18/07/2019
Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)
- 26160 vues
il y a 16 ans

Zonamage

Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz
il y a 16 ans

Ragnar
Dragon rouge est vraiment de plus en plus "bof bof mouais", disons qu'on est content qu'il soit là parceque c'est un magazine de Jeux de roles , le seul encore vivant et régulier avec le encore moins bon Jdr mag , bref juste une mise en bouche vite digérée mais franchement il y a urgence maintenant , on veut le plat de résistance : Black box !!! viiiiiiiite svp
il y a 16 ans

Mahar
Dans le site, sur la page de présentation de cet opus tant attendu, il est encore fait mention d'une certaine date en octobre. Peut-être serait-il bon de l'enlever pour ne pas aiguiller les nouveaux venus du site sur une mauvaise piste ?
il y a 16 ans

Damien C BBE
DR est beaucoup trop commercial et je me suis arrêté au N°2, après lui avoir laissé le bénéfice du doute.
En tout cas, je souhaite une longue vie à BB4.
il y a 16 ans

Nichal
Soyons clairs, Dragon rouge s'adresse à un public plus jeune et qui est adepte des MMORPG. JDR Mag cherche plus à faire vivre le loisir en sollicitant les joueurs qui vont dans ce sens (y compris les contributeurs).Ouais c'est sûr, surtout n'ouvrons pas notre loisir à la jeune génération, restons entre vieux cons c'est plus sain ... franchement tous ces Kévins, qui pourraient se mettre au jeu de rôle par le biais de DD4, pour passer ensuite à des jeux plus "sophistiqués", faut les envoyer au bûcher ...
DR est beaucoup trop commercial et je me suis arrêté au N°2, après lui avoir laissé le bénéfice du doute.
En tout cas, je souhaite une longue vie à BB4. Ludalknight
il y a 16 ans

Mahar
en même temps, c'est pas ce qu'il a dit...ouf ! il y a encore des gens qui font une analyse saine des messages sur ce forum. Merci Armalkan d'avoir recadré !
Après je suis comme Ludilknight, je ne suis pas dans le public visé par DR et je ne l'achète pas, après si le magazine amène de nouveau joueur, tant mieux ! Armaklan
il y a 16 ans

Ragnar
L'opération "à la recherche du Black box perdu" vient de commencer je crois :-)
il y a 16 ans

DavidBBE
il y a 16 ans

Damien C BBE
remoon.
il y a 16 ans

Ragnar
parcontre la sortie va etre décalée ok mais ça veut donc dire qu'il va falloir "réimprimer" non ? parceque si je ne m'abuse sur la couverture du 4 y avait indiqué : novembre/décembre, aie aie aie
il y a 16 ans

Ragnar
il y a 16 ans

Anacharsis

il y a 16 ans

Zonamage
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Il arrive !!
Qui ça

Le messie

NONNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BB44444444444444444 4444444444444444444 4444444 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin !!!!!
Plus que quelques jours (mois (années ??) ??) à attendre