18/07/2019
Conan 3 et sa petite soeur
- 11178 vues
il y a 16 ans

Grand Strateger
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà

il y a 15 ans

K.
L'acteur qui jouera Conan est également celui qui interprètera le rôle de Khal Drogo, chef barbare, dans la Série de HBO sur le trône de fer :Ah mais je croyais ce projet (le TdF en série) tombé aux oubliettes, depuis le temps...
http://www.lagardedenuit.com/blog/page/5
Décidément, il a la côte dans les contrées sauvages !
Tom BBE
il y a 15 ans

Damien C BBE
Du coup, je trouve le choix quand même moyen....

D'autres photos de lui ici :
http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=planche&i=2210.html
Sans les Dreadlocks ça passe déjà mieux ! Et puis y aura du maquillage et des retouches informatiques aussi

il y a 15 ans

Grand Strateger

il y a 14 ans

Grand Strateger
il y a 14 ans

Torgan

il y a 14 ans

Grand Strateger
il y a 14 ans

Zagig Yragerne
il y a 14 ans

Grand Strateger
- de la 3D qui sert à rien
- un héros musclé et valeureux
- un réalisateur qui fait pas trop d'étincelles (quoique j'avais trouvé son remake de massacre à la tronçonneuse particulièrement réussi)
Mais ...mais .. mais c'est le Choc des Titans ?
*blam
il y a 14 ans

Zagig Yragerne
Quand je pense à toutes les nouvelles excellentes qui pourraient être utilisées, et non, faut qu'il nous fasse un truc aussi naze....
il y a 14 ans

Grand Strateger
Je comprends mieux

il y a 14 ans

DavidBBE

Heureusement il y a Bob Sapp au casting, et il pourra pas faire pire que Chamberlain dans Conan le destructeur

A quand le remake de Blade Runner en 3D ? Histoire de bien nous achever après le traitement réservé à Indy.
il y a 14 ans

Grand Strateger

J'espère que si Red Sonja voit le jour ce sera aussi en 3D (parce que bon c'est trop bien la 3D ...)