Conan 3 et sa petite soeur

• 11180 vues

il y a 16 ans

Grand Strateger

Alors que les fans étaient au bord du suicide en apprenant que c'est ce tâcheron minable de Brett Ratner qui devait réaliser Conan 3, il semblerait que nous soyons sauvés finalement : lire ici
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà Smiley (bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer)

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 79)

il y a 14 ans

Ragnar

vu le teaser,
effectivement, pour l'instant, ça donne pas franchement envie mais attendons quand même d'en voir plus avant de préparer le bucher  Smiley
rag nar

C'est pas possible il vas vraiment falloir que nous demandions a nos parents réciproque pour savoir si on n'a pas un frère jumeaux qui auraient été adopté !
Der§en

pas possible, Dergen tu sais bien que t'es beaucoup beaucoup plus agé que moi  Smiley

il y a 14 ans

Grand Strateger

Premier "theatrical trailer" que je vous laisse visionner ICI.

il y a 14 ans

DavidBBE

help ... déjà pas de sang pour pas se chopper le R, ça sent toujours aussi mauvais.

il y a 14 ans

Grand Strateger

le moins que l'on puisse dire c'est que ça fight et que ça explose !!!
Urval

C'est pourtant pas Joel Silver le producteur  Smiley
(jet de will foiré ... private joke  Smiley)

il y a 14 ans

DavidBBE

"Je veux une explosion de la taille de Cleveland"
Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

merci pour le lien,
ça s'annonce comme un gros film de studio formaté, pas trop dark et avec des sfx tip top mais ça ne remplacera JAMAIS le Conan avec Schwarzy qui pour le coup avait un coté plus , comment dire ... barbare ?
Bon en tout cas les films d'heroic-fantasy se faisant rare on se fera malgré tout un avis en salle pour le coup, et à la rentrée parceque le film a été repoussé à Septembre en France. Wait & see.

il y a 14 ans

Grand Strateger

Non t'es pas le seul. Mais je n'attends pas un chef d’œuvre. Tant que ça reste fidèle à l'esprit de Howard, ça me va.
Jenlain

Bonjour c'est une communication officielle du grand guide du jihad rouge Howardien  Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben je suis pas certain justement que ce soit fidèle à l'esprit de Howard en plus (en écoutant le trailer y'a un ou deux trucs qui m'ont fait un peu tiquer quand même)
Enfin à suivre  Smiley

il y a 14 ans

junkkoroba

pour moi la musique va jouer son rôle aussi ..... ça va être dur d’oublier la première BO (je m'en sers encore pour mes parties de JDR ) et puis y a quand mm des phrases cultes avec schwarzy !
Après effectivement je m'attendais à bcp plus kitch , donc peut etre qu'on aura comme dit précédemment un film d'action correct voir bon , mais pas sur que cela soit fidèle à CONAN , d'un autre coté y  pas grand chose à se mettre sous la dent alors bon ........

il y a 14 ans

Grand Strateger

Avec ou sans Mouloud Achour ?  Smiley Smiley
(ok c'était gratis).
Effectivement tous les participants à ce thread n'ont pas les mêmes attentes sur ce film  Smiley J'espère qu'une partie au moins d'entre nous y trouvera son compte (personnellement Howard et moi c'est une love story depuis plus de 25 ans alors bon  Smiley et contrairement à toi j'ai une énorme affection pour l'oeuvre littéraire et le film de Millius, ceci explique cela  Smiley)

il y a 14 ans

Ragnar

En fait, j'avais une grande affection pour le film avec Gouvernator... jusqu'à ce que je le remette dans mon lecteur DVD. Et là, ça a été le drame... j'ai dormi.
En fait, j'ai la sensation que, pour moi, il a très mal vieilli. (contrairement à un Willow que je revois toujours avec grand plaisir)
kobbold

non non non et non il n'a pas vieilli justement  Smiley : la musique (on est pas pres d'entendre une B.O comme ça de sitot !), l'acteur principal (gouvernator) parfait pour ce role, le cinemascope et la patine typique des films des années 80's sont uniques sur ce film, sans parler des sfx encore passables aujourd'hui : les spectres-démons, le serpent geant Smiley
En comparaison Willow et son coté "Lucasfilm tout le monde il est gentil" et ses sfx datés ( Smiley la dragon en stop motion, le morfing digne des clips de M Jackson ... Smiley) fait beaucoup plus enfantin  Smiley
Sinon dans le genre fantasy feerique y a Legend également qui à vieilli mais qui bénéficie encore d'un charme fou, notament grace à son Démon (le plus "beau" jamais vu au cinéma) ou encore la sorciere du marais bien fun  Smiley mais aucun n'égale notre bon vieux Conan !!!  Smiley Smiley Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

the barbarians  Smiley

il y a 14 ans

Avatar Laurent Kegron Bernasconi

Laurent Kegron Bernasconi

Pas du tout. Schwarzy est nul comme acteur dans ce film. Le degrés zéro dans l'expression des émotions

Pas d'accord, je le trouve simplement sobre et c'est tant mieux puisqu'il joue juste une brute avec peu de sentiments (et vu l'éducation...),  après les dialogues en vo c'est possible, je me contente de la VF.
Pour moi ça reste un film culte comme on en fait plus, justement par ce qu'il prend son temps : les 10 premières minutes sont grandioses, juste de la musique et des images.

Affichage de 12 messages - 61 à 72 (sur un total de 79)

Connectez-vous pour participer