Gamme vintage (Harlequin, etc.)

• 9690 vues

il y a 15 ans

MASTER

Fontaine de jouvence ce retour aux sources...
et quel plaisir de revoir une matrice des années 50 (2000 pas 1900  Smiley) .
Ce livre est tout simplement SUPERBE ! Les 2 en 1 ! GEANT.
La première se déroule en 2051 et l'autre en 2055 ,mais cela ne cause pas de problème de les déplacer dans le temps....puisque si vous ne connaissez pas ses scénars et bien il y très peu de chance que les joueurs connaissent les répercutions...qui ont eu lieu dans des livres en VO !
Pour ce qui est de la matrice 1 et des connexions sans fil de la 4° ,les personnes qui possèdent ces systèmes archaïques¨,sont si parano ,avars ou en manque de moyen que le SOTA n'est pas passé.
De toute façon leurs machines ne tiennent pas la dépense d'énergie , le temps de calcul et l'espace de mémoire qu'il faut pour supporter un système sans fil.  
De plus les connexions utilisés sont en fibre optique blindé,c'est à dire que le cablage entourant la fibre optique est blindé : imperméables aux ondes et donc aux connexions par cette voie là !
Il faut procédé à l'ancienne : une pénétration physique ,trouver les postes de travail ou un Noeud esclave (caméras,etc..) retirer le boitier et établir une connexion filaire !
Mais ,heureusement les stats des systèmes sont en 4° édition. MERCI OMBRES PORTéES ET BBE.
Quelque part ,il traine une version matrice V3 de Harlequin ,si ça intéresse ceux qui joue en V3.
Vivement la suite de la collection VINTAGE......Bzzzzz ........ici ,Gilroy,la capitale de l'échalotte.

Affichage de 6 messages - 25 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)

il y a 15 ans

Gap

Et m... je comptais sur un pote pour m'apporter Insectes début avril. Faudra que j'aille le chercher moi-même Smiley

il y a 15 ans

MASTER

Juste par curiosité: avez-vous déjà arrêté le "thème" du prochain supplément vintage?
EcureuilFou

C'est écrit dans Harlequin ou dit dans la vidéo du monde du jeu 2009 : AZTLAN + DENVER .
ça va saigner  Smiley Smiley Smiley ... salut les jaguars et les léopards !!!!!

il y a 15 ans

Frederic1074

excusez moi mais j'aurais besoin d'une petit explication
Harlequin est anterieur a Shadowrun 4 ça okay vous avez mis les régles pour gerer la matrice a l'ancienne version shadowrun 4 dans la compilation Harlequin ?

il y a 15 ans

DimiBD

excusez moi mais j'aurais besoin d'une petit explication
Harlequin est anterieur a Shadowrun 4 ça okay vous avez mis les régles pour gerer la matrice a l'ancienne version shadowrun 4 dans la compilation Harlequin ?
lordsamael

Ouais, il y a tout ca dans le bouquins.

il y a 15 ans

Ghislain Bonnotte

Les règles dans les suppléments Vintage seront toujours SR4. Pour la Matrice spécifiquement, nous avons choisi de laisser quand même les cartographies des systèmes tels qu'ils étaient à l'époque, tout en adaptant ça en SR4.

il y a 15 ans

DimiBD

Bonjour,
Nous sommes le derniers Jeudi du mois (normalement, jour des sorties ?)
Est ce qu'on sait quand sera dispos Insectes ? Je voudrais le faire jouer bientôt ^^
D'avance merci Smiley

Affichage de 6 messages - 25 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • 3 (current)
  • 1
  • 2
  • 3 (current)
Connectez-vous pour participer