18/07/2019
films & séries tv 2011
- 10896 vues
il y a 14 ans

Ragnar
pour les films :
le nouveau Zack Snider : Sucker punch à l'air d'être une bonne claque visuelle (matez la BA), elle est dispo partout (sinon y a un mini doc/BA sur fantasy.fr)
Thor, le prochain marvel est attendu et perso j'avais peur de voir un asterix US (le casque & co

Green lantern chez la concurence (DC) est intriguant, j'attend de voir, mais ... ne vous fiez pas à la BA "fake" qui circule partout, ouf

pour les bourrins (ooooh allez de temps en temps) y a un Fast & furious 5 qui arrive, et vous savez quoi ? Apres le 4 totalement inutile et raté et bien ce 5 avec tout le casting des films precedents + les bagnoles froissées, les cascades et les explosions de partout donne envie ... ou pas

Tron legacy, ça peut le faire mais surtout en 3D imax je pense
whouaa la matrice mec ! inspi Shadowrun inside

L'Assaut, film français sur la prise d'otage de l'avion dans les 90's peut être sympa, à voir même si le casting ne convainc pas pour l'instant.
pour les séries tv :
the walking dead saison 2, et pour ceux qui ne connaissent pas, matez la saison 1, avec plein de zombies pas beaux dedans, ideal pour Z-corps.
spartacus : gods of the arena, j'avais adoré la saison 1 (blood and sand), si la 2 qui sera en fait une prequelle de seulement 6 épisodes (because cancer de l'acteur principal) est du même niveau, ça va dépoter severe ! Même chose matez la saison 1 : une vraie tuerie, dans tout les sens

si vous avez aimé Gladiator et 300 vous aimerez Spartacus tv.
bon là evidement c'est un premier jet histoire de lancer le sujet, y a déja des dizaines de BA qui circulent déja mais si vous avez des films, des séries tv, des inspis à conseiller : let's go !
il y a 14 ans

Grand Strateger
HBO a donc commandé une seconde saison

il y a 14 ans

Zagig Yragerne
4,2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de GoT ...Ouais, c'est prometteur ! Vivement la suite dimanche prochain !
HBO a donc commandé une seconde saison(et moi j'ai hâte de voir tout ça)
Grand Strateger
il y a 14 ans

junkkoroba
SPPPPPPPPPPPPPPPPPO OOOOOOOILER SPOILER SPOILER SPOILER
l'exemple des incestes , violence sur enfant , la dans la série tous les personnages ont été vieilli, (dae 16 ans par exemple alors que dans le livre je pense que c'est 13 ) on comprend que c'est pour pas choquer sa dernierre scène sur l’épisode , je trouve qu'elle n'est pas fidèle au livre par contre , il me semble que c'est moins "trash" dans le livre pareil pour sansa , bran , snow etc .....
Dans le livre j'ai trouvé marquant justement la jeunesse des personnages , ce qu'on leur fait subir trés tot , leur devoir , leur envies , mais on voit bien que c'est inscrit dans la "culture" .
par contre ils ont trouvé de trés bon raccourcis dans la série , qui font que ça reste fidéle aux livres aussi .
bref j'attends la suite avec impatience
il y a 14 ans

Dyce
Apparement, ca serait diffusé sur Orange vers le mois de juillet.
Par contre, aucune idée si ca sera en VOST ou VF.
il y a 14 ans

junkkoroba
mais ce que je reste persuadé quand prenant des petits enfants la série n'aurait pas été possible (tant sur le plan probleme d'acteur , que des scénes pour du "grand public") dans tous les cas ça ne me gene pas plus que cela , mm si dans le livre je reste persuadé que ça a contribué à l'ambiance lors de ma lecture (le coté ouch les pauvres parfois :p ) .
je préfére cela et que ça permette à des gens de découvrir la série que de faire un truc strictement identique (et je pense que c'est impossible ) qui durera juste 2 épisodes

il y a 14 ans

Ragnar
Reste à voir ce que cela va donner sur la durée parceque pour le moment la série marche bien mais sans plus aux US, on est quand même loin du carton espéré.
il y a 14 ans

Ragnar
je vous invite à mater KAYDARA ("kaydara le film" sur le net et le site officiel), basé sur l'univers des films Matrix,
il s'agit d'un moyen métrage (50 mn) réalisé par des ptis frenchies amateurs et avec un budget rikiki, mais quand on voit le résultat et bien ça force le respect, whaouuu !

ps : ne vous laissez pas avoir par les 7ere minutes, le "vrai" film commence apres

il y a 14 ans

nockjedere
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies
série sf crée par Robert Rodat et Steven Spielberg, elle a commencé cet été, c'est une série sympa pour l'été
il y a 14 ans

junkkoroba
il y a 14 ans

Ragnar

il y a 13 ans

Ragnar
- Green Lantern (déja faut aimer le vert flashy

- Captain America (bonne adaptation Marvel, le sujet était casse gueule, y avait un risque de perso pro americain mais au final on a un bon film à l'ambiance "pulp")
- La Planete des Singes, le commencement (perso LA bonne surprise de cet été avec un scenar sympa et des sfx au top niveau)
- Conan (un film d'heroic-fantasy qui se laisse regarder mais un mauvais Conan, la comparaison est inévitable et là forcement ça fait mal, Schwarzi est et restera l'incarnation ciné de Conan et c'est pas un surfeur au sourire ultrabrite qui pourra le remplacer !

sinon dans les direct videos :
- Space Battleship, un ovni genre adaptation ciné d'Albator, y avait que les japonais pour oser ça

toujours en direct videos on a des suites de films ciné pour amateurs de films bourrins avec scénars formats tickets de métro avec le tryptique suivant :
- Death Race 2 (courses de bagnoles de condamnés version jeux videos/Mad max)
- S.W.A.T. 2 (action avec gun fight version caméra paintball embarquée)
- Never Back Down 2 (baston version MMA/freefight avec acteurs style sitcom US + nénés inside)
il y a 13 ans

Zagig Yragerne
- Conan (un film d'heroic-fantasy qui se laisse regarder mais un mauvais Conan, la comparaison est inévitable et là forcement ça fait mal, Schwarzi est et restera l'incarnation ciné de Conan et c'est pas un surfeur au sourire ultrabrite qui pourra le remplacer !Le Conan de Milius n'est pas un bon Conan non plus, quand on a lu les nouvelles originales de Howard.... Mais bon avec Lyon Sprague de Camp en conseiller technique aussi, ça pouvait pas le faire...)
rag nar