18/07/2019
Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)
- 26172 vues
il y a 16 ans

Zonamage

Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz
il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Ragnar
Ne rêvez pas il n'y aura pas de S&P made in BBE dans un avenir proche.
Grand Strateger
ttttttt, avec un site de vente de pdf, c'est vrai que l'idée est tentante, on a déjà réfléchi sérieusement à un Black Box numérique (pour tout vous dire on avait évoqué une association avec les Carnets de l'Assemblée) mais il y a toujours ce problème de temps non extensible.
David.BBE
j'ai failli m'étrangler

une association Black Box / Les Carnets de l'Assemblée ? Les 2 mags dont j'ai tant parlé dans mes post, notament pour leurs qualités respectives ? Ptain mais oui faites là cette association !!! Alleeeeeez

il y a 14 ans

Rankor
Il y a un projet sur Oblis, qu'on aimerait bien finir... donc ne mets pas une croix dessus ! Mais par contre, il faudra être patient...
Damien C.
Désolé de répondre si tardivement, je suis pas mal occupé.

Donc, je le suis. Mes joueurs moins, ça fait longtemps maintenant. On a switché de toutes façons, on ne pouvait plus attendre. On reswitchera (?), quand vous sortirez quelque chose.

il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Rankor
Ça veut dire ce que ça veut dire en français. Changer, basculer.

il y a 14 ans

Ghislain Bonnotte
Je trouve que les gars de BBe comprennes mal les critiques qui sont posté ici, ils les prennent souvent pour des attaques injustifiés, alors que si on critique c'est justement que l'on aime ce qu'ils font...
Der§en
Alors imagine qu'ils se mettent à faire de la m..., gratuitement en plus, d'où la réponse par rapport à S&P : ils ont pas le temps de faire tout ce qu'ils veulent en produits payants, alors faire un truc gratuit qui serait bâclé, ben je comprends parfaitement qu'ils soient réticents et qu'ils soient davantage tentés par un magazine PDF payant.
Faut pas oublier qu'écrire des articles de qualité ça prend du temps, que ce dernier n'est pas extensible, et que ça couine déjà beaucoup sur ces forums à propos des retards sur les produits payants

il y a 14 ans

Dergen
Notez que j'ai pas abordé les délais

il y a 14 ans

Ragnar

l'avantage : stocks gérés en interne
inconvénient : le même que l'avantage

Pourquoi pas de la vente à emporter aussi ?

Mais l'idée de la vente directe est bonne, faudrait juste passer sur une plateforme commune, beaucoup plus simple, ou sinon encore mieux : gerer uniquement les pre-commandes (moins nombreuses et limitées dans le temps) comme fait Sans-Détour editions.
il y a 14 ans

Benoit
il y a 14 ans

Dergen
Tu peux déjà télécharger les black box gratuitement en pdf sur le site de blackbook;)
Benoit
?
un lien la dessus ou c'est un joke ?
il y a 14 ans

Benoit
Je ne sais pas si ça comporte l'intégralité du magazine mais il y a pas mal de choses à lire.
il y a 14 ans

Dergen