SPOILER Hall of fame de L'Éveil des Seigneurs des Runes

• 24373 vues

il y a 17 ans

DavidBBE

Une idée reprise des forums vo Paizo, vous pouvez nous faire part ici des morts de vos pj.
Attention spoilers !!!!!!!

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 83)

il y a 17 ans

Grand Strateger

Yeah !! Brémort(s) avec nous Brémort(s) avec nous !!!!
Ne l'écoutez pas c'est un mage de combat otpimisé (donc forcément...)
Smiley

il y a 16 ans

Grand Strateger

[Réservé pour les mauvaises expériences de notre ranger dans la forge des runes... oui j'ai écrit LES mauvaises expériences, et non il n'y a pas d'erreur...]

il y a 16 ans

Grand Strateger

Au pire tu fais comme nous, **spoiler** et tu sautes plein de lignes Smiley
(et je me dis qu'il faut vraiment que je parle des déboires de GtR Smiley....)

il y a 16 ans

Etherion

Pas de morts encore, mais une rencontre difficile avec Erylium.
Il faut dire qu'entre la reduction de degats, l'invisibilité, le vol et la resistance au feu ... Mes joueurs ont du employer la technique du grapple pour la capturer Smiley

il y a 16 ans

Grand Strateger

Pas de morts encore Etherion
oO ...
j'en profite pour faire un petit point sur les scores Smiley :
Les offrandes calcinées : 9
Les meurtres des écorcheurs : 1
Le massacre de la montagne crochue : 1
La forteresse des géants de pierre : 1
Les péchés des sauveurs : 2
Les tours de Xin-Shalast : in progress (et je doute que ça reste vierge....)

il y a 16 ans

Warhawk

Je suis dans le même cas que Kobbold. et quelque part a la vue des stats de Grand Strateger, je pense vraiment que ce up des HP des levels 1 est un must.
Quand on voit 9 morts sur le premier volume et ensuite 1 ou 2, c'est clair que y'a un truc (surtout que les rencontres potentiels du PF01 sont en général moins ardue que celles des volumes suivants)
on peut avoir le details (savoir qd et comment ils sont morts) ?

il y a 16 ans

Grand Strateger

Oui en lisant la page 1 Smiley

il y a 16 ans

nockjedere

voilà! je tiens mes premiers morts !!
lieu: pic-chardon (vol 1 de la campagne) dans la première partie avant le pont
situation: les joueurs arrivent devant le mur de broussailles, la nuit tombe et ils découvrent le tunnel, malheureusement seul un d'entre eux possède un vision de nuit (et il refuse de s'engager à 4 pattes dans le tunnel^^), donc s'engage dedans un gnome roublard et un humain moine (sans torche!) , ils se guident en suivant les parois des murs...
finalement toujours dans le noir, ils arrivent dans la "salle" (la C3) ou il y a le trou qui mène au bunyip, ils tombent dedans... se suit un combat toujours dans l'obscurité contre la bêbète
et voilà 2 nouveaux perso vont être créés !

il y a 16 ans

Grand Strateger

Smiley maj du tableau des médailles alors :
Les offrandes calcinées : 11
Les meurtres des écorcheurs : 4
Le massacre de la montagne crochue : 2
La forteresse des géants de pierre : 1
Les péchés des sauveurs : 3
Les tours de Xin-Shalast : in progress (et je doute que ça reste vierge....)

il y a 16 ans

Grand Strateger

Comme promis les aventures (ou plutôt les mésaventures) de notre ranger, Gabe...
Aventure : Les péchés des sauveurs
Personnage : Gabe (aka Gabe the ripper aka Gomme ton ranger, vous allez voir pourquoi...)
vecteurs : une avalanche en pleine montagne, un géant de pierre, et une autre dont je ne me souviens malheureusement pas très bien...
les faits : tout commençait plutôt mal pour Gabe dans ce scénario. Sur l'escalier de Xin, conduisant au repaire du dragon Arkrhyst, c'est une avalanche qui l'emporta, sans que nous ne puissions rien faire pour le sauver. Après avoir passer un long moment à la recherche de son corps, Sarenrae, qui veille sur notre groupe à n'en pas douter, permettait de ramener le malheureux à la vie.
Plus tard, alors que notre groupe se remettait avec peine du combat contre Vraxeris (voir quelques posts plus haut), nous étions soudain alertés par un bruit sourd dans le couloir menant à la salle où nous nous étions reposés. Le sol de pierre lui même tremblait sous leur poids, et ce sont deux géants de pierre qui fondent sur nous. Le combat s'engage, le couloir où Gabe et Erine forment un barrage n'étant pas assez large pour permettre aux deux géants de se battre de front. Mais c'est sans compter sur leur expérience du combat, et malgré nos efforts Gabe succombera à un coup phénoménal porté par un des géants. Encore une fois nos prières seront entendues, et il sera ramené d'entre les morts.
Pour la suite, je dois bien avouer que tout s'embrouille un petit peu dans ma tête, alors que nous parcourons encore sonnés et dans un étant presque second les couloirs de la forge des runes. En explorant les halls de la colère, les combat sont nombreux, et il me semble que c'est lors de l'un de ces combats, contre une créature tout droit sortie de l'esprit tortueux et dérangé de son créateur, que Gabe fut blessé. Alors que nos capacités à le soigner étaient déjà grandement diminuées, c'est en se tenant devant une sorte de portail de téléportation que l'infortuné Gabe fut attaqué par un guerrier de la colère, à moins que ce ne soit par un manieur de hache des rejetons du péché... A moins que ce ne soit par Athroxis elle même...
Quoiqu'il en soit il s'éleva vers le royaume de lumière de la divine Sarenrae, une expression apaisée sur son visage...

il y a 16 ans

Aljamis

Aventure: Les meurtres des écorcheurs
Personnage: Morkrin Guerrier Nain
Vecteur: trop d'acier dans le corps
Tout se passe relativement bien dans le manoir "Hantise", la prospection des lieux est assez étrange mais les évènements ne sont pas suffisamment dangereux pour affaiblir trop lourdement le groupe. Ayant survécu à un étranglement meurtrier, le guerrier nain arbore sa nouvelle découverte découverte, une superbe écharpe de soie rouge. Il est le premier à entrer dans le grenier d'où viennent des pleurs.
Et là, c'est le drame, la chose se jette sur lui, le premier coup vient dans l'estomac, le second dans la poitrine et enfin, la créature commence à serrer de toute ses forces, le nain n'arrive pas à se défaire de la contrainte. (2 attaques réussie, une constriction réussie, le nain est à -8) Là le barbare derrière le nain s'affole (comprendre s'enrage) et décide de frapper la créature... 1... il frappe violemment le nain (qui passe à -27) qui meurt dans d'atroces souffrances. Le combat contre la créature s'engage (en fait le prêtre réussi une superbe attaque de repousser les MV, à laquelle la créature ne résiste pas, 1 au save) 15secondes plus tard, la créature est détruite.

il y a 16 ans

Aljamis

Oui, en plus je connaissais même pas le résultat du d20. C'est le joueur du barbare demi-orc qui a regardé le joueur du nain en rigolant nerveusement et en s'excusant platement.
A ce moment j'ai compris.
C'était un lieu étroit, le nain était en plein milieu du chemin du barbare, c'est assez vraisemblable comme situation.

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 83)

Connectez-vous pour participer