18/07/2019
Traduction du Guide de la Mer Intérieure
- 16364 vues
il y a 14 ans

Lev
il y a 14 ans

Madrek
il y a 13 ans

Ragnar

il y a 13 ans

Arho
On ne vous croit pas mais on vous aime bien !!!
Siorac
Haha !
C'est tellement vrai.
Mais nous adorons aussi tendre le bâton pour nous faire battre. Du coup, des nouvelles des sorties ?
il y a 13 ans

Lev

Pour le coup, je ne les attendais pas de si tôt (je dois bien être à 5000 pages de vrais livres de jdr à lire en retard... alors si je dois en plus compter les pdf

il y a 13 ans

Zagig Yragerne

il y a 13 ans

Lev

il y a 13 ans

DavidBBE
Bonjour, j'ai acheté le guide de la mer intérieur et j'aimerais savoir quand il va sortir? (vu que j'ai acheté le bestiaire 2 en même temps, je suis impatient de recevoir ma commande)
Merci d'avance
gidzborg
Bonjour, les colis partent demain

il y a 13 ans

Madrek
il y a 13 ans

Madrek
Belles montagnes de boulot tombées en ces temps-ci c'est plaisant pour nous et on va vous le rendre en allant en boutique et/ou sur le store

il y a 13 ans

Dark-Jedi
Bonjour, j'ai acheté le guide de la mer intérieur et j'aimerais savoir quand il va sortir? (vu que j'ai acheté le bestiaire 2 en même temps, je suis impatient de recevoir ma commande)
Merci d'avance
gidzborg
David.BBE
avec l'art de la magie?
il y a 13 ans

Orion
Est-il normal que je n'ai rien reçu (ni colis, ni mail indiquant le départ de colis) à ce jour ?
Que je sache si je dois descendre à la poste avec une batte de baseball histoire de reveiller ces ... (propos censurés) ..
Edit : En fait, j'ai rien dit. Juste après mon message, j'ai reçu un mail disant que le colis allait être pris en charge par le transporteur.
Je pense que lundi, je serai livré, no souci.