Monde du jeu 2008

• 5140 vues

il y a 16 ans

orc

Bonjour a tous Smiley
je voulais savoir si BBe avait prévue d'être présent au monde du jeu cette année ? (et si au passage vous aviez prévue des scéances de dédicaces pour Polaris)? Smiley
Merci d'avance Smiley

Affichage de 6 messages - 25 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)

il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte

Cool ! Un horaire les rediffusions ?

il y a 16 ans

Anacharsis

Merci de l'info, j'ai cette chaîne mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée (comme la plupart de la centaine de chaînes que je reçois avec ma Box d'ailleurs, c'est beau le progrès). Je vais regarder ça cet après-midi.

il y a 16 ans

Dergen

Merci de l'info, j'ai cette chaîne mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée. Deadplayer
T'as tord Smiley
Y'a des programmes super sympas ("Mange mon geek"; "Chez Marcus"; "Hidden Palace" et "Retro&Magic" ainsi que "Hall of shame") et pourtant je ne suis absolument pas un gamer (j'ai pas de consoles ni de jeux sur mon PC ^^). Mais les critiques sont constructives et souvent marrantes. Rika
C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat...

il y a 16 ans

Dergen

C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat... Dergen
Si on avait les moyens on serait sur le satellite, hein ^^' Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour l'instant. Un jour, peut-être... Julien
Peuh, encore des pauvres !!!

il y a 16 ans

Madrek

Ce fut bien sympatique de vous rencontrer au Monde du Jeu. Equipe sourriante et chaleureuse c'est conforme à votre forum et votre site.
Un petit clein d'oeil aux auteurs de Polaris Mister je trouve les règles un poil complexe c'est moi ^^.

il y a 16 ans

Anacharsis

Le reportage de No-life TV me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu me libérer pour le Monde du Jeu, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer l'équipe Black Book mais de façon générale le salon avait l'air très agréable.

Affichage de 6 messages - 25 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)
Connectez-vous pour participer