Conan 3 et sa petite soeur

• 11178 vues

il y a 16 ans

Grand Strateger

Alors que les fans étaient au bord du suicide en apprenant que c'est ce tâcheron minable de Brett Ratner qui devait réaliser Conan 3, il semblerait que nous soyons sauvés finalement : lire ici
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà Smiley (bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer)

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 79)

• 1
  • 4 (current)
  • 7

il y a 15 ans

K.

L'acteur qui jouera Conan est également celui qui interprètera le rôle de Khal Drogo, chef barbare, dans la Série de HBO sur le trône de fer :
http://www.lagardedenuit.com/blog/page/5
Décidément, il a la côte dans les contrées sauvages !
Tom BBE
Ah mais je croyais ce projet (le TdF en série) tombé aux oubliettes, depuis le temps...

il y a 15 ans

Damien C BBE

Ouai bhe faut pas oublier que Conan c'est un gars du nord, non pas qu'il soit Chti mais il vient de Cimmérie... Alors il devrait avoir le teint pale, les cheveux très noir et les yeux bleu...
Du coup, je trouve le choix quand même moyen....  Smiley
D'autres photos de lui ici :
http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=planche&i=2210.html
Sans les Dreadlocks ça passe déjà mieux ! Et puis y aura du maquillage et des retouches informatiques aussi  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Sans vouloir jouer les ayatollahs de R.E. Howard, cheveux noirs check, yeux bleus check mais teint pâle je n'ai pas souvenir d'un Conan à la peau d'albâtre dans les romans (il me semble même qu'il pratique les séances d'UV de façon assez intensive et que son teint s'en ressent grandement)  Smiley

il y a 14 ans

Grand Strateger

Attention exhumation de post  Smiley
Ahem ...
ARGLLLLLLLLLLLLLLLL
put*** pas la 3D quoi ......

il y a 14 ans

Torgan

Tiens c'est un remake de Prince of Persia ? Smiley)

il y a 14 ans

Grand Strateger

J'sais pas j'ai du mal à taper sur le clavier vu que je suis en train de me pendre ...

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Moi, j'ai bien peur que la 3D ne soit pas le pire... J'ai très peur qu'on ne retrouve pas le vrai Conan de Howard.....

il y a 14 ans

Grand Strateger

Analysons froidement la chose :
- de la 3D qui sert à rien
- un héros musclé et valeureux
- un réalisateur qui fait pas trop d'étincelles (quoique j'avais trouvé son remake de massacre à la tronçonneuse particulièrement réussi)
Mais ...mais .. mais c'est le Choc des Titans ?
*blam

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Et un scénar qui part mal.... Encore le passé de Conan (qu'on ne connait pas dans les romans) qui va être dévoilé, avec une histoire de vengeance (yahah ! Quelle originalité), total non respect pour l'oeuvre originelle.
Quand je pense à toutes les nouvelles excellentes qui pourraient être utilisées, et non, faut qu'il nous fasse un truc aussi naze....

il y a 14 ans

Grand Strateger

Aaaaaaaaah mais le scénar a été pondu pendant la grève des scénaristes d'Hollywwod alors, tout s'explique, par le neveu de l'assistant du petit-fils de la femme de ménage du scénariste originalement prévu.
Je comprends mieux  Smiley C'est pas comme si effectivement y'avait matière à faire autre chose ...

il y a 14 ans

DavidBBE

et c'est Oliver Stone au scénar ? ..ah ben non c'est le scénariste de Underworld 3 et Outlander, ça pose de suite le bonhomme  Smiley
Heureusement il y a Bob Sapp au casting, et il pourra pas faire pire que Chamberlain dans Conan le destructeur  Smiley
A quand le remake de Blade Runner en 3D ? Histoire de bien nous achever après le traitement réservé à Indy.

il y a 14 ans

Grand Strateger

Mouais, Bob Sapp je le préférais quand il jouait aux Vikings (même si ça n'a pas duré très longtemps)  Smiley
J'espère que si Red Sonja voit le jour ce sera aussi en 3D (parce que bon c'est trop bien la 3D ...)

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 79)

• 1
  • 4 (current)
  • 7
Connectez-vous pour participer