18/07/2019
Ecran de Polaris
- 14101 vues
il y a 16 ans

Vorh

J'avais posté sur le site des fans de Polaris quelques idée au sujet de l'écran comme celle de le fournir avec un foureau pour y ranger le livre de base et le dossier personnage avec ... Mais bon (non j'insiste pas c'est pas vrais

Un chose me semble très importante, c'est l'épaisseur de l'écran ... Car ayant ShadowRun, je me permet de faire une critique sur l'écran qui bien que beau et pratique dans son contenu, est un rien trop souple et prend une forme un rien courbé quand on le pose sur une table, et est donc assez instable et moins pratique à lire.
Je conseillerais donc au minimum de prévoir un rien plus épais dans votre choix de cartonnage pour votre écran. Bon je n'irais pas j'usqu'à un écran du genre des production de "White Wolf" ou de jeu comme "Anima" (qui font environ 1,5 mm d'épais), mais un rien plus rigide serait bien mieux.
Sinon ne changeais rien sur le coté plastifié de l'écran ... Là c'est top ! C'est peut être même ça qui fait trop lourd pour la faible épaisseur de ce dernier ...
Voili VOilou
Sinon peut-on savoir ce que vous auriez prévu avec le future écran, si ce n'est pas un fourreau ( niak et encore une

Très beau boulot en tout cas ... Félicitation une fois de plus
Vorh
il y a 16 ans

ungody
il y a 16 ans

Dergen
il y a 16 ans

Algeroth
On est en octobre.
Qu'en est-il de l'écran ?
J'en ai un besoin urgent... vite !!!
Alg
il y a 16 ans

Algeroth
Tu devrais pas être en cours de rédaction toi ? Je t'y prends à glanderEn cours de rédaction de quoi ?Raven
Ne confonds-tu pas de personne... les Algeroth sont légions sur le NET...
Alg
il y a 16 ans

Grand Strateger
il y a 16 ans

Dergen
Moi je suis très très sage !!!Manquais plus que cela: un fayot...Skarlix
il y a 16 ans

Io
C'est pas parce qu'on n'utilise pas les mots "épluchage" et "genoux" qu'on est forcément un fayot...Moi je suis très très sage !!!Manquais plus que cela: un fayot... DergenSkarlix
Et puis, moi aussi je suis très sage =D
il y a 16 ans

Dergen
il y a 16 ans

ungody

il y a 16 ans

Dergen
Va falloir appeler les veilleurs, à mon avis c'est un nouveau virus qui se propage....Mais que fait le (pseudo) grand strateger ?ungody
il y a 16 ans

Grand Strateger
remarque si tu t'étais déplacé au mdj tu aurais pu voir de visu si le pseudo colle...
il y a 16 ans

Dergen
Il bosse...Autant que 8 tentacules, je ne le penses pas
remarque si tu t'étais déplacé au mdj tu aurais pu voir de visu si le pseudo colle... Grand Strateger