Pathfinder JdR repoussé

• 10882 vues

il y a 15 ans

poulosis

arghhhhhhhhhhhhh !!!!! vous z'auriez plus de précisions ? avant de mourrir bien sûr !  Smiley

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 70)

• 1 (current)
  • 6

il y a 15 ans

DavidBBE

Non il n'y aura aucune précision pour l'instant, pas la peine de demander  Smiley.

il y a 15 ans

poulosis

arf ! ça va m'obliger à me déplacer ? j'avais une rando vtt dimanche, c'est ballot  !?  Smiley
Dites y aurait pas une bonne âme qui va au monde du jeu pour me ramener un exemplaire de pathfinder rpg?
gidzborg

si j'y vais, pas de pb .. tu habites où ?

il y a 15 ans

Zagig Yragerne

Ouaip, ça doit pas être glop ça. Bon courage à BBE et vous arrêtez pas ! Continuez ce que vous faites ! Le jeu en vaut la chandelle (c'est le cas de le dire).

il y a 15 ans

Tete Brulee

Merci aux messages de soutien ! Sympa ! Smiley

il y a 15 ans

Ombreloup

Ca va ressembler à ça le monde du jeu.
Enfin avec des geeks et des manuels de jeu à la place des femmes et des vêtements. Je vous préviens, j'amène le bec de corbin.
Et bon courage à BBE  Smiley

il y a 15 ans

thybo

Les merdes ça arrive c'est la vie. Puis un retard c'est vraiment pas grave, c'est pas comme si on avait des annulations.
Vous avez déjà prouvé que vous méritez mon soutient complet vous l'avez toujours.
Si il y a plus de Pathfinder quand je passerai (vendredi matin ça devrait être bon) je serai obliger de me rabattre sur Shadowrun (vintage !!) ou Pavillon Noir, bref la vie est vraiment trop dur Smiley
à vendredi

il y a 15 ans

kernos

J’étais déjà frustré de ne finalement pas pouvoir venir au « monde du jeu », c’est pire maintenant.
Cela fait bien maintenant un an et demi que l’on attend avec impatience se livre. On le sentait là, juste au bout de nos doigts et hop, il s’échappe un peut plus loin. Alors oui c’est super frustrant se retard. Surement autant pour vous que pour nous mais pour des raisons différentes.

il y a 15 ans

Menerst

si vous avez besoin qu'on vienne faire peur, taper, menacer... qui vous voulez pour faire accelerer les choses, n'hésitez pas je suis sure qu'on viendrait nombreux  Smiley

il y a 15 ans

Ombreloup

Pour les ouvrages que vous emmènerez au monde du jeu, vous les vendrez petit à petit, avec des quotas par jour, ou si tout est vendu le vendredi, tant pis pour les jours suivant ?

il y a 15 ans

Littlerogue

Otez moi d'un doute : nous sommes bien d'accord que 50 collectors uniquement seront vendu au monde du jeu. Ceux ci ne constituent tout de même pas l'intégralité des collectors imprimés ?
Même si c'était le cas, cela ne me pose pas de problème du moment que d'autres sont prévu à l'impression pour plus tard (la durée d'attente n'est qu'un soucis mineur dans tout ça ...)
Tout de même, ça ferais mal au coeur de voir seulement une cinquantaine de beaux livres marrons sur le marché  Smiley
Celà dit, je soutiens BBE malgré tout et leur souhaite bon courage pour leurs problèmes rencontrés  Smiley

il y a 15 ans

DavidBBE

Pour les ouvrages que vous emmènerez au monde du jeu, vous les vendrez petit à petit, avec des quotas par jour, ou si tout est vendu le vendredi, tant pis pour les jours suivant ?
Ombreloup

Nous ne savons pas encore. On va peut-être mettre 100 éditions normales par jour. Par contre pour les collectors, les 50 seront en vente le vendredi.

il y a 15 ans

DavidBBE

Otez moi d'un doute : nous sommes bien d'accord que 50 collectors uniquement seront vendu au monde du jeu. Ceux ci ne constituent tout de même pas l'intégralité des collectors imprimés ?
Littlerogue

Malheureusement si.
Et merci pour tous les messages de soutien  Smiley

Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 70)

• 1 (current)
  • 6
Connectez-vous pour participer