Le receuil des donneurs de noms

• 14638 vues

il y a 14 ans

Benoit

Je me permet d'ouvrir un fil de discution sur ce sujet vu que c'est le prochain supplément à paraître.
Est-ce qu'un "concepteur de discipline" est prévu pour les 15 prochaines disciplines à venir?
Le bouquin étant sorti en ED3, redbrick a t'il déjà publié cette aide?

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 52)

il y a 14 ans

Tete Brulee

Ben oui, si t'es pas extrémiste, tu te lances pas dans une aventure JdR pro comme BBE. Parce que si tu le fais pour les thunes, pour les filles, pour la reconnaissance sociale... euh...
Mais on n'est pas extrémiste, puisque ce soir on se retrouve pour jouer à... Kingmaker en Pathfinder !  Smiley
Bientôt dispo en VF en plus ! Et on s'éclate bien !
Allez, fin de la parenthèse !

il y a 14 ans

Benoit

Vous faites du très bon boulot, vos choix de gamme sont intelligents et pas tous motivés par l'appât du gain.
Pathfinder tient bien le rôle de locomotive, ce qui permet à des jdrs comme polaris ou PN de pouvoir avoir un avenir, tout en étant, un jeu de rôle intéressant pour une bonne partie de la population rôliste.

il y a 14 ans

Zagig Yragerne

Private joke à part, je dirais qu'il faut vraiment être passionné. Smiley

il y a 14 ans

joie

Un P
un R
un E
un v
un I
un E
Un W
une preview ...

il y a 14 ans

Jean VI

Ça y est, ca y est ? Il est sorti ?!? Smiley

il y a 14 ans

Gap

Ouais, si je pouvais l'avoir 10€ (sachant que j'achèterai aussi le papier), ça m'arrangerait... histoire d'avoir les 3 livres de base en pdf.

il y a 14 ans

Scorpinou

Je crains que la version pdf arrive trop tard pour l'avoir à 10 euros Smiley

il y a 14 ans

joie

merci BBE,
le voila sur ma table de chevet...
très bon travail encore une fois!!!
continuer comme ça... c'est parfais...
heureusement que vous êtes là, sinon le jdr serais mort en france.
encore merci

il y a 14 ans

Benoit

Pas encore moi, je suis un pauvre belge qui doit attendre encore et encore pour obtenir le précieux sésame.  Smiley

il y a 14 ans

Mahar

Pas encore moi, je suis un pauvre belge qui doit attendre encore et encore pour obtenir le précieux sésame.  Smiley
Benoit
T'inquiètes pas, moi je ne suis ni belge, ni pauvre, et pourtant j'ai réussi à ne pas encore le trouver (c'est ça de vivre loin des boutiques !)

il y a 14 ans

Slann

Au delà de 10 € pour des PDF, je vois pas comment ça pourrait se vendre, au mieux c'est le papier qui est pris, et au pire personne n'achète rien. Y aurait pas eu les pdf à 10 €, j'aurai jamais acheté les bouquins.
Dommage.

il y a 14 ans

ungody

Enfin ! je viens de le trouver dans ma boutique habituelle, voilà mon cadeau de noël... Smiley

Affichage de 12 messages - 25 à 36 (sur un total de 52)

Connectez-vous pour participer