18/07/2019
Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg
- 54721 vues
il y a 16 ans

kernos
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.
il y a 13 ans

junkkoroba
Pour les affamés de news, notez qu'on voit les initiales CO sur la preview de la couverture du nouveau nouveau nouveau CasBé, dans la rubrique scénarios.
BlackEars
j'ai vu et j en suis content , mais c'est clairement insuffisant , on a toujours pas les réponses sur boite bleue ou pas ,on a toujours pas de vraie news , depuis le temps qu'on attend on pourrait avoir au moins les news et si c'est pour nous dire que CO continuera dans casus avec un vrai suivi pourquoi pas .
il y a 13 ans

ellyrion
Si vous nous ressortez les créations des utilisateurs du forum, ça va barder !!!

Bon je vais voir si Kingmaker est sorti en boutique moi
il y a 13 ans

Edelgor
Au fait, on pourra jouer au delà du niveau 4 ?
il y a 13 ans

junkkoroba
il y a 13 ans

junkkoroba
il y a 13 ans

Benjamin L
il y a 13 ans

junkkoroba
ça s'appelle pathfinder hahahahahaha je suis déja dehors en train de baver en attendant des news des CO dans CASUS !
il y a 13 ans

Laurent Kegron Bernasconi
ça s'appelle pathfinder
C'est pas faux

Surtout avec les nouveaux bouquins (players 2, bouquins de classes, etc...)
il y a 13 ans

junkkoroba
Après la bible n'aurait jamais du être liée à C.O. ce n'est pas le mm public (le mec qui veut la bibile à la limite CO je pense qu'il s'en tape ) .
dire qu'il faut plusieurs bouquin blabla ça se discute , dans tous les cas si tu veux tout tout tout 3.5 une bible seule n y suffirait pas , parlons pas du bestiaire et tout ça que tu seras dans tous les cas obligés d'avoir séparement si tu veux tout .
pathfinder a quand mm le mérite d"avoir fait virre 3.5 et y apportant du frais et franchement avec le player handbook tu as largement de quoi faire ................
il y a 13 ans

Mahar
Et mes joueurs attendent la suite de CO mais ne veulent pas de Pathfinder comme moi... On n'y sent pas la même approche. Dommage.. Bon ben je vais repartir sur du Earthdawn puisque le jeu leurs plait. Merci quand même. PhoenixburningEarthdawn : très bon choix ! (même si l'approche n'est pas franchement celle de CO non plus).
Pour CO aujourd'hui c'est assez clair : tout est lié à Casus, avec une nouvelle sortie des règles de base dans le n°1 (sans reprendre complètement le contenu de la boite de base, et avec de nouveaux scénarios), et on peut espérer avoir les règles supplémentaires + d'autres scénarios dans les numéros à venir...