Conan 3 et sa petite soeur

• 11176 vues

il y a 16 ans

Grand Strateger

Alors que les fans étaient au bord du suicide en apprenant que c'est ce tâcheron minable de Brett Ratner qui devait réaliser Conan 3, il semblerait que nous soyons sauvés finalement : lire ici
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà Smiley (bon ne vous attardez pas sur la carrière du réalisateur.. qui compte Highlander : Endgame comme fait d'arme aux manettes ... Smiley on va lui préférer son cv de premier assistant sur The Faculty et Une nuit en enfer)

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 79)

il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte

Fantômes contre Fantômes était fun aussi, de P. Jackson.

il y a 16 ans

Dergen

Le meilleur EST et RESTERA a mes yeux (et ce malgré la trilogie Spiderman) SAM RAIMI pour Evil Dead !!!

il y a 16 ans

Zool

Le meilleur EST et RESTERA a mes yeux (et ce malgré la trilogie Spiderman) SAM RAIMI pour Evil Dead !!! Dergen
Je vais pas dire le contraire vu mon avatar !...
J'adore le 1, mais mon préféré c'est le 2 (mais j'aime beaucoup le 3 même si ça vire au grand guignol)
Ash, l'homme à la main-tronçonneuse
"Chez Prix bas, les prix sont bas"...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527armee%2Bdes%2Bt%25C3%25A9n%25C3%25A8bres/video/x3r8rx_evil-dead-iii-chez-priba-les-prix-s_fun

il y a 16 ans

Zagig Yragerne

Je rejoins ceux qui refusent que ce soit Bret machin qui réalise Conan. C'est même pas un réalisateur ce gars en plus.
Mais c'est vrai que ça fait très peur une nouvelle adaptation. En tant que fan des romans de Howard, je suis pas très optimiste pour penser retrouver tout ce qui fait le sel de sa saga et de son personnage mythique...

il y a 16 ans

Grand Strateger

Mouais Smiley d'après ce que j'ai lu à droite à gauche les producteurs veulent que ça ressemble plus à Van Helsing qu'aux romans de R.E. Howard (et là je dis : au secours...)
Reste l'acteur, excellent dans Rome Smiley

il y a 15 ans

Damien C BBE

En tout cas Robert E. Howard est à l'honneur en ce moment puisqu'une adaptation de Solomon Kane est aussi dans les tuyaux...

Julien Pirou

C'est peut être pas totalement fidèle aux nouvelles d'Howard mais moi la bande annonce me fait "grave tripper" ! Smiley
jetez y un œil ici : http://www.fantasy.fr/articles/view/10848/solomon-kane-date-de-sortie-31-photos-1-video-et-des-critiques

il y a 15 ans

Grand Strateger

Je ne sais pas si ça a été dit (bouuuuuuuuh le modéro qui relis pas les sujets en entier  Smiley) mais on peut respirer : c'est Marcus Nispel qui est annoncé à la réalisation nouveau Conan (enfin si tout va bien ...)
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a réalisé entre autre les remakes de Massacre à la tronçonneuse et de Vendredi 13.
Un home de goût en quelque sorte  Smiley

il y a 15 ans

Grand Strateger

Et de Pathfinder, qui était quand même pas terrible... :
Julien Pirou

Certes je suis d'accord (je l'ai eu en dvd pour une bouchée de pain, ben après vision j'aurai pas mis beaucoup plus Smiley mais qui reste vachement mieux que tout ce qu'à fait Brett Rattner (ah dans le fond j'entends un "c'est pas bien difficile", bravo, un bon point  Smiley)
Enfin pour moi c'est surtout le remake de Texas Chainsaw que je lie à son nom  Smiley
Quelqu'un a des news fraîche sur qui va interpréter Conan ? parce que dans les rumeurs on a Drasko Andjic et Roland Kickinger ...

il y a 15 ans

Damien C BBE

Voila des infos "fraiche" sur amra le lion Smiley  Smiley
Et il a fallu une fois de plus pour cela se tourner vers Fredrik Malmberg (et le quotidien suédois Aftonbladet), le PDG de Paradox, toujours le plus disert au sujet du prochain film de Marcus Nispel.
Entre deux répétitions de faits déjà connus, alors que le tournage était initialement prévu pour débuter à la fin du mois d’août dernier, que peut-on apprendre de neuf dans le cadre de cet article ? Eh bien, en voici un résumé.
    * Le tournage de 12 semaines est maintenant prévu pour débuter le 21 février prochain, toujours en Bulgarie.
    * Le film devrait sortir dans les salles dans le courant de l’été 2011.
    * Le budget serait de 70 millions de dollars environ.
    * La pré-production du long métrage en est désormais à sa troisième semaine.
    * Les producteurs espèrent tenir là le premier film d’une trilogie. C’est en tout cas leur but.
    * Une fois de plus, on nous répète qu’il n’est pas question de choisir un bodybuilder pour jouer Conan, mais un acteur sachant incarner un barbare.
    * La production est actuellement en discussions avec un acteur précis, assez connu aux Etats-Unis, mais peu à l’international. En tout cas, il ne s’agit pas d’une superstar.
    * Le scénario de l’histoire ne sera pas un remake du film de John Milius, mais il s’agira toujours d’une histoire de vengeance.
Voilà ce que l’on peut donc en tirer pour faire un point sur l’actualité du projet à compter de ce jour !

Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/10713-Enfin-des-nouvelles-pour-le-nouveau-Conan
Le budget est pas vilain en tout cas ...

il y a 15 ans

Space Calamar

Ca vient peut-être d'Hollywood, mais je ne voudrais pas voir un Conan "à la française" !
Rien que d'y penser... brrrr

il y a 15 ans

DavidBBE

des jeux d'acteurs non-caricaturaux
Jenlain

je veux pas lancer un troll mais quand même The Shield me parait un poil plus naturel que Navarro Smiley
J'ai toujours eu l'impression que c'était en France qu'on sur-jouait et que les dialogues sonnaient complètement faux...
L'égout et les couleur décidément ...

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Je pense que le problème du cinéma français est plus que tout cela...  Smiley

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 79)

Connectez-vous pour participer