mal masterisé à Warhammer V1 et 2 et je confirme que les combats sont très aléatoires. Alors certains dirons que cela donne du piment et que du coup on y réfléchit à 2 fois avant de taper sur tout ce qui bouge. C'est vrai. Mais par contre lorsque certains combats sont prévus par la trame du scénario le MJ doit souvent filer des coups de pouce aux joueurs pour ne pas faire un massacre.
Kegron
Qd même sur les combats l'aléatoire est bien compensé par des règles comme l'initiative effective, les divers compétences, les armures...entre le big boss et le paysan du coin ou quelques gobs, non?
il y a 14 ans

Laurent Kegron Bernasconi

Et 100% d'accord.
il y a 14 ans

BlackEars
J'ai justement testé la V3 avec un ami daltonien, et entre les dés rouges ou verts, les cartes coté rouge ou vert, et les barres rouges et vertes... :/