18/07/2019
Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg
- 54726 vues
il y a 16 ans

kernos
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.
il y a 14 ans

Nachcar
-Des scénarios CO (pas des trucs qu'il va falloir re-bosser pour les rendre compatibles)
-Pas 15 tonnes de règles en plus mais juste quelques petits ajouts en douceur pour pas perdre les débutants en route
-Des voies en rab
-Des niveaux en rab
-Une/des campagnes
-Un bestiaire...
Mais toujours dans cette optique de simplicité.
La pour moi la bible c'est pas une suite en douceur, une petite marche à franchir pour les débutants, c'est carrément trois étages au dessus. Du niveau d'un Pathfinder quoi. Désolé mais les petits gnomes avec qui je joue vont avoir du mal à suivre...
Après je peux me tromper sur cette fameuse Bible, mais pour ce qu'on a pu lire dessus pour le moment je ne pense pas.
il y a 14 ans

Laurent Kegron Bernasconi
Ce que veulent les amoureux de CO pour des joueurs débutants (petits ou grands) c'est du rapide à préparer, facile à jouer...
Dès que j'ai fini les archétypes je m'attelle à une campagne, enfin je vais essayer de tenir parole

il y a 14 ans

Grimthot
Personnellement je vois bien tout une première partie reprenant et développant les règles de CO et la suite ajoutant des spécificités, des règles complémentaires avec une mini campagne pour finir en beauté.
Comme ça tout le monde est content.
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=75 en relisant la description du produit initial ça s'en rapproche à mon avis ( bon ok sans la campagne)
il y a 14 ans

Mais encore une fois longue vie à la Bible et tant mieux si des gens en ont envie. Il y a bien eu des bouquins entiers rien que sur les pièges, n'est-ce-pas ?

il y a 14 ans

Menerst
mais on se répète
Je suis venu du coté de chez BBE en 2008 parce qu'on y parlait d'une bible de la 3.5. Maintenant, il y a 3 ans de passé, Path qui est sortit et BBE qui n'a pas le temps. Donc la bible ne répond plus à mon attente et je ne suis pas certain que ça réponde à beaucoup d'attente aujourd'hui sinon BBE l'aurait déjà fait non ?
Donc oui A CO2, CO en version complète en fait (et oui aussi à la bible, mais la en fait c'est le thread de CO)

il y a 14 ans

==> []
il y a 14 ans

junkkoroba

il y a 14 ans

BlackEars
il y a 13 ans

Nivi
Je voudrais juste demander aux gars de chez Black Book s'ils peuvent faire un post pour nous tenir au courant sérieusement de la suite (ou l’arrêt) de CO!
il y a 13 ans

Zagig Yragerne
Je pense, que cette réponse doit toujours être valable, mais je me trompe peut être....ouch /////////////////// bon ben la officiellement on sait que ça sent le sapin pour un long moment !
junkkoroba
En fait, ça n'a pas changé par rapport à avant (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
On penche toujours dessus, mais on avance lentement du fait du taf à côté.
Damien C.
il y a 13 ans

SireDurnik