18/07/2019
Ecran de Polaris
- 14099 vues
il y a 16 ans

Vorh

J'avais posté sur le site des fans de Polaris quelques idée au sujet de l'écran comme celle de le fournir avec un foureau pour y ranger le livre de base et le dossier personnage avec ... Mais bon (non j'insiste pas c'est pas vrais

Un chose me semble très importante, c'est l'épaisseur de l'écran ... Car ayant ShadowRun, je me permet de faire une critique sur l'écran qui bien que beau et pratique dans son contenu, est un rien trop souple et prend une forme un rien courbé quand on le pose sur une table, et est donc assez instable et moins pratique à lire.
Je conseillerais donc au minimum de prévoir un rien plus épais dans votre choix de cartonnage pour votre écran. Bon je n'irais pas j'usqu'à un écran du genre des production de "White Wolf" ou de jeu comme "Anima" (qui font environ 1,5 mm d'épais), mais un rien plus rigide serait bien mieux.
Sinon ne changeais rien sur le coté plastifié de l'écran ... Là c'est top ! C'est peut être même ça qui fait trop lourd pour la faible épaisseur de ce dernier ...
Voili VOilou
Sinon peut-on savoir ce que vous auriez prévu avec le future écran, si ce n'est pas un fourreau ( niak et encore une

Très beau boulot en tout cas ... Félicitation une fois de plus
Vorh
il y a 16 ans

Vorh
Bon ben si vous le faites bien épais, ça va le faire alors ... Pour le contenue j'avais plein d'idée (tant pis pour les fourreau ouinn !!! )
Les écran très rigide à la "Anima" c'est classe mais je suppose un rien onéreux a produire ... mais c'est classe et super stable.
Après je ne sais pas si il serait possible d'y inclure une carte en couleur grand format [A2] des fonds marin où d'équinoxe ... Voir les deux recto/verso (comment que j'abuse là, non ?? )
Enfin c'est une idée ... Des petites boites d'édition y arrive bien ... (si si , j'ai des noms )
Voilà les idées , si ça peut vous inspirer

bon courage
Vorh
il y a 16 ans

xXx Goss xXx
Alors, le projet en est où ?perso je prefere 4 volets.
Vous avez déjà choisit la forme ? 3 ou 4 volets, paysage ou portrait ?
Je demande parce que quelqu'un a déterré le poste le site de Philippe... Raven
il y a 16 ans

Ktar_
il y a 16 ans

Vorh
Moi je suis pour le bon gros écran 4 volets ... et je ne joue pas au raz du sol , donc j'ai rien contre le fait qu'il soit en mode portrait

il y a 16 ans

Grand Strateger
Je suis déjà dehors

il y a 16 ans

Valdae
Ni deuxMince, c'est la blague que j'étais en train de prévoir de faire :/Damien C.
il y a 16 ans

xXx Goss xXx
En partenariat avec Pizza Hut, la table des prix et les numéro de téléphone pour commander ? ^^LOL!!
Ou alors...
Un écran avec un morceau en plexi façon hublot ^^ Raven

il y a 16 ans

Valdae
Chic un écran à 1 volet merci BBeHu hu, très bonbubu

il y a 16 ans

Io
Mes préférences personnelles :
-4 volets (ça semble acquis, à moins que ce ne soit plus..),
-Format paysage, pour que le MJ puisse se protéger des jets de dés des joueurs frustrés de la mort de leurs personnages,
-Dessin de Geoffroy Thoorens s'étalant sur les 4 volets,
-Contenu : pas de préférence, y a beaucoup de matière à mettre, et je ne doute pas que les MJ meujiteront avec dossier de personnage et annexes du livre de base sous la main...
-EPAIS, façons WhiteWolf ou Anima, avc des petits éléments en relief et tout ^^ (comment ça j'ai des intérêts chez les producteurs de carton ? non môssieu, seulement chez les boucaniers !)
++
Io
il y a 16 ans

ungody
Aurons nous droit à une carte des fonds marins version poster ( ça permettrait de l'accrocher derrière le MJ ou de la poser sur la table).... ?
il y a 16 ans

Damien C BBE
- 4 volets avec evidemment toutes les tables qui vont bien,
- Dessin de Geoffroy Thoorens,
- Un livret scenario (debut de campagne ? ou one shot)
- Une aide de jeu sur 4 ou 5 pages style "construction de navires" :p
^^
il y a 16 ans

Dergen