18/07/2019
Retard des chroniques
- 16941 vues
il y a 16 ans

kernos
Si le retard est une mauvaise nouvelle, le fait que se soit dans un but d’amélioration et de test est une bonne nouvelle par contre. Je suis curieux et impatient de voir le produit final (juste la bible 3.5 en ce qui me concerne).
J’aurais adoré venir au Monde du jeu et passé vous faire un coucou, mais mon budget et ma vie de famille ne sont pas compatible avec se désir.
il y a 16 ans

Damien C BBE
Vivement novembre.
remoon.
il y a 16 ans

Grand Strateger

Ceci étant comme d'habitude nous donnerons une date "ferme" quand nous aurons une idée précise... pas avant.
il y a 16 ans

Dergen
Voilà y'a qu'à demander :Arf, on sent la fatigue et le surmenage là, fait gaffe sinon tu profiteras pas de ta retraite, enfin si cela arrivai pense a me coucher sur ton testament, j'ai une collection de genoux a faire fructifier...
http://img.alibaba.com/photo/11545541/Fresh_Dates.jpg
Ceci étant comme d'habitude nous donnerons une date "ferme" quand nous aurons une idée précise... pas avant. Grand Strateger
il y a 16 ans

Dergen

il y a 16 ans

Grand Strateger
Hé !Ben je vois pas trop le soucis, ce n'est pas la même chose (bis repetita...) tu peux même jouer Pathfinder et intégrer ultérieurement des éléments des la Bible qui te plairaient
On est en Novembre !
J'avais promis à mes joueurs un passage à Chroniques Oubliées ...
Mais rien dans mon magasins !
Et pas de news sur le site !
Oh oh ! Comment on fait là ?
...
va falloir se rabattre sur pathfinder on dirait ! MScam

De plus la date de sortie "en prévision" est ici même (et ce n'est pas novembre...), suffit de lire le site en fait....
il y a 16 ans

Damien C BBE
Je ne cherche pas a avoir de réponse.
remoon.
il y a 16 ans

Grand Strateger

il y a 16 ans

Merryneils
J'aimerai bien l'offrir pour noël un petit effort...Pareil !
Courage. LE GASCON
il y a 16 ans

Tete Brulee
Bonne journée
il y a 16 ans

Damien C BBE
(un passionné un peu désabusé).
remoon.