Retard des chroniques

• 16942 vues

il y a 16 ans

kernos

Arg… Attendre toujours attendre… la patience est décidément une vertu que les rôlistes francophone doivent apprendre.
Si le retard est une mauvaise nouvelle, le fait que se soit dans un but d’amélioration et de test est une bonne nouvelle par contre. Je suis curieux et impatient de voir le produit final (juste la bible 3.5 en ce qui me concerne).
J’aurais adoré venir au Monde du jeu et passé vous faire un coucou, mais mon budget et ma vie de famille ne sont pas compatible avec se désir.

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 50)

il y a 16 ans

Khazagin

Une idée du prix définitif?

il y a 16 ans

Damien C BBE

Merci les Black Book pour cette réponse claire et précise...Bon dommage pour Noël. Mais est toujours là.
Alors courage à vous.
remoon.

il y a 16 ans

Merryneils

Bon bah ce sera pour le Noël suivant alors !

il y a 16 ans

junkkoroba

bah mm si c est pas pour noel on aurait pu avoir une belle preview en guise de cadeau !! snif !:(

il y a 16 ans

olivierrousselin

Bon, c'est pas tout ça, mais on est le 31 décembre, alors :
- pour tous les gars de BBE qui bossent comme des acharnés pour nous sortir plein de chouettes suppléments JDR (Shadowrun, les Chroniques, Pathfinder, Midnight, Dawnforge, Pavillon Noir... J'ai rien oublié là ?) en 2009,
- et aussi pour tous ceux (et celles ?) qui viennent spammer ce forum (je plaisante),
je voulais juste vous souhaiter une...
... EXCELLENTE ANNEE 2009 !
Qu'elle soit aussi bonne pour vous que les précédentes !
Smiley
Bonne chance à tous(toutes) et surtout, bcp de fun et de bonne humeur dans vos parties ! Smiley

il y a 16 ans

Dergen

Z'en foutes pas une oui, ces flemmards, alcoolos notoires et patentés, presque autant que moi c'est dire la gravité de leurs cas...

il y a 16 ans

MASTER

Y-a-t'il un rapport entre le "retard des chroniques" et les sorties des " Collectable Book of Experimental Might 1&2 " de Monte Cook ?
Voici le contenu de celui qui sort le 29/01/09:
Collectable Book of Experimental Might (Monte Cook):
The new hardcover will include:
-A spell progression system redefining spell levels from 1 to 20
-New rules for fighting domains: areas of specialization like Two-Weapon Fighting, Mounted Combat, and Fighting Dirty, as well as techniques based on agility, speed, strength, and intellect—the 15 domains provide new abilities to fighter types willing to devote themselves to a focused path
-A retooling of the feat system, with three new concepts—double feats, oblation feats, and uberfeats—and dozens of new choices
-Special benefits for choosing a feat as a fighter bonus feat, reinstating the fighter class as the king of feats
-New rules for healing and curative magic
-Powerful magical disciplines that allow wizards, clerics, druids, paladins, and rangers to have magic always active
-The runeblade, a base class that combines magic and martial skill without the need for spells
-Additional skills, feats, and combat rules
-Dozens of spells and magic items

il y a 16 ans

Grand Strateger

Aucun.

il y a 16 ans

Grand Strateger

Imprimeur plutôt non ?

il y a 16 ans

Grand Strateger

En même temps, il y a un mois, pas mal de gens ont reproché à Black Book de faire des annonces non tenues (en général pour des raisons indépendantes de la volonté de l'éditeur).
On compren,d qu'ils fassent maintenant preuve de prudence dans leurs annonces.
Conclusion : selon moi, s'il n'y a pas de messages sur le forum, c'est sans doute qu'il n'y a rien à écrire... Ça va venir, un peu de patience. Smiley Bazounga
Toutafé.

il y a 16 ans

Grand Strateger

Toutafé Smiley

il y a 16 ans

Grand Strateger

Veux jouer Krush love love love.....
(suis constructif hein ^^ je sais Smiley )
Notez que ce sont encore des versions de travail hein ne montez pas un bûcher parce que vous trouvez une incohérence Smiley

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 50)

Connectez-vous pour participer