18/07/2019
Ce n'est q'un au revoir mes frères (BB4 fan include)
- 26170 vues
il y a 16 ans

Zonamage

Je passe outre l'horrible censure qui nous oblige à ne plus nous exprimer sur BB4 !!!
Ce jour j'ai acheté (par desespoir en attendant BB4) dragon rouge 4. Je suis désolé pour les redacteurs de ce magazine, mais je ne peux lui trouver aucun point positif.
Sans rentrer dans les détails j'ai vaguement eu l'impression d'etre volé de 6,80 € !!
Je ne sais pas quoi faire de mon achat à part l'oublier vite vite vite !!!
Autant BB3 m'avait enthousiasmé autant DR4 m'a déçu.
Plz Mrs BB's sortez vite votre magazine de qualité, on l'attend avec plus que de l'impatience !!
Un vieux fan des old'scasus qui se retrouve dans BB !! plzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz
il y a 14 ans

DimiBD
y'a des trucs qui seront visible avant/pendant le monde du jeu ? (interface du site de vente par ex ?)
il y a 14 ans

Dergen
rien à voir mais je vais barboter avec la marmaille donc silence radio pour moi pendant quelques jours, pfff oui je sais : pas d'ordice débat commençait à me plaire, vivement la rentrée !
rag nar
L'iPad EST la solution a ton PB franchement...
il y a 14 ans

Benoit
rien à voir mais je vais barboter avec la marmaille donc silence radio pour moi pendant quelques jours, pfff oui je sais : pas d'ordice débat commençait à me plaire, vivement la rentrée !
rag nar
L'iPad EST la solution a ton PB franchement...
Der§en
Mais l'Ipad est un truc de pure geek que tout le monde ne désire pas acheter, comme moi ^^
Je suis pas du tout attiré par cette technologie.
il y a 14 ans

Dergen

La vache je suis si vieux que cela pour avoir connu les cartes perforés...
il y a 14 ans

Plageman
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Benoit
Je n'ai pas beaucoup d'utilité à l'acquérir tout simplement parce que je ne m'en servirai pas les 9/10 du temps.
il y a 14 ans

Grand Strateger

il y a 14 ans

Benoit
il y a 14 ans

Dergen
il y a 14 ans

Grand Strateger
Le post sur BB4 tourne en rond en même temps, Black book ayant déjà annoncé que BB4, ce n'est pas d'actualité.
Benoit
Si mon intervention ne te plait pas, et bien j'en suis ... désolé.
Mais c'est comme ça, donc si vous voulez ouvrir un post sur l'ipad faites le, avec un titre qui va bien, et voilà tout le monde sera content.
Puis il suffit de lire ce qu'a écrit David pour voir que le post peut quand même rester ouvert, même si ce n'est pas du concret là maintenant tout de suite.
il y a 14 ans

joie
esperont que cette nouvelle année permettra a BBE de sortir tout nos jeux préféré...
qu'il trouve la possibilité de balancé en PDF les trois premiers numéro de la BlackBox...
que vous trouvez la solution pour nous sortir un numéro 4 de sous les fagots...
et plein d'autre miracle comme ca!