Traduction du Guide de la Mer Intérieure

• 16364 vues

il y a 14 ans

Lev

J'ai une question qui me turlupine : comment pouvez-vous avoir déjà traduit le Guide de la Mer Intérieure alors que la VO n'ait même pas finie ? Paizo vous a filé leur "manuscrit" avant qu'il ne soit maquetté histoire que vous puissiez anticiper et faire correspondre les sorties VO et VF ? Si c'est le cas je vous tire mon chapeau !

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 45)

il y a 14 ans

Madrek

On espère une petite news sur le site d'ici peu ^^.

il y a 13 ans

Ragnar

on croise les doigts pour des sorties Pathfinder en fin de semaine, allez !  Smiley

il y a 13 ans

Arho

On ne vous croit pas mais on vous aime bien !!!
Siorac

Haha !
C'est tellement vrai.
Mais nous adorons aussi tendre le bâton pour nous faire battre. Du coup, des nouvelles des sorties ?

il y a 13 ans

Lev

Ayé ! J'ai mon beau pdf de la Mer Intérieure et je suis en attente du livre papier. Smiley
Pour le coup, je ne les attendais pas de si tôt (je dois bien être à 5000 pages de vrais livres de jdr à lire en retard... alors si je dois en plus compter les pdf Smiley). Merci beaucoup !

il y a 13 ans

Zagig Yragerne

Ah je me disais Lev a pas encore réagi, c'est pas normal.  Smiley

il y a 13 ans

Lev

J'étais en vacances, pouvez pas poster  Smiley

il y a 13 ans

DavidBBE

Bonjour, j'ai acheté le guide de la mer intérieur et j'aimerais savoir quand il va sortir? (vu que j'ai acheté le bestiaire 2 en même temps, je suis impatient de recevoir ma commande)
Merci d'avance
gidzborg

Bonjour, les colis partent demain  Smiley

il y a 13 ans

Madrek

et pour la sortie boutique on reste sur l'annonce 22-23 ?

il y a 13 ans

DavidBBE

Non ce sera 28-29

il y a 13 ans

Madrek

Félicitations à vous pour la news !
Belles montagnes de boulot tombées en ces temps-ci c'est plaisant pour nous et on va vous le rendre en allant en boutique et/ou sur le store Smiley.

il y a 13 ans

Dark-Jedi

Bonjour, j'ai acheté le guide de la mer intérieur et j'aimerais savoir quand il va sortir? (vu que j'ai acheté le bestiaire 2 en même temps, je suis impatient de recevoir ma commande)
Merci d'avance
gidzborg

Bonjour, les colis partent demain  Smiley
David.BBE

avec l'art de la magie?

il y a 13 ans

Orion

Bonjour, les colis partent demain  Smiley

Est-il normal que je n'ai rien reçu (ni colis, ni mail indiquant le départ de colis) à ce jour ?
Que je sache si je dois descendre à la poste avec une batte de baseball histoire de reveiller ces ... (propos censurés) ..
Edit : En fait, j'ai rien dit. Juste après mon message, j'ai reçu un mail disant que le colis allait être pris en charge par le transporteur.
Je pense que lundi, je serai livré, no souci.

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 45)

Connectez-vous pour participer