Conan 3 et sa petite soeur

• 11177 vues

il y a 16 ans

Grand Strateger

Alors que les fans étaient au bord du suicide en apprenant que c'est ce tâcheron minable de Brett Ratner qui devait réaliser Conan 3, il semblerait que nous soyons sauvés finalement : lire ici
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà Smiley (bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer)

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 79)

il y a 15 ans

DavidBBE

des jeux d'acteurs non-caricaturaux
Jenlain

je veux pas lancer un troll mais quand même The Shield me parait un poil plus naturel que Navarro Smiley
J'ai toujours eu l'impression que c'était en France qu'on sur-jouait et que les dialogues sonnaient complètement faux...
L'égout et les couleur décidément ...
David.BBE

The Shield: la meilleure série policière du monde!
lobo

Avec David Lansky bien sûr  Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Depuis il y a Engrenages et Braquo, par exemple.
Jenlain

Mouais, je ne suis pas du tout convaincu, surtout quand il y a du Olivier Marchal derrière.
Mais comme je dis toujours: "chacun ses goûts de merde"  Smiley, je préfère les productions américaines.

il y a 15 ans

Space Calamar

Le summum de l'art des séries françaises en ce moment (et franchement, même Navarro, c'est mieux) : RIS !!!!
- Oh mon dieu, il est mort !
- alors, allons étudier de quoi ce pauvre homme est mort !
(bien prononcer chaque mot, à la mode "texte appris par cœur et récité" pour retrouver toute la saveur de cette série.)
Ce sont des acteurs ça ? Même moi en tant que MJ je pense jouer mieux, sans être payé autrement qu'en chips et cacahuètes.

il y a 15 ans

Grand Strateger

Bon bé voilà Conan ça avance petit à petit :
l'acteur qui interprètera Conan a été trouvé
Le tournage devrait débuter le 15 mars prochain.

il y a 15 ans

DavidBBE

Bon bé voilà Conan ça avance petit à petit :
l'acteur qui interprètera Conan a été trouvé
Le tournage devrait débuter le 15 mars prochain.
Grand Strateger

Smiley  Smiley
Mouhahahahahahahaha elle est bien bonne.
C'est pourtant pas le 1er avril Smiley?
Bon sinon c'est qui qui va jouer Conan ?  Smiley

il y a 15 ans

BlackEars

Euh...
Il lui manquerai pas un peu... d'épaisseur ? Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Je rajoute que Jenlain a totalement raison, Howard n'a jamais décrit Conan comme un ex Mister Univers bodybuildé.
Le physique cadre bien avec l'image qu'on peut se faire au travers des écrits. Par contre,reste à savoir si son jeu d'acteur ne ressemblera pas à celui des frêres Paul  Smiley
Moi j'attends de voir Smiley

il y a 15 ans

K.

Le physique cadre bien avec l'image qu'on peut se faire au travers des écrits. Grand Strateger
Même les dread-locks ?  Smiley

il y a 15 ans

BlackEars

Mouais, j'avoue que je ne connais pas le Conan original. Smiley Le Conan de mon enfance c'est Schwarzy (ou pire, celui de la série animée Smiley ) donc toujours une force de la nature. Et pas seulement pour moi mais pour beaucoup de gens, je pense que l'interprétation de Conan par Schwarzy au grand écran à marqué beaucoup d'artistes car les autres représentations qu'on peut trouver du barbare (je pense notamment aux comics) sont toujours du même acabit.

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Conan est décrit par Howard comme une grande carrure au cou de taureau mais souple comme une panthère. C'est ce qui ressort souvent. Très agile ce qui surprend.

il y a 15 ans

Mordicus

Mouais, j'avoue que je ne connais pas le Conan original. Smiley Le Conan de mon enfance c'est Schwarzy (ou pire, celui de la série animée Smiley ) donc toujours une force de la nature. Et pas seulement pour moi mais pour beaucoup de gens, je pense que l'interprétation de Conan par Schwarzy au grand écran à marqué beaucoup d'artistes car les autres représentations qu'on peut trouver du barbare (je pense notamment aux comics) sont toujours du même acabit.
BlackEars
Ça me fait penser un peu aux différence qu'il y a entre la façon dont Tarzan était représenté à l'écran (jusqu'à Christophe Lambert) et les livres où il est décrit comme le parfait gentilhomme anglais (un rien excentrique, le fait qu'il parle couramment le singe montrant bien qu'il est un gentilhomme Smiley).

il y a 15 ans

Tete Brulee

L'acteur qui jouera Conan est également celui qui interprètera le rôle de Khal Drogo, chef barbare, dans la Série de HBO sur le trône de fer :
http://www.lagardedenuit.com/blog/page/5
Décidément, il a la côte dans les contrées sauvages !

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 79)

Connectez-vous pour participer