18/07/2019
Chroniques Oubliées • La Bible 3.5 et pathfiner rpg
- 54719 vues
il y a 16 ans

kernos
Pouvez vous nous donner une idée du nombre de page et du prix de votre ouvrage dont j’aime bien la couverture très sobre.
il y a 16 ans

Grand Strateger
merci de rester sur le fil du sujet
il y a 16 ans

Waldham
Pourra t on utiliser ces règles dans des univers de type :
_ Horreur
_ Space Opéra (type Star Wars)
_ Post apocalyptique
_ Super-héros
_ Western
....
il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos
Bon, c'est vrai que vous bossez super bien comme peuvent en témoigner mes récentes acquisitions (Pathfinder 7 + Guide du Joueur + Guide de Korvosa) mais j'attends toujours avec grande impatience la Bible. Je sais que ce n'est pas le seul marron que vous ayez sur le feu mais serait-il possible - après que j'ai résisté à vous questionner sur le sujet tout un mois - de me donner une date (même approximative) de sortie pour la Bible, en espérant que ce beau projet soit maintenu ?
Encore bravo pour toutes vos sorties qui contribuent à dynamiser le petit monde du jeu de rôle (enfin, petit par la taille, mais grand par son intérêt).
Merci d'avance pour votre réponse.
il y a 16 ans

Nico du deme de Naxos
Bon, je comprends que vous ne donniez pas de date.
Toujours est-il que je continue à attendre de pieds ferme cette Bible.
Bon courage pour la suite du travail.
il y a 16 ans

Silenttimo
Pour la bible, on a lancé des tables de playtesteurs, donc le travail est toujours in progress. Donc pas de dates pour le moment. Damien C.OK, j'ai bien compris ce qu'il en était de "la bible" (elle sera chroniquée dans le BB4 ? [humour vachard mais taquin inside]).
Qu'en est-il du jeu d'initiation ?
Car si j'ai bien compris, il y a deux produits bien distincts qui sont prévus : un jeu (boîte ?) d'initiation avec les fiches de persos simplifiées qui étaient présentées sur le site, et il y a la bible ??
(ai-je bien compris, donc...)
il y a 16 ans

Grand Strateger

il y a 16 ans

Silenttimo
C'est tout à fait çaEt donc ... ?Grand Strateger
Une idée sur la date de parution du jeu d'initiation ?
il y a 16 ans

MASTER
(je parle de la bible!)
il y a 16 ans

DavidBBE
Pour la bible, il faudra encore patienter quelques mois

il y a 16 ans

Mask
Pathfinder sort entre les deux et va changer de systême, la 3.5 OGL va plus intéresser grand monde à ce rythme là...
il y a 16 ans

Grand Strateger
Quelques mois. Wahou... ça en fait un délai depuis la première annonce. Z'avez pas peur d'arriver après la bataille ?
Mask
Non.
il y a 16 ans

DavidBBE
Pathfinder sort entre les deux et va changer de systême, la 3.5 OGL va plus intéresser grand monde à ce rythme là...
Mask
Pathfinder RPG, c'est de l'OGL 3.5 donc je vois pas où est le problème.