18/07/2019
Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)
- 26169 vues
il y a 16 ans

Zonamage

Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz
il y a 14 ans

Plageman
Ensuite il y a également la possibilité de faire appel à du volontariat/freelance. Le tant décrié S&P propose justement de déposer des projets d'articles, ce que faisait également Casus v1 pour les scénarios. Je suis sûr que si vous posez un thème de jeu il pourrait y avoir des personnes avec réellement du talent qui proposeront qqch. Et qui sait cela vous libèrera du temps

il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

junkkoroba
L'idée de 3 ou 4 numéro à la descartes (ou Tatoo pour oriflam mais ils faisaient plus de numéro me semble non ? )m'emballe grandement !!! Par contre si c'est plus interne , ça va pas forcement apporter de nouveau public ou une grande visibilité et c'est peut etre aussi ce que cherche BBe dans un mag ? (ce qui se comprend )
il y a 14 ans

Dergen
Alors 3 ou 4 par ans, j'y crois pas dans l'immédiat, ceci pourrais être envisagé une fois le site de vente en ligne opérationnel.
Afin de générer plus de marge et ainsi permettre un accroissement du personnel pour répondre a ta suggestion car visiblement BBe travail en flux tendu...
il y a 14 ans

Ragnar
l'idée d'un mag consacré exclusivement aux jeux BBE (y avait Plasma aussi chez Siroz dans le même genre) donne furieusement envie !

Avec Casus en généraliste + JdR mag qui survit l'utilité d'un "autre" mag est-elle justifiée (même si à choisir je prefere toujours et de loin Black Box mag)? Trop de mag' généralistes ne me semble pas utile, on risque de se retrouver avec les mêmes news, etc, la difference doit se faire au niveau du contenu donc c'est pas compliqué c'est scenars + aides de jeu, et qui est le mieux placé pour parler des jeux BBE si ce n'est BBE ?
Ouais finalement l'idée d'un mag 100% BBE me semble être carrement une bonne idée !

Apres on a toujours ce débat du pdf : papier + pdf ou uniquement pdf ? Si on avait droit à un pro-zine/mag 100% BBE bien classe j'opterai pour le papier + pdf eventuellement mais bon ... y a toujours les partisants du 100% pdf et ça, ça m'emballe moins.
Quand au rythme de parution 3/4 numéros par an max me semblerai raisonable

Ce qui serait bien aussi, ça serait que la team BBE nous dise si un tel projet est faisable ou non avant de fantasmer

il y a 14 ans

Dergen
Vivement que je rentre dans la 4e dimension pour voir ceci se concrétiser

il y a 14 ans

DavidBBE
Ce qui serait bien aussi, ça serait que la team BBE nous dise si un tel projet est faisable ou non avant de fantasmer
rag nar
C'est faisable pour nous sur 4 n° par an.
Le format serait du pdf payant et à partir d'un certain nombre de ventes (sans souscription) les personnes qui ont acheté leur pdf recevrait un bel exemplaire papier.
Évidemment si j'en parle c'est qu'on y songe déjà depuis un moment.
il y a 14 ans

Dergen
rag nar
Le format serait du pdf payant et à partir d'un certain nombre de ventes (sans souscription) les personnes qui ont acheté leur pdf recevrait un bel exemplaire papier.
David.BBE
Et un abonnement pour 1 ou 2 ans est envisageable ?
il y a 14 ans

junkkoroba
Rag nar pour ma part si je parle de PDF, c'est que je me dis que ça coutera moins cher à BBe et cela évitera certains prob d'impression peut etre et du coup ça peut aussi contribuer à respecter l'objectifs par an et ne pas trop empieter sur la partie editions des jeux .
Aprés c'est sur que pour lire aux toilettes le portables et le PDF c'est moins bien

il y a 14 ans

Dergen
Si tu leurs retires les pb d'impressions et d'imprimeurs, ils leurs resteras quoi pour justifier les retards, hein, inconscient que tu es !
[mode joke off]
C'est juste pour te taquiner David hein, rien de plus, j'ai pas résisté a cette si belle perche tendu...
il y a 14 ans

Ragnar
rag nar
David.BBE
ooohhhh whouaaa !

je m'abonne direct ! On signe où ?

rien à voir mais je vais barboter avec la marmaille donc silence radio pour moi pendant quelques jours, pfff oui je sais : pas d'ordi

il y a 14 ans

Plageman
rag nar
David.BBE
On signe où ?