Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)

• 26165 vues

il y a 16 ans

Zonamage

Ce n'est qu'un au revoir !!!
Smiley
Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 133)

il y a 16 ans

Ragnar

ok pour les priorités, vu le nombre de sorties annoncées je comprend, perso j'attend surtout "Univers" pour Polaris et surtout Earthdawn donc je prend mon mal en patience mais lire que Black Box est devenu la 5ème roue du carrosse ça fait maaaaaaal Smiley
meme si le projet n'est pas abandonné ça rassure pas trop ...
Non c'est pas difficile, on a plein d'autres choses à faire. ET BB et malheureusement la 5ème roue du carrosse... David.BBE

il y a 16 ans

Ragnar

ok dit comme ça c'est plus rassurant :-)

il y a 16 ans

Silenttimo

Je suis (et reste malgré tout) impatient de découvrir le n°4 de la 5e roue de BBE tout de même...
Et puis la roue de secours, c'est toujours pratique lorsqu'on est crevé.
:-))

il y a 16 ans

Silenttimo

J'ai enfin compris pourquoi les Black Box n'étaient pas en maison de la presse !
Ils ont passé tout le week-end à ravager le centre ville de Strasbourg...
Smiley

il y a 16 ans

Ragnar

Lol

il y a 16 ans

Ragnar

bon c'est pas parceque les sorties se multiplient et que BBE fait fumer nos CB en ce moment qu'il faut pour autant relacher la pression sur Black Box mag les amis hein !
tous en choeur : BB4 !!! BB4 !!! Smiley
bon allez faites en au moins un semestriel dans ce cas ...

il y a 15 ans

Dragrubis

Bouhoouhouh
je l'attends MOHA! Il est où BB4?

il y a 15 ans

Ragnar

j'ose ... j'ose pas ?
allez ça fait longtemps ... aura t-on droit au retour de Black Box mag pour 2010 ?
La place est désormais plus que libre (Jdr mag et Dragon rouge sont passés trimestriels et uniquement par correspondance donc plus de mag en quiosques aieeeee) et il est necessaire voir d'utilité publique (bon ok je m'emporte là  Smiley) de voir Black Box tenir le flambeau du jdr en france, oui il faut un mag de qualité pour notre passion et Black Box semble etre le seul digne de cette responsabilité.
Sur le modèle, frustrant certes mais prudent, des 2 mags ci-dessus pourquoi ne pas passer BB en mode trimestriel ?
En attendant de vous lire à ce sujet ...
Ludiquement,

il y a 15 ans

junkkoroba

une solution , vous ouvrez un simple compte paypal  , vous mettez le mag en PDF , on achete le mag en PDF , on est content , vous avez un peu d'argent , si il est pas parti à l'impression Smiley

il y a 15 ans

Dragrubis

+1

il y a 15 ans

Constantin

"Black Box n° 4... Tout le monde en parlait sur les forums, et tous y pensaient dans les logis. Certains le clamaient haut et fort, d'autres le murmuraient à voix basse... Tantôt on priait de le voir s'approcher et arriver, tantôt on croyait le voir passer et s'éloigner... C'était déjà une hallucination à la fin de 2008... Ce fut une légende durant l'an 2009... C'est finalement un rêve en 2010, mais peut-être ne serait-ce qu'un délire de fou, ou encore une vision d'un autre monde, voire enfin un espoir d'un paradis lointain?
Black Box n° 3 aura vécu, Black Box n° 4 ne verrait probablement jamais le jour, hélas! ..."  Smiley

il y a 15 ans

Dragrubis

J'y suis abonné...

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 133)

Connectez-vous pour participer