Conan 3 et sa petite soeur

• 11181 vues

il y a 16 ans

Grand Strateger

Alors que les fans étaient au bord du suicide en apprenant que c'est ce tâcheron minable de Brett Ratner qui devait réaliser Conan 3, il semblerait que nous soyons sauvés finalement : lire ici
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà Smiley (bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer)

Affichage de 7 messages - 73 à 79 (sur un total de 79)

• 1
  • 7 (current)

il y a 13 ans

K.

Bon alors ça a beaucoup causé, mais maintenant que c'est sorti, quelqu'un l'a-t-il vu ?

il y a 13 ans

Scorpinou

si tout vas bien, je le vois demain soir Smiley

il y a 13 ans

Murt

Je suis allé le voir hier, et à part la 3D qui est inutile, je trouve qu'il est plutôt bien réussi, en tout cas, bien dans la lignée des livres....

il y a 13 ans

Ragnar

si on fait abstraction du Conan avec Schwarzie, si quelqu'un a vu le nouveau film, esceque malgré tout ça fait le boulot, à savoir un bon film d'héroic-fantasy sympatoche à mater où bien esce une purge infame ?  Smiley

il y a 13 ans

Evensnalgonel

Oui au fait ? je voulais aller le voir ce WE... pas de retour ? ou alors les gens ont trop honte pour le dire ? Smiley

il y a 13 ans

Aigri-man

J'y suis allé hier, et franchement, c'est peut-être pas un très bon film, mais c'est un excellent Conan!
Ca fait grave le boulot, ça se prend pas la tête, c'est du brutal avec un vrai Conan beaucoup plus proche des nouvelles que l'était Schwarzie (ce qui ne m'empêche pas d'adorer le film de Millius d'ailleurs): moins bas du front, plus fin et finalement plus sympathique.
Le seul reproche que je ferai sera au niveau de la bande-son, pas extra. Elle remplit son office, mais rien de plus.
Bien sûr comme dit plus haut il faut réussir à faire abstraction de la version de 82!

il y a 13 ans

Ragnar

Merci pour le retour  Smiley

Affichage de 7 messages - 73 à 79 (sur un total de 79)

• 1
  • 7 (current)
Connectez-vous pour participer