18/07/2019
Pathfinder JdR repoussé
- 10882 vues
il y a 15 ans

poulosis

il y a 15 ans

DavidBBE

il y a 15 ans

poulosis

Dites y aurait pas une bonne âme qui va au monde du jeu pour me ramener un exemplaire de pathfinder rpg?
gidzborg
si j'y vais, pas de pb .. tu habites où ?
il y a 15 ans

Zagig Yragerne
il y a 15 ans

Tete Brulee

il y a 15 ans

Ombreloup
Enfin avec des geeks et des manuels de jeu à la place des femmes et des vêtements. Je vous préviens, j'amène le bec de corbin.
Et bon courage à BBE

il y a 15 ans

thybo
Vous avez déjà prouvé que vous méritez mon soutient complet vous l'avez toujours.
Si il y a plus de Pathfinder quand je passerai (vendredi matin ça devrait être bon) je serai obliger de me rabattre sur Shadowrun (vintage !!) ou Pavillon Noir, bref la vie est vraiment trop dur

à vendredi
il y a 15 ans

kernos
Cela fait bien maintenant un an et demi que l’on attend avec impatience se livre. On le sentait là, juste au bout de nos doigts et hop, il s’échappe un peut plus loin. Alors oui c’est super frustrant se retard. Surement autant pour vous que pour nous mais pour des raisons différentes.
il y a 15 ans

Menerst

il y a 15 ans

Ombreloup
il y a 15 ans

Littlerogue
Même si c'était le cas, cela ne me pose pas de problème du moment que d'autres sont prévu à l'impression pour plus tard (la durée d'attente n'est qu'un soucis mineur dans tout ça ...)
Tout de même, ça ferais mal au coeur de voir seulement une cinquantaine de beaux livres marrons sur le marché

Celà dit, je soutiens BBE malgré tout et leur souhaite bon courage pour leurs problèmes rencontrés

il y a 15 ans

DavidBBE
Pour les ouvrages que vous emmènerez au monde du jeu, vous les vendrez petit à petit, avec des quotas par jour, ou si tout est vendu le vendredi, tant pis pour les jours suivant ?
Ombreloup
Nous ne savons pas encore. On va peut-être mettre 100 éditions normales par jour. Par contre pour les collectors, les 50 seront en vente le vendredi.
il y a 15 ans

DavidBBE
Otez moi d'un doute : nous sommes bien d'accord que 50 collectors uniquement seront vendu au monde du jeu. Ceux ci ne constituent tout de même pas l'intégralité des collectors imprimés ?
Littlerogue
Malheureusement si.
Et merci pour tous les messages de soutien