18/07/2019
Monde du jeu 2008
- 5138 vues
il y a 16 ans

orc

je voulais savoir si BBe avait prévue d'être présent au monde du jeu cette année ? (et si au passage vous aviez prévue des scéances de dédicaces pour Polaris)?

Merci d'avance

il y a 16 ans

orc
Oui, on a un stand de prévuMerci beaucoup
Plus de détail sur les animations bientôt sur notre site (début septembre pas avant) Damien C.

il y a 16 ans

Dergen
Héhéhé, j'ai prévu de venir vous pourrir la vie pendant ce salon moiOui, on a un stand de prévuMerci beaucoup
Plus de détail sur les animations bientôt sur notre site (début septembre pas avant) Damien C.orc

il y a 16 ans

Dergen
Héhéhé, tu fais bien de me le rappeler :lol:Super, on va pouvoir voir si les vieilles menaces d'épluchures de genoux de Dergen tiennent toujoursMerci beaucoupHéhéhé, j'ai prévu de venir vous pourrir la vie pendant ce salon moiorc
Dergen
![]()
Damien C.
Petite question, viendrez vous avec un ordi ?
il y a 16 ans

Dergen
Faut juste qu'il trouve son GPS pour venir au Monde du Jeu ^^ RavenNan pour Paris, j'y vais en train !!!
J'espère que tu y sera pour encore me faire dépenser une fortune en jeux et figurines

il y a 16 ans

Dergen
il y a 16 ans

orc

Pour ma part je viendrais vous faire un petit coucou le samedi

il y a 16 ans

Grand Strateger
Emergence n'y sera pas non plus.
il y a 16 ans

Romano_BBE
il y a 16 ans

Grand Strateger
On est "reviendu", on est crevé de chez crevé, mais c'etait super bien

On en reparle quand on a repris quelques forces...
il y a 16 ans

Grand Strateger
PS : au fait t'as aligné ton ying sur ton yang ce matin ?

il y a 16 ans

Grand Strateger
Et on a une réput à défendre...
Vais aller faire quelques katas pour me ressourcer

il y a 16 ans

Ralph B.
Bon, on a pas vu Dergen au MdJ, dommage dommage...Moi, on m'a dit qu'il avait simplement eu la trouille.
Un problème de GPS m'ont dit certains (mais ce sont des mauvaises langues je pense) Damien C.

R.