Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)

• 26306 vues

il y a 16 ans

Zonamage

Ce n'est qu'un au revoir !!!
Smiley
Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 133)

il y a 16 ans

Ragnar

ouhlaa obligé j'en profite ! On est mi-Janvier donc je relance la question à mon tour , allez tous en coeur : il sort quand BB 4 ?

il y a 16 ans

Ragnar

whouaaa Kobbold tu nous as pondu un roman là, c'est énorme bravo, en tout cas je te rejoint sur ton développement de la "critique", rien à rajouter ...

il y a 16 ans

Mahar

Je n'ai jamais lu de critique où l'auteur se contentait de dire "j'aime pas". C'est toujours "j'aime pas parce que".
Edité par Grand Strateger : NON, NON et encore NON, même pour rire
euh...
Non, joke ! Smiley
désolé j'ai pas pu m'empêcher (en fait je l'ai jamais ouvert, donc vous pensez si je peux me permettre de critiquer !!!). Smiley

il y a 16 ans

Mahar

Je n'ai jamais lu de critique où l'auteur se contentait de dire "j'aime pas". C'est toujours "j'aime pas parce que".
Edité par Grand Strateger : voir ci-dessus
euh...
Non, joke ! Smiley
désolé j'ai pas pu m'empêcher (en fait je l'ai jamais ouvert, donc vous pensez si je peux me permettre de critiquer !!!). Smiley Mahar

il y a 16 ans

Mahar

arf, je suis triplement nul, j'ai confondu "editer" avec "citer". On veut faire de l'humour et on passe pour un con, trop dure, la vie.
Les admins/modos, vous pouvez effacer les messages en trop (selon vos gouts), me fouetter violemment et faire de moi la risée de la place publique...
Ps : promis, je ne dirai jamais de mal de BB4.

il y a 16 ans

Damien C BBE

Le Jeu De Rôle Magazine m'a beaucoup déçu, avec UNDESIX.
Ils ont annoncés en page 51 en parlant du premier scénario de leur système de jeu générique : "Il sera suivi d'une longue campagne tout au long des numéros de Jeu de Rôle Magazine"
Il y a 6 numéros qui sont sortie a ce jour et j'attend toujours le second scénario. Donc j'ai perdu la confiance que j'avais en eux.
remoon.

il y a 16 ans

ungody

Il y a 6 numéros qui sont sortie a ce jour et j'attend toujours le second scénario. Donc j'ai perdu la confiance que j'avais en eux.
remoon. remoon
Il y a que 4 numéros de sorti puisque je viens d'acheter mon premier mag et c'est le numéro 4.....

il y a 16 ans

Anacharsis

JdR Mag publiera au printemps le jeu vainqueur du concours des Démiurges, qui sera en UnDéSix puisque c'était une des contraintes du concours. Et d'autres projets sont en cours de développement avec ce système.

il y a 16 ans

Dergen

On est le 18 janvier 2009 et toujours pas de libération du BB4, mais que fait la police ?

il y a 16 ans

Silenttimo

On est le 18 janvier 2009 et toujours pas de libération du BB4, mais que fait la police ? Dergen
On est même le 22...
Tant mieux d'un certain côté, car j'économise, pour le moment : pas de chroniques oubliées, pas de BB4, cela me permet d'étaler des dépenses.

il y a 16 ans

Dergen

J'ai rarement vu autant de gens aussi menteurs que les mauvais bougres de chez BBe !!!
Osez dire qu'ils ont sous le coude BB4 et qu'ils l'ont volontairement retenu pour ne pas sortir en même temps que les nouvelles revues, alors la je dis CHAMPIONS DU MONDE du foutage de gueule, oui je sais, je vais :
1) me faire censurer et
2) me faire de nouveaux potes et
3) black-lister quand a mes futures demandes spécifiques !!!

il y a 16 ans

Grand Strateger

Même pas besoin ^^ qui nous parle ?
Smiley Smiley

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 133)

Connectez-vous pour participer