films & séries tv 2011

• 10822 vues

il y a 14 ans

Ragnar

Allez hop 2011 !
pour les films :
le nouveau Zack Snider : Sucker punch à l'air d'être une bonne claque visuelle (matez la BA), elle est dispo partout (sinon y a un mini doc/BA sur fantasy.fr)
Thor, le prochain marvel est attendu et perso j'avais peur de voir un asterix US (le casque & co  Smiley) mais la BA se veut rassurante
Green lantern chez la concurence (DC) est intriguant, j'attend de voir, mais ... ne vous fiez pas à la BA "fake" qui circule partout, ouf  Smiley
pour les bourrins (ooooh allez de temps en temps) y a un Fast & furious 5 qui arrive, et vous savez quoi ? Apres le 4 totalement inutile et raté et bien ce 5 avec tout le casting des films precedents + les bagnoles froissées, les cascades et les explosions de partout donne envie ... ou pas  Smiley
Tron legacy, ça peut le faire mais surtout en 3D imax je pense
whouaa la matrice mec ! inspi Shadowrun inside  Smiley
L'Assaut, film français sur la prise d'otage de l'avion dans les 90's peut être sympa, à voir même si le casting ne convainc pas pour l'instant.
pour les séries tv :
the walking dead saison 2, et pour ceux qui ne connaissent pas, matez la saison 1, avec plein de zombies pas beaux dedans, ideal pour Z-corps.
spartacus : gods of the arena, j'avais adoré la saison 1 (blood and sand), si la 2 qui sera en fait une prequelle de seulement 6 épisodes (because cancer de l'acteur principal) est du même niveau, ça va dépoter severe ! Même chose matez la saison 1 : une vraie tuerie, dans tout les sens  Smiley
si vous avez aimé Gladiator et 300 vous aimerez Spartacus tv.
bon là evidement c'est un premier jet histoire de lancer le sujet, y a déja des dizaines de BA qui circulent déja mais si vous avez des films, des séries tv, des inspis à conseiller : let's go !

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 82)

• 1
  • 4 (current)
  • 7

il y a 14 ans

MASTER

Dollhouse qui passe en ce moment sur "la petite chaine qui monte" , à 0h40 le samedi matin donc vu l'heure ,
me fait furieusement penser à des jeux se passant dans le futur : télécharger son esprit dans des corps .
La saison 2 est différente de la saison 1 , mais je n'en dis pas plus .
Début ce soir de Stargate Univers à 20h35 .
Aussi ,sur une chaine de service publique à 20h35 samedi : Docteur Who , la saison 5 .

il y a 14 ans

Ragnar

je ne sais pas ce que le film va donner mais le film Sucker punch" de Zack Snider qui sort bientôt (matez la nouvelle bande annonce pour vous faire une idée), même s'il risque d'être indigeste promet en tout cas un déluge visuel assez incroyable, et puis un film avec des girls avec des guns, de la SF, du steampunk, des dragons, des samourais, etc ... tout ça réuni dans une même péloche ne peut pas être "mauvais", si ?  Smiley

il y a 14 ans

Grand Strateger

Si.
Smiley Smiley

il y a 14 ans

Dergen

ENFIN !!! Le tournage de Bilbo démarre en Mars Smiley
Pet' Jackson à interret de bouffer du kiwi s'il veut tenir le choc, il sort à peine de l'hosto  Smiley
Sinon la mini saison 2 (en fait la prequelle) de Spartacus : Gods of the Arena (6 épisodes, en attendant la "vraie" saison 2 qui devrait contenir 12 épisodes) à commencée aux US et c'est toujours aussi ... heuu comment dire ... prenant : sex & violence Smiley
rag nar

c'est pas possible, tu es mon jumeau astrale ou quoi ?

il y a 14 ans

Ragnar

c'est pas possible, tu es mon jumeau astrale ou quoi ?
[/quote]
Smiley

il y a 14 ans

Dergen

Vivement le monde du jeu 2011 Smiley

il y a 14 ans

Tete Brulee

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais un teaser de 14 minutes du début du premier épisode de Game of Thrones, la série d'HBO tirée du roman de GRR Martin est visible ici :
http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1170886&filter=game-of-thrones&view=null
Franchement, je trouve que ça promet. Casting, décor, ambiance... Alors, après, reste toujours les adaptations inévitables au changement de support, mais je crois qu'on (les fans des livres) pouvait difficilement espérer meilleure adaptation (sous réserve de voir le reste).
Je frétille !! Smiley

il y a 14 ans

Rahyll

Grand fan de G.R.R.Martin, je frétille également d'impatience depuis plusieurs mois et l'annonce de la date de diffusion... Ces quelques dix jours d'attente vont être interminables.
L'extrait est vraiment sympa et en effet ça promet énormément, point de vue décor, casting (bien entendu sous réserve des goûts et couleurs de chacun) etc. En fait, ces quinze première minutes sont les scènes d'extraits qu'on retrouve depuis plusieurs mois, donc rien de vraiment "nouveau" mais bon, de voir les premières minutes de l'épisode dérouler... on s'y croit presque et la seule déception qui m'est venue est apparue lors de l'écran noir annonçant la fin de l'extrait !!!
La sortie sur Mur.... woaouh !!!
Vivement... vivement !

il y a 14 ans

Grimthot

ça claque !

il y a 14 ans

sheerargetru

ça a l'air plutôt sympa comme série  Smiley

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

J'attends encore 10 jours moi.  Smiley

il y a 14 ans

Ragnar

vu il y a quelques temps déja mais je voulais faire un groupé :
- Sucker punch :
et c'est comme prévu, un gros délire visuel pour fans  Smiley
on aime ou pas, en tout cas il ne faut pas se fier aux apparences (girls with guns), le scénar est plus malin que prévu (chuuut), sinon pour le coté "plein la vue" : reussir à mettre dans un même film des mechas, des samourais, des allemands morts-vivants, des robots, des dragons et des orcs fallait oser !
- world invasion, battle for L.A :
une mise en scene hyper nerveuse, les scenes d'action sont prenantes mais le film ne vaut malheureusement que pour ça, pour le reste, c'est à dire l'histoire et le scénario, c'est limite gerbant, on a droit à un film gimauve et patriotique à mort, entierement voué à la gloire des Marines US, pfff au secours !
Dans le style invasion docu/pseudo réaliste "District 9" reste toujours LA reference pour l'instant.
- bande annonce du remake de la planete des singes :
ok les singes en syntheses sont bluffants mais l'histoire ? Pour l'instant la bande annonce dispo ne laisse pas filtrer grand chose à ce sujet ...
- premiere video du tournage de Bilbo :
que dire ? yiiihaaaa !!! ça y es c'est parti !!! ça va faire long jusqu'à fin 2012  Smiley

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 82)

• 1
  • 4 (current)
  • 7
Connectez-vous pour participer