Traduction du Guide de la Mer Intérieure

• 16365 vues

il y a 14 ans

Lev

J'ai une question qui me turlupine : comment pouvez-vous avoir déjà traduit le Guide de la Mer Intérieure alors que la VO n'ait même pas finie ? Paizo vous a filé leur "manuscrit" avant qu'il ne soit maquetté histoire que vous puissiez anticiper et faire correspondre les sorties VO et VF ? Si c'est le cas je vous tire mon chapeau !

Affichage de 9 messages - 37 à 45 (sur un total de 45)

• 1
  • 4 (current)

il y a 13 ans

Lev

Ça y est ! J'ai reçu le colis !
Le livre est vraiment d'une grande classe !

il y a 13 ans

Zagig Yragerne

Depuis qu'il attendait ça Lev, il en pouvait plus !  Smiley

il y a 13 ans

rectulo101

Reçu aussi. Smiley

il y a 13 ans

Lev

Tss, Zagig, c'est pas gentil de se moquer ainsi des pauvres fan-boys-acheteurs-compulsifs comme moi

il y a 13 ans

Zagig Yragerne

Je me moque pas, mais bon, on sentait bien que tu l'attendais avec impatience celui-ci. Smiley

il y a 13 ans

Orion

Reçu ce mardi (délai de livraison allongé d'un jour à cause de la restriction des déplacements des transporteurs routiers le samedi), le colis avait pris un coup (c'est une habitude ?) mais le papier bulle avait bien encaissé. Le bouquin est superbe, il sent bon l'encre fraiche, et je vais le dévorer !  Smiley

il y a 13 ans

Fedaykin

Le bouquin est superbe, il sent bon l'encre fraiche, et je vais le dévorer !  Smiley
Orion

HS avez-vous eu le draconomicon de DD 3.5 version fr entre les mains?
J'ai eu plusieurs exemplaires entre les mains et ils sentaient tous le vomi....
J'ai jamais eu ça avec un autre bouquin

il y a 13 ans

Madrek

J'ai appelé ma boutique jdrs ils ont bien la livraison de confirmée pour vendredi de la Mer Intérieure et de l'Art de la Magie !
Bravo pour les délais à Black Book !

il y a 13 ans

Rasend

J'ai reçu le guide avec un peu de retard (mais ça c'est ma faute ça m'apprendra à mélanger les chiffres de mon code postal  Smiley ), le colis a reçu un petit coup mais le livre a tenu bon et est arrivé en bon état. Déjà à l'ouverture l'odeur du bon livre frais imprimé n'a fait qu'alimenter mon enthousiasme.  Smiley
Au premier feuilletage, il apparaît très fourni, il est beau et trônera fièrement dans ma bibliothèque. Me reste plus qu'à le lire d'une traite pour faire mien le monde de Golarion. J'ai préparé une feuille et un stylo pour noter d'éventuels erratas, je poste le tout une fois l'ouvrage lu. (J'en ai déjà noté une petite erreur d'ailleurs)

Affichage de 9 messages - 37 à 45 (sur un total de 45)

• 1
  • 4 (current)
Connectez-vous pour participer