Retard des chroniques

• 16941 vues

il y a 16 ans

kernos

Arg… Attendre toujours attendre… la patience est décidément une vertu que les rôlistes francophone doivent apprendre.
Si le retard est une mauvaise nouvelle, le fait que se soit dans un but d’amélioration et de test est une bonne nouvelle par contre. Je suis curieux et impatient de voir le produit final (juste la bible 3.5 en ce qui me concerne).
J’aurais adoré venir au Monde du jeu et passé vous faire un coucou, mais mon budget et ma vie de famille ne sont pas compatible avec se désir.

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 50)

• 1 (current)
  • 5

il y a 16 ans

Damien C BBE

Encore un message de souhait d'un fan.
Vivement novembre.
remoon.

il y a 16 ans

Grand Strateger

Voilà y'a qu'à demander :

Ceci étant comme d'habitude nous donnerons une date "ferme" quand nous aurons une idée précise... pas avant.

il y a 16 ans

Mahar

:lol:

il y a 16 ans

Dergen

Voilà y'a qu'à demander :
http://img.alibaba.com/photo/11545541/Fresh_Dates.jpg
Ceci étant comme d'habitude nous donnerons une date "ferme" quand nous aurons une idée précise... pas avant. Grand Strateger
Arf, on sent la fatigue et le surmenage là, fait gaffe sinon tu profiteras pas de ta retraite, enfin si cela arrivai pense a me coucher sur ton testament, j'ai une collection de genoux a faire fructifier...

il y a 16 ans

Grand Strateger

:lol: :lol:

il y a 16 ans

Dergen

Y'a une erreur dans le titre du fil, c'est pas Retard des chroniques qu'il faut lire mais Retards chroniques Smiley !!!

il y a 16 ans

Grand Strateger

Hé !
On est en Novembre !
J'avais promis à mes joueurs un passage à Chroniques Oubliées ...
Mais rien dans mon magasins !
Et pas de news sur le site !
Oh oh ! Comment on fait là ?
...
va falloir se rabattre sur pathfinder on dirait ! MScam
Ben je vois pas trop le soucis, ce n'est pas la même chose (bis repetita...) tu peux même jouer Pathfinder et intégrer ultérieurement des éléments des la Bible qui te plairaient Smiley
De plus la date de sortie "en prévision" est ici même (et ce n'est pas novembre...), suffit de lire le site en fait....

il y a 16 ans

Damien C BBE

Grand Strateger cette page du site des BBE à était modifié depuis peu...avant on pouvez lire 2008 a la place de 2009.
Je ne cherche pas a avoir de réponse.
remoon.

il y a 16 ans

Grand Strateger

Et alors ? Même modifiée c'est sur le site Smiley

il y a 16 ans

Merryneils

J'aimerai bien l'offrir pour noël un petit effort...
Courage. LE GASCON
Pareil !

il y a 16 ans

Tete Brulee

Salut, désolé, on n'est pas capables pour l'instant de vous donner une date précise, en revanche, on travaille actuellement dessus en top priorité, et Damien ne dort pas beaucoup ! On fait au mieux, mais on ne veut pas bâcler non plus...
Bonne journée

il y a 16 ans

Damien C BBE

Sans être négatif ou pessimiste...mais noel c'est dans 3 semaines...
(un passionné un peu désabusé).
remoon.

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 50)

• 1 (current)
  • 5
Connectez-vous pour participer