Pathfinder JdR repoussé

• 10885 vues

il y a 15 ans

poulosis

arghhhhhhhhhhhhh !!!!! vous z'auriez plus de précisions ? avant de mourrir bien sûr !  Smiley

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 70)

il y a 15 ans

Grand Strateger

(même si certains membres BBE ont un peu de mal à accepter la chose)
Menerst

Quand on ne sait pas on ne dit rien  Smiley
J'ai expliqué à Bazounga en mp les raisons de mon intervention, qui n'ont strictement rien à voir avec le fait d'accepter ou pas qu'il y ait des bugs : il y en a, nous nous en sommes rendus compte, et on travaille pour arranger la chose  Smiley

il y a 15 ans

Menerst

c'est un forum et c'est un ressentis que j'ai eu à la lecture de certains message public et non privés.
Après sur la prise en compte des bugs oui je l'ai reconnu dans le reste de mon message je crois.

il y a 15 ans

Menerst

faut pas pleurer  Smiley
je vais avoir des remords, le livre reste très beau tout en couleur dispo en un mois, ca reste du très beau boulot. Regarder moi je suis incapable d'écrire un posrt de plus de 3 lignes sans une coquille  Smiley

il y a 15 ans

K.

Ce qui est terrible dans cette affaire et que si on avait pas poussé pour avoir une trad quasi simultanée on en serait pas la. Et comme moi le premier je vais pas demander un rythme plus lent... Menerst
sans parler du fait que seuls quelques privilégiés ont pu l'avoir, hein Smiley
soyez déjà contents de l'avoir Smiley
(sans vouloir retourner le couteau dans la plaie de BBE)

il y a 15 ans

Menerst

euh... ah oui tiens c'est vrai qu'on est content mais un peu raleur aussi on a une réputation à tenir mais content  Smiley

il y a 15 ans

EkmuleZonakron

Les décourager pas en les critiquant voyons !! Ils ont fait un super taff meilleur que la pluspart des books traduit en fr toutes gammes confondu alors Hop faite moi une hola pour la team BBE qui a assuré
Ah oui si vous le faites pas c'est une mega fessé avec une pelle rouillé + 5 vorpale tueuse de moustique

il y a 15 ans

Silenttimo

Je voudrais juste dire un petit mot : j'ai eu l'occasion de discuter le bout de gras avec Damien C. au MdJ, et j'ai croisé quelqu'un de sympa, accessible et passionné.
Cela n'a rien à voir avec le schmilblick, et j'avais déjà la VO donc je n'ai pas pris la VF (mais pourquoi pas plus tard...).
Continuez ce boulot, c'est courageux et il faut vous encourager (je dirais la même chose à Sans Détour par rapport à leurs licences).
Il faut encourager la création ET la traduction française (MdJ = un "monstres classiques revisités" alors que je l'avais en VO, Brain Soda + écran chez Oriflam, PF JDR pour quelqu'un d'autre, JDR magazine, Les carnets de l'assemblée, Dragon rouge n°8 ; s'il y avait eu Sans Détour j'aurais peut-être craqué sur quelque chose aussi...)

il y a 15 ans

pheres

Bon, ben, il y a des nouvelles du front Pathfinder, ou la sortie en boutique est encore indéfiniment repoussée? Smiley

il y a 15 ans

pheres

Bon, ben, il y a des nouvelles du front Pathfinder, ou la sortie en boutique est encore indéfiniment repoussée? Smiley
pheres

Comme je le disais hier. Les choses semblent vouloir se régler. On est donc optimiste pour une sortie entre octobre et novembre. Plus d'infos dans une semaine ou deux. Désolé pour l'attente.
Damien C.

Ce n'est pas grave Damien, de toute façon, il va y avoir la taxe d'habitation qui va bientôt tomber, alors je vais me retrouver sans le sous... Smiley Mais merci de l'info, j'aime bien être au courant!

il y a 15 ans

Jon SNOW

Bonjour,
Je viens de lire le coup des stickers autocollants... je suis assez baba, sympa votre imprimeur j'espère qu'il vous les a faits gratos parce que entre cette couille et la non parution de BB4 il a le mérite de perséverer ...
Perso je voulais prendre la version de luxe si j'en trouvais une, là j'hésite un chouïa ...  Il y aura combien de stickers ?
Bon je me mets à votre place vous devez avoir eu les boules à un point pas possible, je vous souhaites un bon week-end de détente  .. à coller des stickers ..  Smiley
A+

il y a 15 ans

EkmuleZonakron

Le problème avec ce bouquin a t il repoussé les prochaines sorties de pathfinder ?
Le tome 5 du trônes écarlate par exemple ?
Pour ce qui est du livre des monstres, il me semble peut être impossible que celui-ci sorte avant janvier n'est ce pas ? (voir février)

il y a 15 ans

DavidBBE

Le volume 11 de Pathfinder sera dispo la première semaine de novembre, le 12 la dernière.
Pour le Bestiaire, il devrait être dispo en janvier.

Affichage de 12 messages - 49 à 60 (sur un total de 70)

Connectez-vous pour participer