Monde du jeu 2008

• 5139 vues

il y a 16 ans

orc

Bonjour a tous Smiley
je voulais savoir si BBe avait prévue d'être présent au monde du jeu cette année ? (et si au passage vous aviez prévue des scéances de dédicaces pour Polaris)? Smiley
Merci d'avance Smiley

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 30)

il y a 16 ans

Dergen

Bon, on a pas vu Dergen au MdJ, dommage dommage...
Un problème de GPS m'ont dit certains (mais ce sont des mauvaises langues je pense Smiley ) Damien C.
Moi, on m'a dit qu'il avait simplement eu la trouille. Smiley
R. Ralph B.
Cela doit être cela, rien a voir avec un client casse-couille (un Suisse) qui me pourri la vie depuis un petit moment et qui m'a bloquer ce weekend la pour une migration :mad:
Et dire que j'ai 2 Collectors qui attende désespérément leurs dédicaces...
De plus ton scalp m'aurais bien intéressé aussi mais apparemment quelqu'un est déjà passé par la avant moi Smiley

il y a 16 ans

Dergen

Tu auras d'autres occasions, ne t'inquiètes pas ! Damien C.
Dire que j'espérai beaucoup de notre discutions pour que tu me donnes des idées sur le design du programme Oxygène Smiley

il y a 16 ans

Dergen

ON est bien rentré, effectivement ! Bien naze, mais ouch, quel monde !!!!!!!!!!
Vivement l'année prochaine Smiley Damien C.
Ou la prochaine convention rôlistique Smiley bubu
D'ailleurs...
Vous venez à Objectif Jeu ?
A la convention des Griffons ?
Smiley Raven
Si on me prévient a temps, je prendrai des dispos pour y revenir car celle de l'année dernière était des plus sympathique et impeccable coté organisation Smiley

il y a 16 ans

Grand Strateger

C'est tellement dommage Smiley
On aurait bien vu le légendaire épeluche genou (ou une démo d'art martial ...)

il y a 16 ans

Dergen

C'est tellement dommage Smiley
On aurait bien vu le légendaire épeluche genou (ou une démo d'art martial ...) Grand Strateger
Oui pour le premier et non pour le deuxième, désormais du fait de mes abdos (entretenu avec amour), je roule et rebondi a la place des kata habituels Smiley
Mais il y a surement matière a en inventer des nouveaux Smiley

il y a 16 ans

Scorpinou

Ouch 48 000 visiteurs pour cette édition de 2008 !
http://www.mondedujeu.fr/
Ca en fait du monde, au jeux Smiley
Pour ceux qui envisage d'y retourner l'année prochaine, un conseil, le vendredi c'est tranquile, il est même possible de papoter tranquilement, sisi Smiley

il y a 16 ans

Dergen

48 000, on les bien vu ! Très beau salon et effectivement, le vendredi, c'est beaucoup plus cool que le samedi et le dimanche ! Damien C.
C'est moche de donner des regrets aux travailleurs émérites du week-end Smiley

il y a 16 ans

Dergen

C'est quoi Nolife ?

il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte

Un chaîne télé qui passe sur Internet et fait partie du bouquet de base de la plupart des "box".
http://www.nolife-tv.com/

il y a 16 ans

john smith

Un chaîne télé qui passe sur Internet et fait partie du bouquet de base de la plupart des "box". Namergon
Petite correction : Nolife ne passe pas sur Internet. La chaîne fait partie des bouquets ADSL, mais c'est une chaîne de télévision, pas une web-TV. Julien
Bon et pour ceux qui n'ont pas accès aux bouquets ADSL , le sujet sur le monde du jeu peut-il être vu en différé sur le web ?

il y a 16 ans

Ghislain Bonnotte

Argh, désolé pour la boulette (et ça m'arrange pas, parce que je serai pas chez moi à 19h, et je peux actuellement pas enregistrer.
Donc je plussoie la question de john smith, le différé sur le web m'arrangerait Smiley.

il y a 16 ans

john smith

@ Julien
Merci pour la réponse, même si c'est pas celle que je voulais entendre Smiley

Affichage de 12 messages - 13 à 24 (sur un total de 30)

Connectez-vous pour participer