Ecran de Polaris

• 14102 vues

il y a 16 ans

Vorh

Oui je sais à l'heure (oulla il est tard au fait Smiley ) où j'écris ces ligne le Livre de base n'est pas sortie ... mais bon ...
J'avais posté sur le site des fans de Polaris quelques idée au sujet de l'écran comme celle de le fournir avec un foureau pour y ranger le livre de base et le dossier personnage avec ... Mais bon (non j'insiste pas c'est pas vrais Smiley )
Un chose me semble très importante, c'est l'épaisseur de l'écran ... Car ayant ShadowRun, je me permet de faire une critique sur l'écran qui bien que beau et pratique dans son contenu, est un rien trop souple et prend une forme un rien courbé quand on le pose sur une table, et est donc assez instable et moins pratique à lire.
Je conseillerais donc au minimum de prévoir un rien plus épais dans votre choix de cartonnage pour votre écran. Bon je n'irais pas j'usqu'à un écran du genre des production de "White Wolf" ou de jeu comme "Anima" (qui font environ 1,5 mm d'épais), mais un rien plus rigide serait bien mieux.
Sinon ne changeais rien sur le coté plastifié de l'écran ... Là c'est top ! C'est peut être même ça qui fait trop lourd pour la faible épaisseur de ce dernier ...
Voili VOilou
Sinon peut-on savoir ce que vous auriez prévu avec le future écran, si ce n'est pas un fourreau ( niak et encore une Smiley )
Très beau boulot en tout cas ... Félicitation une fois de plus
Vorh

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 59)

il y a 16 ans

Grand Strateger

Raaaaaaaaaah ^^ ça se discute je dis Smiley

il y a 16 ans

Dergen

Raaaaaaaaaah ^^ ça se discute je dis Smiley Grand Strateger
Mouais, rien de tel qu'un test (glandeur oups) grandeur nature Smiley

il y a 16 ans

ungody

J'ai été pris de vitesse, j'allais également le demander.... Smiley

il y a 16 ans

Madrek

Je me permet de faire un petit up savoir si vous aviez des nouvelles sur l'écran/son contenu et éventuellement le supplément qui devrait suivre chers maîtres black booktiens !?

il y a 16 ans

Vorh

oui c'est vrais ça ... C'est pas le tout, mais un ch't'it écran ça serait bien ... où au moins un rien de com Smiley ...
J'ai l'impression qu'au vu de vos divers projets (très bon soit dit en passant), vous avez un rien de mal à suivre , nan ? ...
J'ai de nombreux jeux qui sont édité par vous et ça fait un moment que je me suis pas mis une extension sous la dents pour ma part ... (Shadowrun, Polaris, par exemple ... ) Et Nous ne voyons toujours pas notre magnifique Black Box (qui je le redit ici, est selon moi le meilleurs mag de JDR) arriver dans nos librairies ...
Pouvez vous nous en dire plus à 3 mois près
Smiley
pas tapper je blague un rien ...
Vorh

il y a 16 ans

Vorh

C'est avec plaisir que je découvre enfin cette ecran en présentation sur le site ... Je trouve pour ma part la scène très dans le ton du jeu ... Même si à priori (j'attendrais de voir l'objet en réel pour me faire une vrais opinion), le style graphique ne me touche que moyennement ...
Par contre j'apprécie énormément le fait qu'il y ai en plus d'un livret, une grande carte en couleurs qui espérons le corrigera les quelque erreurs de localisations.
Bon c'est pas tout ça , mais ça sort quand ? Univers et L'écran ? et se sera combien ?
Smiley
Vorh

il y a 16 ans

Madrek

Parfait tout ça, magnifique travail on voit que vous chômez pas comme certaines mauvaises langues aiment à le dire ^^.
Prévennez nous quand ça arrive dans les boutiques jdrs Smiley.
Et pour Univers vous en êtes aux finalisations !?

il y a 16 ans

Madrek

Tiens question bête y a quoi exactement dans le guide du maître à part l'errata et des ''tables'' !?
Un scénario y sera intégré !?

il y a 16 ans

pheres

Le grand Tessier!

il y a 16 ans

Grand Strateger

Je pense que ce que Madrek appelle le guide du maître c'est le livret qui accompagnera l'écran (mais ce n'est pas un guide du maître Madrek Smiley )

il y a 16 ans

Ragnar

quoi ?! Univers fait 400 pages !!!
non sérieux ? whouaaa moi qui suis dingue de background je crois que ça va etre un vrai régal :-)
mais quand meme ... 400 pages c'est ENORME , tant mieux
et heuu vite fait une tite preview ? y aura quoi dedans ? du fond sous marin , de la surface , du matos, des creatures "hors bestiaire", des organisations, de l'historique, des scénarios, des plans, des pnj en pagaille ?
quand j'y pense entre Univers qui fait donc 400 pages et les 2 pavés de 500 pages d'Earthdawn qui arrivent bientot, c'est du lourd en ce moment chez BBE
Pour Univers, je suis actuellement dans les plans et Raph repasse dans les conversions pour s'assurer que tout roule. Les illustrations commencent. C'est en bonne voie, mais le bébé fait 400 pages, donc encore un peu de patience...
Et pendant ce temps, le "bestiaire" est terminé d'être écrit et le Guide technique est écrit en majeure partie. Il chôme pas, le Philippe Smiley Damien C.

il y a 16 ans

Madrek

Ta question à croisé la réponse sur un autre sujet : http://www.black-book-editions.fr/forums/viewtopic.php?id=140&p=8 ^^.

Affichage de 12 messages - 37 à 48 (sur un total de 59)

Connectez-vous pour participer