18/07/2019
Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg
- 54717 vues
il y a 16 ans

kernos
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.
il y a 16 ans

Mahar
La bible 3.5 ce n'est pas le titre c'est le nom usuel sur ce forum. Voir le post de Damien pour le titre exact (Chroniques Oubliées). Merci pour le nul. Grand Strategeroups ! Cela ne veut pas dire que celui qui l'a proposé est un nul (nuance...)
je ne voulais pas me montrer vexant mais je l'ai quand même fait : mes excuses !
Et Planescape ne sera jamais démodé. Les univers actuels ont encore beaucoup de travail pour lui arriver à la cheville. Beaucoup. Grand StrategerNon, planescape sera juste oublié car introuvable, mais ce que je voulais dire c'est que les règles de DD2/ADD c'est démodé depuis un bon moment...
il y a 16 ans

Littlerogue
Si tu lis bien le descriptif du bouquin sur le site, tu t'apercevras que la Bible comporte l'essentiel du SRD, c'est-à-dire, l'équivalent du MdJ, du GdM (enfin, les objets magiques et les classes de prestige -revues - !) et du Bestiaire... La totale quoi !avec des nouvelles images pour les monstres ? choueeette !Damien C.

il y a 16 ans

lhommesinge
il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos
Merci de dissiper mes angoisses ludiques !
il y a 16 ans

Grand Strateger
il y a 16 ans

lhommesinge
il y a 16 ans

Grand Strateger
Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'à mon avis, une sortie de la Bible 3.5 trop rapprochée de celle de Pathfinder RPG va nuire aux deux produits. Car du coup, beaucoup d'acheteurs ne prendront que l'un ou l'autre. Ils ont quand même de fortes ressemblances en ce sens qu'ils ont tous les deux pour vocation le remplacement des bouquins de bases de DD3.5 aujourd'hui disparus... lhommesingeSurtout que les deux sont produits en France par BBE (ca fait effectivement bien double emploi) chak

pour moi il n'y a toujours pas double emploi, mais je conçois que les points de vue soient différents

il y a 16 ans

Grand Strateger
uh uhTant que tu y es Raven tu pourrais pas me filer les numéros du loto du prochain tirage vu que tu as l'air d'avoir des dons de prescience ? :cool: Grand StrategerSi je te donnes les numéros de Mars 2008, ça te va ?Raven

il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos
Mais sinon, une date pour la Bible 3.5 ?
il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos
Début avril ? Début juin ?
Merci du blackbooker qui prendra la peine de répondre. (Je suis conscient que vous êtes plus harcelés que Barack Obama himself, mais je prends tout de même le risque de poser ma question

il y a 16 ans

PierreB
Début 2009 signifie-t-il dans le premier semestre de l'année ?
il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos
La Bible est un très gros travail, nous avons décidé de faire au mieux. On vous tiendra au courant de où nous en sommes, mais ça ne sera pas prêt d'ici avril, donc on ne l'a pas mis dans le planning. Désolé, on sait qu'il y a une certaine attente, et on préfère vous décevoir sur les dates de sortie que sur la qualité des produits ! Damien C.Arf, c'est rude !
Mais bon, je préfère un super produit qu'un volume sorti à la va-vite...
Et comme vous bossez sur plein d'excellents projets... vous ne voudriez pas agrandir l'équipe ?