Warhammer 3

• 9436 vues

il y a 15 ans

Menerst

Vous avez vu que la 3ed de Warhammer est bientôt disponible
une jolie boite pas chère du tout (85 €  Smiley)
Mis à part cette question financière qui permet de relativiser le prix de certains produits  Smiley, quelqu'un connait les évolutions sur cette éditions ?

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 81)

il y a 15 ans

Koek

En tant qu'acheteur compulsif qui se respecte, je les ai tous. Mais je dois bien avouer que j'en utilise très peu!
Les "Royaumes de Sorcellerie" et les "Héritiers de Sigmar" sont à mon avis les deux plus utiles. Mais après ça dépend: si tu veux jouer avec comme cadre principal la Bretonnie ou le Kislev, si tu veux jouer des scenarii officiels,...

il y a 15 ans

Menerst

Merci pour tous ces retours... bon faut que je trouve maintenant en livres si possibles car autant je peux prendre un pdf pour un supplément manquant autant tout comme ça pourrait m'enlever une partie du plaisir.
mais vu la liste des suppléments, il va falloir que je kidnappe le poisson rouge de mon banquier pour qu'il laisse passer mes achats du moment...  Smiley

il y a 14 ans

MASTER

Du nouveau sur W3 .Edge a reçu les fichiers ( ce 08/10/10) W3 à traduire . Donc apparemment c'est 3 livres (GdM,GdJ et monstres) séparés et des boites "accessoires" séparées pour chacun des livres .

il y a 14 ans

sheerargetru

faut dire qu'à 100 euros la boîte et en plus avec du matos que pour 3 joueurs  Smiley
ils ont un peu trop pris les joueurs pour des jambons à mon avis.
Toujours est-il qu'il semble que warhammer V3 "emboîte" le pas à DD et pathfinder avec un tryptique de base. Espérons qu'il sera bien rempli.

il y a 14 ans

Madrek

Vaut mieux profiter des promos de la V2 qui était très bien lol !

il y a 14 ans

Ragnar

Vaut mieux profiter des promos de la V2 qui était très bien lol !
Madrek

effectivement et ceux qui étaient deg ne pas être présents lors du salon "Le monde du jeu" (houu pas bien) et n'avaient pas pu beneficier des rabais sur le stand de la Bibliotheque Interdite et bien pourront se rattraper chez LudikBazar qui fait actuellement des grosses promos sur la gamme V2 (suppléments à 10 € au lieu de 35).

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Oh merci Ragnar ! (mon portefeuille ne te remercie pas par contre ! )

il y a 14 ans

Ragnar

Oh merci Ragnar ! (mon portefeuille ne te remercie pas par contre ! )
zagig_yragerne

Smiley
suis un gros fan de Warhammer aussi donc si on peut faire profiter les copains c'est le moment, surtout que d'içi quelques temps ça va devenir une véritable quête pour se procurer les suppléments de la V2.
Perso la future boiboite de la v3 (chez Edge) ne m'inspire pas plus que ça (et le prix y es pour beaucoup !). J'ai vu la vo déja en boutique, alors ok c'est beau, c'est lourd, etc mais ... y a un truc qui me gene, ce coté jeu de plateau/JdR et matos à foison ça me bloque, ça fait jeu de societé et plus vraiment JdR, c'est ça le blem.
En plus je ne suis même pas sur, avec le recul, que le "nouveau" public visé accroche vraiment et encore moins sur la durée, parcequement d'un coté on s'adresse à un public jeune et/ou nouveau avec ce type d'approche boite/matos et de l'autre on a un univers hyper sombre qui ne va pas du tout avec ce coté JdR / gros matos, sans parler des vieux routards qui risquent de délaisser un des fleurons du JdR à cause d'un choix de cible mal agencé.
On verra sur la durée mais je serai curieux de connaitre les ventes, surtout en france ou Warhammer a un gros fan club "à l'ancienne".
Pour Sigmar !!!  Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

t'inquietes, malgré tout je vais guetter la gamme de cette future vf de très près, et notament les compendiums dont tu parles  Smiley
wait & see

il y a 14 ans

Menerst

histoire de bien tout comprendre, les compendiums c'est en vo ou en vf ?
et exacgtement qu'est ce qui va changer entre les deux versions, j'ai pas tout compris sur ce coup.

il y a 14 ans

Menerst

merci pour ta réponse,
et comme je vais bientôt vieillir, je voulais me faire un petit cadeau ce mois ci et je me demande, enfin en l'occurence je te demande, si je me commande la boite avec plein de choses ou si j'attends cette nouvelle version...

il y a 14 ans

Menerst

et on a une idée de la date de sortie ?
et toi le matos il te sert
et merci pour tes réponses  Smiley

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 81)

Connectez-vous pour participer