18/07/2019
Conan 3 et sa petite soeur
- 11176 vues
il y a 16 ans

Grand Strateger
'tain vous je sais pas mais moi je respire un peu en gardant un tout petit espoir (vu que ça reste dans l'air), et en lançant un contrat sur la tête d'Avi Lertner le producteur (qui estime que c'est LE réalisateur idéal...)
Dans le même genre, il semblerait que ce soit Rose MacGowan (Planet Terror, Death Proof, le Dahlia Noir, mais aussi Charmed nobody's perfect...) qui incarnera Red Sonja dans un film produit par Robert Rodriguez qui sortira en 2010. Mieux déjà

il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte
il y a 16 ans
il y a 16 ans

Zool
Le meilleur EST et RESTERA a mes yeux (et ce malgré la trilogie Spiderman) SAM RAIMI pour Evil Dead !!! DergenJe vais pas dire le contraire vu mon avatar !...
J'adore le 1, mais mon préféré c'est le 2 (mais j'aime beaucoup le 3 même si ça vire au grand guignol)
Ash, l'homme à la main-tronçonneuse
"Chez Prix bas, les prix sont bas"...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527armee%2Bdes%2Bt%25C3%25A9n%25C3%25A8bres/video/x3r8rx_evil-dead-iii-chez-priba-les-prix-s_fun
il y a 16 ans

Zagig Yragerne
Mais c'est vrai que ça fait très peur une nouvelle adaptation. En tant que fan des romans de Howard, je suis pas très optimiste pour penser retrouver tout ce qui fait le sel de sa saga et de son personnage mythique...
il y a 16 ans

Grand Strateger

Reste l'acteur, excellent dans Rome

il y a 15 ans

Damien C BBE
En tout cas Robert E. Howard est à l'honneur en ce moment puisqu'une adaptation de Solomon Kane est aussi dans les tuyaux...
Julien Pirou
C'est peut être pas totalement fidèle aux nouvelles d'Howard mais moi la bande annonce me fait "grave tripper" !

jetez y un œil ici : http://www.fantasy.fr/articles/view/10848/solomon-kane-date-de-sortie-31-photos-1-video-et-des-critiques
il y a 15 ans

Grand Strateger

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a réalisé entre autre les remakes de Massacre à la tronçonneuse et de Vendredi 13.
Un home de goût en quelque sorte

il y a 15 ans

Grand Strateger
Et de Pathfinder, qui était quand même pas terrible... :
Julien Pirou
Certes je suis d'accord (je l'ai eu en dvd pour une bouchée de pain, ben après vision j'aurai pas mis beaucoup plus

Enfin pour moi c'est surtout le remake de Texas Chainsaw que je lie à son nom

Quelqu'un a des news fraîche sur qui va interpréter Conan ? parce que dans les rumeurs on a Drasko Andjic et Roland Kickinger ...
il y a 15 ans

Damien C BBE

Et il a fallu une fois de plus pour cela se tourner vers Fredrik Malmberg (et le quotidien suédois Aftonbladet), le PDG de Paradox, toujours le plus disert au sujet du prochain film de Marcus Nispel.
Entre deux répétitions de faits déjà connus, alors que le tournage était initialement prévu pour débuter à la fin du mois d’août dernier, que peut-on apprendre de neuf dans le cadre de cet article ? Eh bien, en voici un résumé.
* Le tournage de 12 semaines est maintenant prévu pour débuter le 21 février prochain, toujours en Bulgarie.
* Le film devrait sortir dans les salles dans le courant de l’été 2011.
* Le budget serait de 70 millions de dollars environ.
* La pré-production du long métrage en est désormais à sa troisième semaine.
* Les producteurs espèrent tenir là le premier film d’une trilogie. C’est en tout cas leur but.
* Une fois de plus, on nous répète qu’il n’est pas question de choisir un bodybuilder pour jouer Conan, mais un acteur sachant incarner un barbare.
* La production est actuellement en discussions avec un acteur précis, assez connu aux Etats-Unis, mais peu à l’international. En tout cas, il ne s’agit pas d’une superstar.
* Le scénario de l’histoire ne sera pas un remake du film de John Milius, mais il s’agira toujours d’une histoire de vengeance.
Voilà ce que l’on peut donc en tirer pour faire un point sur l’actualité du projet à compter de ce jour !
Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/10713-Enfin-des-nouvelles-pour-le-nouveau-Conan
Le budget est pas vilain en tout cas ...
il y a 15 ans

Space Calamar
Rien que d'y penser... brrrr
il y a 15 ans

DavidBBE
des jeux d'acteurs non-caricaturaux
Jenlain
je veux pas lancer un troll mais quand même The Shield me parait un poil plus naturel que Navarro

J'ai toujours eu l'impression que c'était en France qu'on sur-jouait et que les dialogues sonnaient complètement faux...
L'égout et les couleur décidément ...
il y a 15 ans

Zagig Yragerne