Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg

• 54721 vues

il y a 16 ans

kernos

La présentation de "Chroniques Oubliées • La Bible 3.5", me laisse penser à une version BBE de Pathfinder RPG.
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.

Affichage de 10 messages - 169 à 178 (sur un total de 178)

• 1
  • 15 (current)

il y a 13 ans

junkkoroba

Pour les affamés de news, notez qu'on voit les initiales CO sur la preview de la couverture du nouveau nouveau nouveau CasBé, dans la rubrique scénarios. Smiley
BlackEars

j'ai vu et j en suis content , mais c'est clairement insuffisant , on a toujours pas les réponses sur boite bleue ou pas ,on a toujours pas de vraie news , depuis le temps qu'on attend on pourrait avoir au moins les news et si c'est pour nous dire que CO continuera dans casus avec un vrai suivi pourquoi pas .

il y a 13 ans

ellyrion

C'est une bonne nouvelle si l'on a de la matière à se mettre sous la dent ...
Si vous nous ressortez les créations des utilisateurs du forum, ça va barder !!! Smiley
Bon je vais voir si Kingmaker est sorti en boutique moi

il y a 13 ans

Edelgor

Bravo pour cette initiative, j’espère que cela boostera la renaissance de Casus.
Au fait, on pourra jouer au delà du niveau 4 ?

il y a 13 ans

junkkoroba

j espère bien avoir compris , mais c est bien d'une suite à CO qu on va avoir hein ? (nouveau scénar et ou aide de jeu regle etc ) pas le 1 er boite que l'on peut acheter

il y a 13 ans

junkkoroba

yeahhh !! c'est bien ce que j'avais capté (normal qu'il y ait une base commune !!! et TANT mieux en fait ) ça va roxer dans les chaumieres !!!

il y a 13 ans

Benjamin L

Yihaaaaaaaaaaa ! (cri du hard core au fond des bois)

il y a 13 ans

junkkoroba

elle est déja sortie ................... ................... ................... ...............
ça s'appelle pathfinder hahahahahaha je suis déja dehors en train de baver en attendant des news des CO dans CASUS !

il y a 13 ans

Avatar Laurent Kegron Bernasconi

Laurent Kegron Bernasconi

ça s'appelle pathfinder

C'est pas faux  Smiley
Surtout avec les nouveaux bouquins (players 2, bouquins de classes, etc...)

il y a 13 ans

junkkoroba

faut pas rêver ils vont pas sortir un HS de 500 pages ...
Après la bible n'aurait jamais du être liée à C.O. ce n'est pas le mm public (le mec qui veut la bibile à la limite CO je pense qu'il s'en tape ) .
dire qu'il faut plusieurs bouquin blabla ça se discute , dans tous les cas si tu veux tout tout tout 3.5 une bible seule n y suffirait pas  , parlons pas du bestiaire et tout ça que tu seras dans tous les cas obligés d'avoir séparement si tu veux tout .
pathfinder a quand mm le mérite d"avoir fait virre 3.5 et y apportant du frais et franchement avec le player handbook tu as largement de quoi faire ................

il y a 13 ans

Mahar

Et mes joueurs attendent la suite de CO mais ne veulent pas de Pathfinder comme moi... On n'y sent pas la même approche. Dommage.. Bon ben je vais repartir sur du Earthdawn puisque le jeu leurs plait. Merci quand même. Phoenixburning
Earthdawn : très bon choix ! (même si l'approche n'est pas franchement celle de CO non plus).
Pour CO aujourd'hui c'est assez clair : tout est lié à Casus, avec une nouvelle sortie des règles de base dans le n°1 (sans reprendre complètement le contenu de la boite de base, et avec de nouveaux scénarios), et on peut espérer avoir les règles supplémentaires + d'autres scénarios dans les numéros à venir...

Affichage de 10 messages - 169 à 178 (sur un total de 178)

• 1
  • 15 (current)
Connectez-vous pour participer