Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg

• 54718 vues

il y a 16 ans

kernos

La présentation de "Chroniques Oubliées • La Bible 3.5", me laisse penser à une version BBE de Pathfinder RPG.
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 178)

il y a 16 ans

Sardaukar

Petite question concernant le délai de plusieurs mois, est ce possible que la sortie de la bible 3.5 soit dans le courant de l'année ou vaut il mieux s'attendre au début de l'année prochaine ?

il y a 16 ans

DavidBBE

la bible ce sera pour la fin d'année.

il y a 16 ans

Zagig Yragerne

Pathfinder est de la 3.5 OGL.  Smiley
Et à mon avis, il doit être possible de se servir un peu des deux.

il y a 16 ans

nockjedere

je ne sais pas où mettre ce petit message, mais j'aime beaucoup votre intro sur le site concernant l'arrivée de la boite d'initiation!

il y a 16 ans

Menerst

Je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit,mais il a raison, l'intro est bien et j'espère que l'ouverture de cette boite apportera les mêmes sensations que cette fameuse boite rouge en son temps...
et aussi souhaitons lui des petits frères (je me rappelle d'une boite bleue, noire et je ne sais plus les autres...  Smiley
courage à vous
et vivement noel que l'on lise cette bible...

il y a 16 ans

MisterTi

L'intro en effet est genial ...

il y a 16 ans

nockjedere

est-il possible d'avoir une adresse où "la pub" sera tjrs dispo lorsque vous changerez l'intro de votre page d'accueil? histoire de ne pas avoir de lien inutile d'ici 1 mois Smiley

il y a 15 ans

Constantin

Et aussi souhaitons lui des petits frères (je me rappelle d'une boite bleue, noire et je ne sais plus les autres...  Smiley
Menerst

... La boite basique rouge, la boite expert bleue, la boite compagnon turquoise, la boite master noire, et la boite immortal noisette.  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Ca nous rajeunit pas tout ça ralala  Smiley

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

J'ai souvenir d'une boite compagnon verte moi... Smiley

il y a 15 ans

Constantin

J'ai souvenir d'une boite compagnon verte moi... Smiley
zagig_yragerne

Une boite compagnon verte, oui, mais alors vert turquoise et pas vert vif!!!  Smiley

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Je suis allé la revoir. En effet c'est plutôt turquoise. C'est le dragon qui est vert dessus en fait. ^^;;

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 178)

Connectez-vous pour participer