Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)

• 26311 vues

il y a 16 ans

Zonamage

Ce n'est qu'un au revoir !!!
Smiley
Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 133)

il y a 16 ans

Cedric Jeanneret

oui, enfin vous ne m'en voudrez pas, mais moi dans l'histoire je vais faire Thomas, ok ?

il y a 16 ans

Plageman

Ouais ben pour ma part je jugerai sur pièce. Et surtout j'attendrais de voir si le BB va finir par sortir avec un vraie périodicité avant de crier victoire.

il y a 16 ans

Ragnar

effectivement on jugera sur pièce mais normalement si les hommes en noir ont réussi à regler leurs problemes de distri et si BB4 sort bien en Janvier et que le mag devient enfin régulier on devrait pouvoir esperer un BB5 en Mars ...

il y a 16 ans

Cedric Jeanneret

on devrait oui....

il y a 16 ans

Cedric Jeanneret

à condition qu'il soit dispo un jour

il y a 16 ans

Ragnar

non je fais confiance à la BB team, ils ont annoncé la parution du mag en Janvier donc il ne devrait pas tarder ... mais attendons l'annonce officielle içi même de disponibilité avant de nous précipiter en quiosques ou boutiques :-)

il y a 16 ans

Cedric Jeanneret

j'ai confiance aussi sur le fait qu'il sorte un jour, mais franchement les annonces de sortie on en a déjà eu pas mal qui se sont souvent soldé par une non-sortie donc j'aimerai bien lire "on l'à c'est bon il est dispo !", mais franchement j'y crois plus beaucoup.
Surtout si on ajoute le fait que les news seront froides et que donc un quart du mag ne sera plus vraiment d'actualité.

il y a 16 ans

Cedric Jeanneret

en même temps BB3 est paru avec combien ? une année et quelque de retard....

il y a 16 ans

ungody

Bah en attendant j'ai craqué et j'ai acheté jeu de rôle mag.....

il y a 16 ans

Ragnar

Jeux de roles mag en fait quand j'ai su qu'il sortait au tout début j'étais content parcequ'ils arrivaient vraiment au bon moment , il n'y avait plus de mag de Jdr en france mais malheureusement pour eux Dragon rouge n°1 est sorti quasiment en meme temps avec un coté quand meme plus pro et surtout une distri digne d'un vrai mag, et puis dans la foulée j'ai découvert Black Box et là ... les autres maintenant me paraissent bien fades en comparaison, alors meme si c'est du "réchauffé" niveau news pour le 4 au moins les articles de fond eux seront toujours aussi bons !

il y a 16 ans

Anacharsis

Si tu n'as lu JdR Mag qu'au début, rejettes-y un oeil, ça a pas mal changé dans la forme ça c'est indéniable. Après sur le fond chacun a ses préférences, pour ma part JdR Mag et Black Box peuvent largement cohabiter dans mes lectures. Et s'il ne coutait pas une fortune pour si peu de pages je lirais même Dragon Rouge, parce que même en ne jouant pas à DD4 c'est quand même du très bon boulot dans leur "créneau".

il y a 16 ans

junkkoroba

A mon sens, Black Box n'est pas la pour donner l'avantage des jeux BBE sur les autres (ça, c'est la tâche de notre métier d'éditeur, essayer de faire les meilleurs jeux possibles), mais bien pour redonner envie au public de jouer et découvrir des JdR, sans sectarisme et en défendant une vision ouverte - mais exigeante sur la qualité - de notre loisir.
Bon week-end à tous ! Damien.C
+1 et donc il sort quand BB 4 ?!! hahahaha coup bas !!!!!!!!! Smiley

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 133)

Connectez-vous pour participer