18/07/2019
Monde du jeu 2008
- 5140 vues
il y a 16 ans

orc

je voulais savoir si BBe avait prévue d'être présent au monde du jeu cette année ? (et si au passage vous aviez prévue des scéances de dédicaces pour Polaris)?

Merci d'avance

il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte
il y a 16 ans

Anacharsis
il y a 16 ans

Dergen
C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat...Merci de l'info, j'ai cette chaîne mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée. DeadplayerT'as tord
Y'a des programmes super sympas ("Mange mon geek"; "Chez Marcus"; "Hidden Palace" et "Retro&Magic" ainsi que "Hall of shame") et pourtant je ne suis absolument pas un gamer (j'ai pas de consoles ni de jeux sur mon PC ^^). Mais les critiques sont constructives et souvent marrantes. Rika
il y a 16 ans

Dergen
Peuh, encore des pauvres !!!C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat... DergenSi on avait les moyens on serait sur le satellite, hein ^^' Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour l'instant. Un jour, peut-être... Julien
il y a 16 ans

Madrek
Un petit clein d'oeil aux auteurs de Polaris Mister je trouve les règles un poil complexe c'est moi ^^.
il y a 16 ans

Anacharsis