Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg

• 54719 vues

il y a 16 ans

kernos

La présentation de "Chroniques Oubliées • La Bible 3.5", me laisse penser à une version BBE de Pathfinder RPG.
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 178)

il y a 16 ans

Grand Strateger

bon alors on va de suite arrêter les piques assassines ou ça va trancher dans le vif à la manière de la grande inquisition espagnole.
merci de rester sur le fil du sujet

il y a 16 ans

Waldham

Bonjour
Pourra t on utiliser ces règles dans des univers de type :
_ Horreur
_ Space Opéra (type Star Wars)
_ Post apocalyptique
_ Super-héros
_ Western
....

il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos

Bonjour à toute l'équipe !
Bon, c'est vrai que vous bossez super bien comme peuvent en témoigner mes récentes acquisitions (Pathfinder 7 + Guide du Joueur + Guide de Korvosa) mais j'attends toujours avec grande impatience la Bible. Je sais que ce n'est pas le seul marron que vous ayez sur le feu mais serait-il possible - après que j'ai résisté à vous questionner sur le sujet tout un mois - de me donner une date (même approximative) de sortie pour la Bible, en espérant que ce beau projet soit maintenu ?
Encore bravo pour toutes vos sorties qui contribuent à dynamiser le petit monde du jeu de rôle (enfin, petit par la taille, mais grand par son intérêt).
Merci d'avance pour votre réponse.

il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos

Merci pour cette réponse.
Bon, je comprends que vous ne donniez pas de date.
Toujours est-il que je continue à attendre de pieds ferme cette Bible.
Bon courage pour la suite du travail.

il y a 16 ans

Silenttimo

Pour la bible, on a lancé des tables de playtesteurs, donc le travail est toujours in progress. Donc pas de dates pour le moment. Damien C.
OK, j'ai bien compris ce qu'il en était de "la bible" (elle sera chroniquée dans le BB4 ? [humour vachard mais taquin inside]).
Qu'en est-il du jeu d'initiation ?
Car si j'ai bien compris, il y a deux produits bien distincts qui sont prévus : un jeu (boîte ?) d'initiation avec les fiches de persos simplifiées qui étaient présentées sur le site, et il y a la bible ??
(ai-je bien compris, donc...)

il y a 16 ans

Grand Strateger

C'est tout à fait ça Smiley

il y a 16 ans

Silenttimo

C'est tout à fait ça Smiley Grand Strateger
Et donc ... ?
Une idée sur la date de parution du jeu d'initiation ?

il y a 16 ans

MASTER

A mon avis pas AVANT mi-juin,vu le planning des sorties.Et après il y a PATHFINDER RPG et PF BESTIARY,pour aout en VO,donc septembre sera chargé.
(je parle de la bible!)

il y a 16 ans

DavidBBE

La boite d'initiation sera en boutiques le 18 juin
Pour la bible, il faudra encore patienter quelques mois  Smiley

il y a 16 ans

Mask

Quelques mois. Wahou... ça en fait un délai depuis la première annonce. Z'avez pas peur d'arriver après la bataille ?
Pathfinder sort entre les deux et va changer de systême, la 3.5 OGL va plus intéresser grand monde à ce rythme là...

il y a 16 ans

Grand Strateger

Quelques mois. Wahou... ça en fait un délai depuis la première annonce. Z'avez pas peur d'arriver après la bataille ?
Mask

Non.

il y a 16 ans

DavidBBE

Pathfinder sort entre les deux et va changer de systême, la 3.5 OGL va plus intéresser grand monde à ce rythme là...
Mask

Pathfinder RPG, c'est de l'OGL 3.5 donc je vois pas où est le problème.

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 178)

Connectez-vous pour participer