Ecran de Polaris

• 14103 vues

il y a 16 ans

Vorh

Oui je sais à l'heure (oulla il est tard au fait Smiley ) où j'écris ces ligne le Livre de base n'est pas sortie ... mais bon ...
J'avais posté sur le site des fans de Polaris quelques idée au sujet de l'écran comme celle de le fournir avec un foureau pour y ranger le livre de base et le dossier personnage avec ... Mais bon (non j'insiste pas c'est pas vrais Smiley )
Un chose me semble très importante, c'est l'épaisseur de l'écran ... Car ayant ShadowRun, je me permet de faire une critique sur l'écran qui bien que beau et pratique dans son contenu, est un rien trop souple et prend une forme un rien courbé quand on le pose sur une table, et est donc assez instable et moins pratique à lire.
Je conseillerais donc au minimum de prévoir un rien plus épais dans votre choix de cartonnage pour votre écran. Bon je n'irais pas j'usqu'à un écran du genre des production de "White Wolf" ou de jeu comme "Anima" (qui font environ 1,5 mm d'épais), mais un rien plus rigide serait bien mieux.
Sinon ne changeais rien sur le coté plastifié de l'écran ... Là c'est top ! C'est peut être même ça qui fait trop lourd pour la faible épaisseur de ce dernier ...
Voili VOilou
Sinon peut-on savoir ce que vous auriez prévu avec le future écran, si ce n'est pas un fourreau ( niak et encore une Smiley )
Très beau boulot en tout cas ... Félicitation une fois de plus
Vorh

Affichage de 11 messages - 49 à 59 (sur un total de 59)

• 1
  • 5 (current)

il y a 16 ans

garulfoo

... et donc que le produit soit disponible d'ici 2-3 semaines? Tosheros
Dans ses eaux là, on va dire entre 2 et 4 semaines. Damien C.
Salut Damien,
Dis moi, elles sont écoulées maintenant les 2 à 4 semaines Smiley

il y a 16 ans

Valdae

Je me souviens plus de mon calcul mais selon les estimations "hautes" de BBE, j'étais tombé sur le 15 avril comme date (comme Tosheros quoi à un jour près). Donc pour l'instant, ils ne sont pas en retard (enfin pas en retard, selon leurs dernières prévisions hein ! On est d'accord Smiley)
Mais bon de toute manière j'ai jamais été très intéressé par les écrans (d'une manière générale) donc je l'attends avec impatience parce que c'est un produit Polaris et que c'est toujours cool que des produits polaris sortent mais dans l'absolu je m'en fiche un peu.
Surtout que le livret qu'ils ont prévu ne m'intéressent pas non plus (attention ce n'est pas une critique, il en faut pour tout le monde et j'en suis conscient, c'est juste que cette fois ci ce n'est pas pour moi). Finalement à mes yeux, le 15 avril (j'espère), ça sera surtout une magnifique carte au format A3 qui va sortir Smiley

il y a 16 ans

pheres

Chez BBE les semaines durent 10 jours, depuis le temps vous devriez savoir =D Tosheros
C'est parce qu'il utilise le calendrier républicain!

il y a 16 ans

Vorh

Ou alors il on le même que pour une certain jeu vidéo (tous les fans de Jeu vidéo comprendrons) , je parle de Duke Nukem Forever Smiley
J'ai jamais vu aussi long pour sortir un Ecran de jeu ... C'est à inscrire dans les annales du JDR ...
Il doit être manchot l'imprimeur Smiley
Bon aller courage il finira bien par sortir , mais bon ... Il est clair désormais que la réputation de black book dans le monde du JDR, rime malheureusement avec retard ... Bonne production mais Retard énorme ... Je sais que ce n'est pas de votre faute, et que vous avez eu des probs indépendants de votre volonté , mais ça fait beaucoup ... surtout avec cette histoire de blackbox ...
Va falloir soigner sa réputation après ça les gars ... Car ce que l'on entend le plus dans les magasins ou sur les conv , sur vos produit , c'est souvent : "Si ça sort dans 1D6 + 2 Ans !". Note d'humour, mais ça le fait pas du tout. Vraiment pas ...
Je reste fidel à vos produits , je trouve vos idées pas mal (livret personnage, choix de jeu, et sans doute le meilleur mag (même si il est passé de bi mensuel à annuel Smiley )), mais d'autres le seront bien moins que moi j'en ai peur ...
A bon entendeur ... Et sans méchanceté aucune.
Vorh

il y a 16 ans

Vorh

Je suis tout a fait d'accord avec toi , mais il y a à mon sens une différence entre une extenssion d'en moyenne 150 pages (bon pour polaris ,ça sera 400 Smiley ), et un malheureux écran avec son livret d'érrata ...
C'est quand même pas la même chose en terme de création ... même si l'errata va être copieux je le sens ... Smiley
Vorh

il y a 16 ans

Valdae

Toujours pas de nouvelles de son arrivée en boutique d'ailleurs ? Ça devrait être pas tarder non ? (bon je suis bien conscient que si vous aviez des news vous l'aurez dit mais c'est une subtile manière de changer de sujet... Ou plutôt revenir au sujet)

il y a 16 ans

Grand Strateger

En même temps nommez nous un seul éditeur de jdr pile à l'heure qui n'a jamais connu de retard et on vous offre un coup à boire à la Gencon France (attention y'a un piège)
Bref, on revient au sujet de l'écran Polaris, sinon hop on ferme :cool:

il y a 16 ans

xXx Goss xXx

on a le derrriere de l'ecran sur le site BBe , cest bien ca!! gg

il y a 16 ans

Merryneils

Je l'ai ! Quelle claque ! Il est magnifique...
Merci  Smiley

il y a 16 ans

DavidBBE

Smiley on en est assez fier !

il y a 16 ans

Merryneils

Vous pouvez !

Affichage de 11 messages - 49 à 59 (sur un total de 59)

• 1
  • 5 (current)
Connectez-vous pour participer