18/07/2019
films & séries tv 2011
- 10894 vues
il y a 14 ans

Ragnar
pour les films :
le nouveau Zack Snider : Sucker punch à l'air d'être une bonne claque visuelle (matez la BA), elle est dispo partout (sinon y a un mini doc/BA sur fantasy.fr)
Thor, le prochain marvel est attendu et perso j'avais peur de voir un asterix US (le casque & co

Green lantern chez la concurence (DC) est intriguant, j'attend de voir, mais ... ne vous fiez pas à la BA "fake" qui circule partout, ouf

pour les bourrins (ooooh allez de temps en temps) y a un Fast & furious 5 qui arrive, et vous savez quoi ? Apres le 4 totalement inutile et raté et bien ce 5 avec tout le casting des films precedents + les bagnoles froissées, les cascades et les explosions de partout donne envie ... ou pas

Tron legacy, ça peut le faire mais surtout en 3D imax je pense
whouaa la matrice mec ! inspi Shadowrun inside

L'Assaut, film français sur la prise d'otage de l'avion dans les 90's peut être sympa, à voir même si le casting ne convainc pas pour l'instant.
pour les séries tv :
the walking dead saison 2, et pour ceux qui ne connaissent pas, matez la saison 1, avec plein de zombies pas beaux dedans, ideal pour Z-corps.
spartacus : gods of the arena, j'avais adoré la saison 1 (blood and sand), si la 2 qui sera en fait une prequelle de seulement 6 épisodes (because cancer de l'acteur principal) est du même niveau, ça va dépoter severe ! Même chose matez la saison 1 : une vraie tuerie, dans tout les sens

si vous avez aimé Gladiator et 300 vous aimerez Spartacus tv.
bon là evidement c'est un premier jet histoire de lancer le sujet, y a déja des dizaines de BA qui circulent déja mais si vous avez des films, des séries tv, des inspis à conseiller : let's go !
il y a 14 ans

Dyce
Par contre, petite question, ca veut dire quoi : amtthaqjp ? Dyce
C'est celle avec Bruno Salomone ? Mickey
il y a 14 ans

DavidBBE
Ce que tu dis marche dans les deux sens au passage heinPar exemple moi je peux aussi considérer que c'est du snobisme mal placé de mépriser les séries tv et productions américaines face à la tellement géniale production française ... Ca ne mène nulle part ce genre d'affirmation péremptoires.
Grand Strateger
Mais ... mais ... c'est un coup de la corde à linge ou je ne m'y connais pas ! GS1/Jenlain0

il y a 14 ans

Dergen
Ce n'est pas du snobisme, y'a de très très grosses merdes aussi dans la production américaine.
Après comme on dit chez nous, chacun ses goûts de merde hein
Ce que tu dis marche dans les deux sens au passage heinPar exemple moi je peux aussi considérer que c'est du snobisme mal placé de mépriser les séries tv et productions américaines face à la tellement géniale production française ... Ca ne mène nulle part ce genre d'affirmation péremptoires.
Pour revenir à ma remarque initiale, les Cesars et toutes les autres formes de cérémonie (que ce soient les Oscars, les machins, les trucs) c'est du nombrilisme ridicule amtthaqjp, le cinéma n'a pas besoin de ces pitreries pour faire des entrées.
Grand Strateger
Totalement d'accord mais il faut dire que vu le nombre impressionnant de series produits aux US il est normale que dans le tas il y en ai aux 2 extrêmes, des géniales et des bouses infâmes...
Sans vouloir enfoncer la productions française mais elle pêche quand même coté production et qualité des scénarios (commes souvent nos acteurs ont pas souvent des histoire aux niveaux de leurs talents) !
Et un truc delirant aussi n'importe quelle bouse US se retrouve très vite en DVD/BR alors que l'on cherche désespérément les rares productions FR de qualité dans les bacs !
il y a 14 ans

Dyce
Et un truc delirant aussi n'importe quelle bouse US se retrouve très vite en DVD/BR alors que l'on cherche désespérément les rares productions FR de qualité dans les bacs !
Der§en
Faux !!!
Generalement, tu retrouves le lendemain de la fin de diffusion de la série, le coffret BR/DVD.
Ca a été le cas pour toutes les prod canal + : Egrenages, Braquo, Carlos, Pigalle, Maison Close....
il y a 14 ans

Dergen
Der§en
Faux !!!
Generalement, tu retrouves le lendemain de la fin de diffusion de la série, le coffret BR/DVD.
Ca a été le cas pour toutes les prod canal + : Egrenages, Braquo, Carlos, Pigalle, Maison Close....
Dyce
Alors on ne s'intéresse pas aux même choses, a part "Maison close" les autres sont de mauvaise copie de série US géniale comme THE SHIELD

il y a 14 ans

Grand Strateger
Comme quoi quand c'est bien (mais c'est toujours subjectif au final) que ce soit français ou américain ne change rien

il y a 14 ans

Dyce
il y a 14 ans

Dergen

il y a 14 ans

Dyce
bravo !!!

il y a 14 ans

Dergen
Mes propos se voulais plus généraliste en fait et j'aurai pus préciser que de toutes les séries mentionné, Je ne connaissait pas Engrenage...
il y a 14 ans

Rasend
En plus, ca fait une eternité qu'on a pas eu d'acteurs charismatiques qui sont capables de bouffer l'écran rien qu'avec leur présence. Et les derniers sont en train de disparaitre peu à peu.
Dyce
Tu devrais regarder "Roi et reine" avec Mathieu Amalric, Amtthaqjp (nan je pompe pas sue GS, pas vrai

il y a 14 ans

Ragnar

Pet' Jackson à interret de bouffer du kiwi s'il veut tenir le choc, il sort à peine de l'hosto

Sinon la mini saison 2 (en fait la prequelle) de Spartacus : Gods of the Arena (6 épisodes, en attendant la "vraie" saison 2 qui devrait contenir 12 épisodes) à commencée aux US et c'est toujours aussi ... heuu comment dire ... prenant : sex & violence